Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387453 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Des photos du jour... | |
|
+5melinda France masfontvert (helene) Odette charles 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Des photos du jour... Lun 16 Fév 2009 - 22:54 | |
| C'est beau avec ce ciel rose ! Mes impressions rejoignent celles d'Odette ; je verrais bien aussi une vue avec la mer qui remonte... et quelques petites photos de détails des ruelles Odette tes photos sont superbes ! vivement que je m'achètes le même appareil |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: Des photos du jour... Mer 18 Fév 2009 - 7:14 | |
| Bonjour,
C'est vrai...je vais attendre les conditions propices |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Des photos du jour... Mer 18 Fév 2009 - 11:17 | |
| moi je trouve qu'elle fait naturelle cette photo, parfois il est rose comme ça le ciel! j'aime bien moi! moi aussi je veux le même appareil qu'Odette, d'aillleurs elle ne veut pas nous dire ce que c'est comme appareil, ça fait déjà 2 fois que je lui demande, elle garde son secret |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Des photos du jour... Mer 18 Fév 2009 - 11:56 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Des photos du jour... Jeu 19 Fév 2009 - 22:35 | |
| Charles, moi j'adore la photo, même avec du rose, elle est magnifique par contre je mettrais un bémol j'annoncerais que la photo a été prise de la fenêtre, mais avec zoom, sinon les gens risquent d'être déçus et ça fait des relations désagréables sans aucun doute faut faire une page vue du mont st michel il est tellement beau!!! www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos du jour... | |
| |
| | | | Des photos du jour... | |
|