Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 Ven 7 Juin 2013 - 15:49 | |
| Hello all, Voilà, tout est dans l'annonce.... je me sépare de l'appareil à qui je dois une bonne part des plans tournés dans le film "Jon face aux vents"...et oui... ces petites merveilles font de la vidéo HD à faire pâlir d'envie les grosses caméras hors de prix..... L'appareil est idéal pour ceux qui veulent apprendre la photo, filmer ( micro intégré), dans des conditions pros..; L'objectif 14-140mm est de très bonne qualité (ouverture f:4 / 5,6)... à lui tout seul il coûte déjà le prix global auquel je cède l'ensemble. Nombreux accessoires fournis ( 3 batteries, sacs de transport, cordons de branchement etc...) voir l'annonce sur LBC http://www.leboncoin.fr/image_son/479584986.htm?ca=6_s
Dernière édition par tykern le Ven 7 Juin 2013 - 17:14, édité 1 fois |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 Ven 7 Juin 2013 - 16:49 | |
| humm je me laisserais bien tenter ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 Ven 7 Juin 2013 - 17:13 | |
| - stephane a écrit:
- humm je me laisserais bien tenter .....
Si tu as des questions n'hésites pas, je le connais bien ici ou en mp... sinon, tu peux aussi taper ses références sur le net... on y trouve une littérature abondante. C'est le genre d'appareil qu'il faut bien choisir.... il devient un compagnon de route en toutes circonstances... |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 Ven 7 Juin 2013 - 17:22 | |
| - stephane a écrit:
- humm je me laisserais bien tenter .....
J'ai cru que j'avais le même, mais non, c'est juste G1, il n'y a pas le h. J'ai pas la vidéo.. entre autres.. Super qualité.... pour ce que j'en fais !! alors si le GH1 est encore mieux, et avec la vidéo, ne te prives pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 Dim 9 Juin 2013 - 19:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 | |
| |
| | | | je vend mon appreil photo hybride reflex- panasonic GH1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|