Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A prendre ou à laisser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: A prendre ou à laisser !   A prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 7:42

Une petite vieille avançait dans la rue en traînant deux grands sacs-poubelles, un dans chaque main. L'un des sacs était troué et, de temps en temps, un billet de 100 euros s'en échappait et tombait dans la rue.
En voyant cela, un policier l'arrête et lui dit :

- Madame, il y a des billets de 100 euros qui tombent de ce sac !

- Merci de m'en aviser, dit la petite vieille. Il faut que je retourne récupérer ces billets. Encore merci !

- Un instant, pas si vite, fait le policier.

D'où sortez-vous tout cet argent ? L'avez-vous volé ?

- Oh non ! répond la petite vieille. Voilà : le terrain qui est derrière chez moi sert de stationnement au stade de foot et chaque fois qu'on joue et que les spectateurs veulent faire pipi avant d'entrer ou en sortant du stade, ils s'arrêtent devant les arbustes qui bordent ma maison et ils pissent sur les fleurs que j'ai semées. Alors, je me planque derrière les arbustes avec une grande paire de ciseaux et chaque fois que quelqu'un sort son instrument pour pisser, je lui dis : Donne-moi 100 euros ou je te la coupe !

- C'est pas une mauvaise idée, ça, dit le policier. Alors, bonne chance ! Mais. dites-moi qu'y a-t-il dans l'autre sac ?

- Ah ben ! répond la vieille, vous savez, ils ne paient pas tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

A prendre ou à laisser ! Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser !   A prendre ou à laisser ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:07

Anne,

Vous pourriez pas nous mettre toutes ces histoires les une à la suite des autres, plutôt que dans plusieurs sujets, ????

Ce serait plus facile à lire, je trouve. Au moins, pour ceux comme moi, qui ont une connexion internet de très mauvaise qualité, qui demande un très long temps de chargement pour chaque page. Comme ça, une fois la page ouverte, on pourrait tout lire sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
 
A prendre ou à laisser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite à une aimable invitation
» une petite avant de prendre la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: