Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement | |
| | Auteur | Message |
---|
yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Dim 28 Avr 2013 - 9:17 | |
| Message reçu ce jour d'Abritamtam: Homeproche Votre réabonnement automatique a échoué Bonjour ........ L'abonnement de votre annonce nº 92....... sur Abritamtam va expirer dans 32 jours. Votre abonnement étant configuré pour un renouvellement automatique à échéance, .....Ce test ayant malheureusement* échoué...... *heureusement Nous avions changé de compte bancaire sinon j'avais un réabonnement à mon insu car je n'ai jamais fait cette configuration de renouvellement auto, c'est préconfiguré. Je ne souhaitais pas renouveler cet abonnement, je pense au casse tête que cela aurait été si ...... Si vous souhaitez éviter cette option automatique, il faut:1. Connectez-vous à votre Espace Propriétaire 2 Sur la page d'accueil dediée à l'annonce cliquez sur "Abonnement et Options". 3. Cliquez sur le lien "Désactiver le renouvellement automatique". EDIT: désolé pour l' atomatique |
| | | chaours actifs
Messages : 763 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 45 Localisation : Sud du Lot
| Sujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Dim 28 Avr 2013 - 10:15 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Dim 28 Avr 2013 - 10:18 | |
| Ca m'est arrivé avec Andy, alors que j'avais pris l'option non renouvelable automatiquement et payé plus cher en plus... mais comme roi, Yvon, je venais de renouveler ma carte bancaire, donc le paiement a été rejeté par paypal... |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Dim 28 Avr 2013 - 14:41 | |
| Merci Yvon... je ne suis pas sur abritatam, mais chez homelitags, qui est du même groupe, je vais donc aller vérifier... |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Dim 28 Avr 2013 - 14:44 | |
| |
| | | yvon* actifs
Messages : 6692 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| Sujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement Dim 28 Avr 2013 - 15:33 | |
| - France a écrit:
- Merci Yvon... je ne suis pas sur abritamtam, mais chez homelitags, qui est du même groupe, je vais donc aller vérifier...
chez homeholitags ist dies nicht dasselbe . merci à Sabine ou aux alsaciens de me corriger. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement | |
| |
| | | | Mef!!!! Abritamtam active en atomatique votre abonnement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|