Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387430 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Message | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Message Mer 13 Fév 2013 - 0:47 | |
|
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Corinne, je suis d'origine Gabonaise et naturalisée depuis 20 ans. Je suis mariée d'un normand et j'ai 2 garçons.
J'ai été conseillée par Isabelle Duboc qui est une amie et clèvacances comme moi.
Je souhaite trouver des nouvelles idées pour le gîte, et des conseils et ensuite faire partager à mon tour ma nouvelle expérience.
Mes salutations,
Corinne Dumontier |
| | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: Message Mer 13 Fév 2013 - 8:10 | |
| coucou Isabelle, comme toi, je suis labellisée "clé vac" ton moulin est magnifique, la roue est-elle en état de fonctionner? bonne journée |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Message Mer 13 Fév 2013 - 8:23 | |
| hello corine avec un N, Corine tu as dut te tromper de compte là t'es chez moi, enfin dans mon compte je veux dire. tu va devoir utiliser Marc va te trouver changer. boujou . La manipe que tu as faite dois venir du fait, que j'ai consulté chez toi, pour te faire découvrir ce super forum, et ton ordi a enregistré mes codes. pas grave les modos vont nous aider. |
| | | isabelle actifs
| Sujet: Re: Message Mer 13 Fév 2013 - 8:25 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Message Mer 13 Fév 2013 - 8:34 | |
| Corine, Bonjour et bienvenue sur le forum, tu as effectivement utilisé l'identifiant et le mot de passe d'Isabelle pour te connecter. Il faut que tu ailles dans la barre horizontale, tu cliques sur déconnexion dans un premier temps, ensuite tu verras dans cette même barre, l'onglet CONNEXION, là tu entres ton identifiant et ton mot de passe (on a validé ton inscription, il y a quelques jours, je crois), tu valides et tu cliques sur "se souvenir de moi" pour ne pas devoir te reconnecter à chaque fois. Le premier de chaque mois, tu seras obligée de te reconnecter et d'indiquer ton identifiant et ton mot de passe. |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Message Mer 13 Fév 2013 - 8:38 | |
| |
| | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: Message Mer 13 Fév 2013 - 11:44 | |
| mon message a fait plouf! en tous les cas, bienvenue Corine et beau moulin, Isabelle! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message | |
| |
| | | | Message | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|