Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Relances de Homeaways | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relances de Homeaways Sam 11 Mai 2013 - 11:42 | |
| Bonjour, Nous avons du mal cette année en chambres d'hôtes, c'est tout à "l'arrache" comme disent nos ados. Relancés par Homeaways qui fait 40% de remise, je me demandais si cela valait le coup en CHAMBRES D'HOTES (pas en gîte, ce n'est pas pareil) Merci de vos réponses |
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Relances de Homeaways Sam 11 Mai 2013 - 12:18 | |
| Bonjour, une petite présentation, un prénom? je sais que tu passes sur le forum depuis plusieurs mois, et que tu n'es pas tout(e) nouveau(elle), mais ça aide pour les échanges |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Relances de Homeaways Sam 11 Mai 2013 - 13:46 | |
| Je vois donc que tu as reçu mon mp et que tu arrives à poster.. par contre, je t'avais proposé de le faire dans la case présentation et t'en avais même donné le lien.
Je crois que maintenant, il est largement temps de passer par cette présentation, on sera d'autant plus enclin a répondre à tes questions. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Relances de Homeaways Sam 11 Mai 2013 - 14:16 | |
| Tout à fait, parce qu'on est un forum d'échanges, pas une source inépuisable de conseils gratuits à sens unique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relances de Homeaways | |
| |
| | | | Relances de Homeaways | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|