Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| demande à partir de "bienvenue à la ferme" | |
| | Auteur | Message |
---|
leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mar 17 Sep 2013 - 18:46 | |
| accueil > Permettez-moi de commencer par me présenter. Mon nom est Christ Van I > Stay In Royaume-Uni, je suis intéressé à louer votre propriété pour 1 > semaine à partir de 2 Novembre 2013 au 9 Novembre 2013, pour un > adulte, j'attends vos bonnes nouvelles. > Dites: 0759690081 > Merci j'ai un léger doute mais quand mm sur le site de "bienvenue" faut essayer et voilà la confirmation Madame, Monsieur, Merci pour revenir à moi, je suis très heureux que vous serez en mesure de louer votre hébergement pour nous, j'en ai discuté avec ma femme et nous avons convenu d'utiliser votre place, je vais donc vous demander de bloquer d'autres personnes de la location cette date suivante: Date d'arrivée: 02 Novembre 2013 Date de départ: 09 Novembre 2013 Invité: 1 adulte Location Montant: 350 € Voici le nom de notre entreprise ci-dessous: Nom de l'entreprise: les entreprises Gas Plc Ci-dessous notre nom et l'adresse où vous pouvez envoyer n'importe quel document: Nom: Van Christ Adresse de résidence: 21 Horse Fair, Banbury, Oxfordshire OX16 0AH Royaume-Uni En ce qui concerne l'arrangement de paiement, je suis en vous assurant que leur aura pas de problème parce que l'associé de notre société en Europe paierait pour nos dépenses de vacances et ils ont m'informent qu'ils feront le paiement par chèque français. Le Chèque français que vous recevrez sera en excès, a notre dépenses de voyage qui incluent notre (Allocation voyageurs Basic) Frais BTA sera inclus dans la base de frais de location sur la confiance. Dès que vous avez pour recevoir l'Euro Cheque vous l'auriez déposé en vous rendre compte de jeu, vous voulez déduire les frais de location et je vais vous dire comment envoyer nos dépenses de voyage qui comprennent notre (Allocation voyageurs Basic) Frais BTA à mon voyage l'agent afin qu'il puisse faire toutes les formalités administratives de, après l'euro chèque a été autorisé à votre compte. Je vais apprécier si vous pouvez revenir à moi avec les informations suivantes qui seront nécessaire par notre partenaire d'affaires de l'entreprise pour effectuer le paiement à vous, afin que vous puissiez recevoir le paiement dès que possible: Nom complet sur ??Chèque français: Adresse complète: Code postal: ville: province: pays: Numéro de téléphone: Je serais très heureux si vous pouvez être d'un coup de main, je serai impatient de lire de votre part les informations nécessaires ci-dessus. Merci |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mar 17 Sep 2013 - 19:05 | |
| oh le belle arnaque !! thypique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mar 17 Sep 2013 - 19:07 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mar 17 Sep 2013 - 19:23 | |
| Françoise, j'ai reçu exactement le même mail, mais par 123 séjours... direct poubelle et j'ai envoyé un mail incendiaire à 123 séjour... |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mar 17 Sep 2013 - 19:24 | |
| Reçu aussi! ensuite je ne sais plus quel site de loc a envoyé à tous la mise en garde comme quoi il avait envoyé la même demande à plein de loueurs.... |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mar 17 Sep 2013 - 21:00 | |
| Tiens, reçu à l'instant de "ruedesgites":
Bonjour,
Ne répondez pas à ce Christ Van
Ci dessous le scénario type pour une arnaque.
Soyez vigilant.
merci à notre adhérent pour ce signalement. |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mer 18 Sep 2013 - 9:03 | |
| - Madeline a écrit:
- Tiens, reçu à l'instant de "ruedesgites":
Bonjour,
Soyez vigilant.
merci à notre adhérent pour ce signalement. + 1 j'ai reçu la même |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mer 18 Sep 2013 - 11:22 | |
| reçu aussi,
et mail des annuaires Bonjour,
Soyez vigilant. concernant cette arnaque |
| | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" Mer 18 Sep 2013 - 15:16 | |
| ils n'ont pas lésiné sur les moyens vu le nombre de sites touchés, cela doit encore rapporter leur histoire! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande à partir de "bienvenue à la ferme" | |
| |
| | | | demande à partir de "bienvenue à la ferme" | |
|