Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées

Aller en bas 
+16
isabelle
les4saisons
lilou
saareland
Vouivre
masfontvert (helene)
la Cognée
nine
France
lesirisynes
moulin.du.barthas@wanadoo
Caroline
melinda
Sylvie
tati ninou
MoulinDeRecord
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 6:24

Embarassed Embarassed bienvenue Gabrielle,
moi je suis de Normandie, très joli ce moulin et 16600M2 de liberté wahouuuuu j'adore.

et alors ta nouvelle vie te comble de bonheur? vous êtes a deux sur l'exploitation? ton moulin peut-il te fournir ton électricité??
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:23

Bonjour de Touraine et bienvenue sur le forum ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:01

Bonjour d'Alsace !
Quel beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:07

Je comprends d'après les textes cités qu'il faut être GDF afin de pouvoir prétendre à l'appellation "Gite Rural", ce qui a mon sens n'a rien à voir avec l'abattement de 71% qui concerne tous les meublés de tourisme...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9384
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:45

charles a écrit:
Je comprends d'après les textes cités qu'il faut être GDF afin de pouvoir prétendre à l'appellation "Gite Rural", ce qui a mon sens n'a rien à voir avec l'abattement de 71% qui concerne tous les meublés de tourisme...je crois.

Je ne suis pas GDF et pourtant d'après la définition, je suis un gite rural! Rolling Eyes
je ne vois pas comment définir autrement mon hébergement, j'utilise des mots de la langue française .... suis-je dans l'illégalité?? Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Blason13 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:51

Bien dit Madeline ! Wink
Moi je me suis attribuée l’appellation de "gîte nature"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:12

isabelle a écrit:
Car au départ seul les GDF pouvaient prétendre au 71% d'abattement.
D'autre part pour la préfecture j'ai entendu la même chose plus aucunes obligations, j'aurai confirmation, je reçois aujourd'hui ,ce matin 11h ma conseillère clé pour la visite de contrôle.

On attend avec impatience, Isabelle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:32

France a écrit:
isabelle a écrit:
Car au départ seul les GDF pouvaient prétendre au 71% d'abattement.
D'autre part pour la préfecture j'ai entendu la même chose plus aucunes obligations, j'aurai confirmation, je reçois aujourd'hui ,ce matin 11h ma conseillère clé pour la visite de contrôle.

On attend avec impatience, Isabelle.....

bon on ne pas pourrir le post de Gabrielle j'ouvre un post Very Happy Very Happy Very Happy mais là je vais me faire lyncher Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 602106 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 602106 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 602106 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 602106 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 602106 Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 602106 si je ne régis pas Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 547566
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées   Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis Midi-Pyrénées
» presentation gîtes dans les pyrénées
» 2 gites dans les Pyrénées en Ariège
» Chambres d'hôtes & gîtes dans les Pyrénées (64)
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: