Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384322 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6449
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:17

Message reçu ce jour d'Abritamtam: No No No No


Homeproche

Votre réabonnement automatique a échoué

Bonjour ........

L'abonnement de votre annonce nº 92....... sur Abritamtam va expirer dans 32 jours.Votre abonnement étant configuré pour un renouvellement automatique à échéance, .....Ce test ayant malheureusement* échoué...... *heureusement


Nous avions changé de compte bancaire sinon j'avais un réabonnement à mon insu car je n'ai jamais fait cette configuration de renouvellement auto, c'est préconfiguré.

Je ne souhaitais pas renouveler cet abonnement, je pense au casse tête que cela aurait été si ......

Si vous souhaitez éviter cette option automatique, il faut:
1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire
2 Sur la page d'accueil dediée à l'annonce cliquez sur "Abonnement et Options".
3. Cliquez sur le lien "Désactiver le renouvellement automatique".

EDIT: désolé pour l'atomatique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
chaours
actifs
actifs
chaours


Messages : 763
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : Sud du Lot

Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:15

ce genre de pratiques ça fait Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement 128158 Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement 128158 Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement 128158 Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement 128158 Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement 128158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-quercy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:18

Ca m'est arrivé avec Andy, alors que j'avais pris l'option non renouvelable automatiquement et payé plus cher en plus... mais comme roi, Yvon, je venais de renouveler ma carte bancaire, donc le paiement a été rejeté par paypal...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13462
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:41

Merci Yvon... je ne suis pas sur abritatam, mais chez homelitags, qui est du même groupe, je vais donc aller vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7304
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:44

Merci Yvon Exclamation Exclamation Exclamation , sur mes 2 annonces j'en avais une (la plus récente) en renouvellement automatique , a y est j'ai rectifié, faut tout surveiller Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement 25221

Heureusement qu' number1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
yvon*
actifs
actifs
yvon*


Messages : 6449
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 74
Localisation : pyrenees orientales

Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:33

France a écrit:
Merci Yvon... je ne suis pas sur abritamtam, mais chez homelitags, qui est du même groupe, je vais donc aller vérifier...

chez homeholitags ist dies nicht dasselbe . merci à Sabine ou aux alsaciens de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abaynat.com
Contenu sponsorisé





Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Empty
MessageSujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement   Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retraite active
» arnaque sur facture abonnement
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Votre avis???
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: