| Ishaan - me voici me voilà | |
|
+12la Cognée Caroline lesirisynes Vouivre tati ninou moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie saareland Le Goisetier yourtie Parfum d' azur Dom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 16:27 | |
| arrivé au Clos Joséphine. J'ai bien un peu chouiné cette nuit - c'est dur de quitter sa famille de naissance mais elle était là pour me consoler et me faire de gros câlins. Aujourd'hui ça va mieux - j'ai exploré mon nouveau territoire, fait connaissance avec Benji, un peu vieux et un peu aigri mais sympa qd même. La Joséphine, Sacrée de Birmanie et tout et tout, ben même avec ses superbes yeux bleus elle n'est plus la vedette, pas trop sympa d'ailleurs - elle m'a craché dessus. les autres m'ignorent. Je voudrais bien jouer avec mais ils ne veulent pas. Vlà ma frimousse de ce midi Ishaan du Petit Vendomois |
|
| |
Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 16:35 | |
| Arghhhhhhh il est trooooop booooooooo, avec son ti air "calinez moi siou plait, j'sui un n'ange " tu dois être aux anges toi aussi Dom super ! |
|
| |
Dom actifs
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 16:43 | |
| Ouiiiii et j'ai du prendre sur moi pour le gronder. Ce matin il m'a vidé la ....... cheminée, le temps que je serve mes p'tits dej. Il est totalement craquant - tout le monde en est raide dingue. Dom |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 16:54 | |
| Il est trop chou. Dis-lui qu'Isis l'embrasse (enfin à sa manière, elle lui lèche la truffe et ensuite elle lui mord la patte avec ses petites dents de requin...)
Il a le même regard qu'elle quand on la gronde. Là elle dort, elle vient de jouer pendant plus d'1/ heure avec les gamins de l'équipe de boxe, elle en a au moins pour 2 heures à recharger ses batteries. |
|
| |
Le Goisetier papoteur
Messages : 721 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 52 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 16:57 | |
| Wow la belle peluche!!! |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
Dom actifs
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 17:26 | |
| [quote="yourtie"]Il est trop chou. Dis-lui qu'Isis l'embrasse (enfin à sa manière, elle lui lèche la truffe et ensuite elle lui mord la patte avec ses petites dents de requin...)
Je suis certaine qu'il va apprécier car il était dans un environnement très très famille et je vois bien que sa fratrie lui manque. Qd je suis allée le chercher hier un jeune ramenait un de ses frères qu'il était venu prendre vendredi !!!! Les éleveurs étaient soulagés car ils regrettaient finalement de lui avoir confié. Elle n'était pas d'accord pour lui vendre mais son mari avait cédé sous la pression du jeune totalement emballé etc etc et puis finalement 3 jours après retour à la case départ. A mon avis, il a du bcp chouiner aussi pdt ces 3 jours. Il a dit qu'il était allergique aux poils de chiens alors qu'il a déjà un autre chien. Ses explications n'étaient pas claires du tout et le petiot est sûrement mieux de nouveau chez l'éleveur que chez ce jeune. Ils lui ont rendu son chèque, vérifié que le petit n'avait rien et au revoir. Il a fait une partie de course poursuite avec Ishaan et leur soeur qui reste à l'élevage. On le voyait content d'être de retour. Dom |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 17:37 | |
| Isis a chouiné aussi la 1ère nuit, mais on n'a pas cédé. C'est sûr que sa fratrie a dû lui manquer au départ, mais les golden apprécient plus les humains que les autres chiens, ete lle fait la fête aux clients tout de suite.
|
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Mer 5 Juin 2013 - 22:11 | |
| impossible de ne pas craquer quand il fait une tête comme ça! |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 6:21 | |
| |
|
| |
Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 9:44 | |
| |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 10:05 | |
| Pouah, qu'il est moche. En plus, avec son regard bovin, je suis sûr qu'il est xon comme un balai. Y'en a marre de ces commentaires consensuels des gens qui craquent pour les bouviers bernois, moi aussi comme les autres |
|
| |
Dom actifs
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 11:29 | |
| - la Cognée a écrit:
- Pouah, qu'il est moche. En plus, avec son regard bovin, je suis sûr qu'il est xon comme un balai. Y'en a marre de ces commentaires consensuels des gens qui craquent pour les bouviers bernois, moi aussi comme les autres
Alain j'apprécie ton commentaire à sa juste valeur - tu as oublié de dire que son poil était aussi agréable que celui d'un balai brosse Dom |
|
| |
Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| |
| |
lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 20:14 | |
| Un "boubou" comme on dit, j'en ai fait l'élevage, c'est vraiment le chien le plus magnifique et gentil qui soit! |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 21:15 | |
| Tous les chiots sont beaux,... mais là tout de suite, j'échangerai bien Isis contre n'importe quel chien moche et pouilleux... elle est intenable! On s'est absentés depuis ce matin pour aller à Bordeaux, et là, elle enchaîne bêtise sur bêtise, elle a embarqué la télécommande, mes chaussons, tirait sur les draps que je prenais sur le fil, elle nous mord, nous griffe, nous saute dessus... un vrai démon! |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 21:46 | |
| Isis se venge parce que vous l'avez laissé seule.
|
|
| |
yourtie actifs
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà Jeu 6 Juin 2013 - 22:10 | |
| C'est vrai que depuis qu'on l'a, on ne l'a jamais laissée seule plus de 2 ou 3 heures... Là, elle vient de faire une partie de balle avec 3 jeunes, elle était aux anges et eux aussi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ishaan - me voici me voilà | |
| |
|
| |
| Ishaan - me voici me voilà | |
|