Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 je comprend pas what they want ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7487
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

je comprend pas what they want ? Empty
MessageSujet: je comprend pas what they want ?   je comprend pas what they want ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:29

je viens de recevoir ce mail , de ross allenby , une adresse gmail avec chemist dedans

en cherchant sur ggle je trouve bien ce nom , avec un adresse chez les grands bretons

le sujet du mail est juste "frejus"
Hi

We are newly married and require a place as a second home in Frejus as we live in the uk.

We are available now, please can you tell us what's available?

Thanks

Ross
kes kils veulent les just married ? une résidence secondaire ? Shocked je pense pas que ce soit une arnaque mais je sais pas s'ils me prennent pour agence immo ou s'ils veulent venir en vacances Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

je comprend pas what they want ? Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas what they want ?   je comprend pas what they want ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:29

Je pense qu'ils te prennent pour une agence immo... et que c'est peut-être une arnaque, pour vérifier que ton adresse email est la bonne ou pour t'acheter une villa sans la voir en versant un acompte avec un chèque en bois. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprend pas what they want ? Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas what they want ?   je comprend pas what they want ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:58

C'est foireux comme demande, cousine! laisse tomber je comprend pas what they want ? 25221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je comprend pas what they want ? Empty
MessageSujet: Re: je comprend pas what they want ?   je comprend pas what they want ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend pas what they want ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: