Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Lun 9 Fév 2009 - 11:42 | |
| La postière de mon village ne trouve pas de gîte pour 2 personnes du 20 au 25 avril dans la région de Solder-le-Château (région de Mobeuge, je crois). Elle m'a gribouillé un nom de village où elle doit se rendre plus précisement Sa...-Pot... ??? et je n'arrive plus à la relire.
Si quelqu'un peut déchiffrer... et a quelque chose à proposer ...
Sinon, elle se rabattra sur une chambre d'hôtes dans le même coin...
Merci d'avance de vos réponses pour le gîte ou la chambre d'hôtes |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Lun 9 Fév 2009 - 13:50 | |
| Anne,
Il faudrait que tu vérifies tous les noms, car Solder le Chateau est inconnu ..... Sinon, ça va être difficile de l'aider |
| | | isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Lun 9 Fév 2009 - 13:50 | |
| bonjour Anne,
Je sais que tu es une Suisse bretonnante, mais ce n'est pas une raison pour écorcher les noms de patelins du Nord ! :cyclops:
J'ai trouvé le village de Sars-Poteries, à côté de Solre le Château, non loin de Maubeuge ! Avec des noms correctement orthographiés, les recherches seront facilitées ... :)
Isabelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Lun 9 Fév 2009 - 15:08 | |
| - isa-alsace a écrit:
- bonjour Anne,
Je sais que tu es une Suisse bretonnante, mais ce n'est pas une raison pour écorcher les noms de patelins du Nord ! :cyclops:
J'ai trouvé le village de Sars-Poteries, à côté de Solre le Château, non loin de Maubeuge ! Avec des noms correctement orthographiés, les recherches seront facilitées ... :)
Isabelle Bravo les filles ! zavez trouvé : c'est bien de Sars-Poterie qu'elle causait la postière de Pédernec ! Encore un petit effort et zalez me le trouver ce joli petit gîte .... Je ne comprends pas pourquoi je me fais sonner les cloches ! dans les noms que j'ai écrits il y avait une lettre de trop dans un et il manquait pratiquement toutes les lettres dans l'autre !!! Cette vie est vraiment trop duuuure !!!! |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) Mar 17 Fév 2009 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Sur le site des GDF département 59, il reste une petite dizaine autour de Maubeuge du 18/04 au 25/04.
Cordialement Charles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) | |
| |
| | | | Cherche gîte région Solder-le-Château (région Mobeuge) | |
|