Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| code APE | |
|
+7JacketEstelle Caro leyrisse yourtie sousleschenes la Cognée Parfum d' azur 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: code APE Dim 20 Juin 2021 - 9:42 | |
| - la Cognée a écrit:
Si il y a confinement en 2022 ah non hein! va pas nous porter la scoumoune toi |
| | | maisondix
Messages : 49 Date d'inscription : 17/06/2021 Age : 51 Localisation : Neffies
| Sujet: Re: code APE Ven 25 Juin 2021 - 23:22 | |
| - la Cognée a écrit:
- maisondix a écrit:
- yvon* a écrit:
- moi aussi j'ai un mauvais code :6820A-location de logements
j'attends un peu avant de tenter de le modifier, peut être lors du passage officiel en LMP.
Pour moi aussi pareil on m'a attribué le 6820A
Apres discussion avec notre comptable, pour le moment il n'y a pas d'urgence à le changer si on a pas de salariés dans la societé.
On verra plus tard !! Y a deja pas mal de papiers a remplir alors restons simple ! Si il y a confinement en 2022 et qu'il y a un fond de solidarité, les 5520Z y auront droit sûrement, les 6820A peut-être .... ou peut-être pas. Effectivement la Cognée tu as raison c'est bien le principal intérêt d'avoir le bon code. Mon comptable me l'avait dit mais on a préféré faire d'abord tout les papiers importants, et le modificatif on verra après. Puis on va être un peu optimiste , la Covid est derrière nous hein !! |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: code APE Sam 26 Juin 2021 - 1:40 | |
| - maisondix a écrit:
Puis on va être un peu optimiste , la Covid est derrière nous hein !!
On peut rêver ?!!! Je viens de faire les demandes via leur site. 2 structures code ok. 1 structure re-erreur donc re-demande. Ils ont retenu en activité principale l'activité de moniteur de sport qui représente seulement 12% de son CA. Des boulets, ils survolent mais ne lisent pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code APE | |
| |
| | | | code APE | |
|