Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour à tous et à toute | |
|
+5France isabelle la Cognée Vouivre moulin.du.barthas@wanadoo 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 10:18 | |
| Bonjour,
Nouvellement inscrit sur le forum, je suis venu pour avoir plein d'idées et d'infos sur les chambres d'hôtes.
a bientôt
Dernière édition par chambres d'hotes bailleul le Lun 13 Mai 2013 - 6:37, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: THX Sam 4 Mai 2013 - 10:40 | |
|
Dernière édition par chambres d'hotes bailleul le Jeu 9 Mai 2013 - 11:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 10:49 | |
| Très jolies chambres! bravo. Tu as su garder le style de ch'nord avec des briques et des poutres Je trouve que sur ton site, très agréable à parcourir, il manque juste des photos de votre habitation et de l'environnement des chambres. en tout cas, je n'ai pas trouvé |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum de la part d'une chti qui vit aujourd'hui dans le Tarn. Pas eu le temps de visiter ton site internet, mais je n'y manquerais pas |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 11:16 | |
| Bonjour et Bienvenue depuis la Bourgogne! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 11:39 | |
| Salut les ch'tis. Bonjour depuis la pays de la violette et de la saucisse. Il faudra me donner une explication sur le nom d'une des chambres : Babelutte. Kesaco ? |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 12:37 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 15:13 | |
| Bonjour et bienvenue depuis les montagnes savoyardes. Bon courage pour ce démarrage d'activité.. - chambres d'hotes bailleul a écrit:
- Nouvellement inscrit sur le forum, je suis venu pour avoir plein d'idées et d'infos sur les chambres d'hôtes.
On sera ravis de pouvoir t'apporter des infos et on le sera encore plus si tu partages aussi les tiennes, tes aventures.... ton expérience (même récente). Ce forum essaye d'être le plus possible un lieu d'échanges et de partage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 15:31 | |
| t'inquiète france , je suis bien la pour échanger comme indiqué dans mon profil : "Echanger les bons plans et idées pour les clients"
a+ |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 17:30 | |
| - la Cognée a écrit:
- Salut les ch'tis. Bonjour depuis la pays de la violette et de la saucisse.
Il faudra me donner une explication sur le nom d'une des chambres : Babelutte. Kesaco ? une babelutte n'est pas COMME ON LE CROIT une insulte (-; c'est juste du flamand … en gros ça veut dire un moulin à paroles, une pipelette (-; |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 17:47 | |
| et pis c'est pas aussi des petits bonbons en caramel genre une tuerie :) |
| | | yvon* actifs
Messages : 6693 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 74 Localisation : pyrenees orientales
| | | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 18:46 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 19:14 | |
| - chambres d'hotes bailleul a écrit:
- t'inquiète france , je suis bien la pour échanger comme indiqué dans mon profil : "Echanger les bons plans et idées pour les clients"
a+ Je n'étais pas très inquiète... c'était juste un rappel, comme on ne te connait pas encore... D'ailleurs un petit prénom ??? J'ai trouvé Virginie sur le site, c'est ça ? |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute Sam 4 Mai 2013 - 21:11 | |
| Bienvenue d'une ex ch'ti émigrée là où y fait beau , mes parents avaient des amis à Bailleul mais j'étais p'tite , je me rappelle même plus comment était la ville J'aime beaucoup tes murs en briques , y a longtemps que vous avez ouvert ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toute | |
| |
| | | | Bonjour à tous et à toute | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|