Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386899 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Boulette....

Aller en bas 
+10
la BDR
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
stephane
accitana
Parfum d' azur
scrat
la Cognée
charles
yourtie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

La Boulette.... Empty
MessageSujet: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:33

Ce soir, table d'hôte pour un couple en CH, âgé de 75 ans.
Je prépare ma spécialité lasagnes courgettes du jardin truite fumée...t là, juste avant d'ajouter la touche finale, un doute m taraude, je vérifie la résa et là, horreur !!! j'ai noté TH viande !
Du coup, j'ai servi à mes clients la blanquette préparée la veille pour le déjeuner de ce midi... la dame me dit que c'est sa spécialité.... mais ils ont adoré, et Eric était aux anges.
Des fois, je me flanquerais des baaaffes.
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:45

Quand je disais qu'il fallait se méfier des truites.
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:05

C'est une bonne idée de raconter nos bévues ici sauf que dans ton cas, ça ne marche pas. La boulette, ça aurait été d'amener les lasagnes sur la table, de faire "oups" et de venir Embarassed .
Donc, Mââme Corinne, vous êtes priée de revenir en seconde semaine pour nous raconter une boulette, une vraie de vraie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12430
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:34

Voilà une grosse boulette !Laughing 
Ce matin au ptit dej: " on a très bien dormi, vous avez vraiment bonne literie", un autre couple: "oui c'est vrai, j'ai dormi comme a la maison alors que je crains toujours ! ", " Ce doit pas être simple pour choisir une bonne literie" Et là moi, avec mes gros sabots du matin : Et pourtant, elle en voit de toutes les couleurs, elle a intérêt d’être bonne , elle passe de 2*65 kg a 2*120 kg sans broncher !!!..et on lui demande pas son avis Rolling Eyes ..
J'avais complétement zappé qu'Il y avait 2 beaux spécimens  (au moins 280kg au total !) autour de la table.. . qui n'ont rien entendu ( OUF !!!), assis , tellement concentrés a dévaster mes pots de confiture....Pris dans l'élan les autres hôtes autour de la table ont souri Embarassed  me voyant un peu désemparé -le temps s'étant suspendu l'espace d'une seconde-Heureusement que je ne les regardais pas ces clients en parlant....pale
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:42

La Boulette.... 891290 (merci pour avoir partagé ce grand moment de solitude)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:44

D'habitude, c'est moi la Reine de la Gaffe.... mais là tu me bats lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7529
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:50

:br: :br: :br: 

Tout à l'heure je suis allée rechercher mon linge au repassage , elle trouvait pas ma corbeille la pôv, elle cherchait cherchait , commençait à paniquer jusqu'à ce que je me rappelle que le jeudi c’est le jour où j'amène la corbeille et le lundi que je viens la rechercher, donc 10 ' avant j'avais déposé la corbeille dans ma voiture où elle attendait tjrs , pourtant je La Boulette.... 995644  pas , je La Boulette.... 922919  pas  ( sauf la soupe à Melinda et après j'ai été malade geek ), c'est quoi déjà le prénom d’Alzheimer  scratch  La Boulette.... 289333 La Boulette.... 289333 La Boulette.... 289333 La Boulette.... 289333 La Boulette.... 289333 La Boulette.... 289333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:51

En ce moment TH pour une famille de 4. La petite : "pourquoi tu ne manges pas ?". Et moi de répondre : "je ne mange pas car je te cuisine le repas et puis, en plus, tu sais, j'ai des réserves alors je ne mange pas le soir" (en lui montrant mon petit ventrou arrondi 1m79 - 93 kg, ça se voit un peu).
Et hop, je pars en cuisine en me disant "quel con, quel con mais quel connard". La madame, elle fait peut-être 100 kgGrand moment de solitude
Bon je retourne cuisiner leur dessert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10221
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:58

la Cognée a écrit:
En ce moment TH pour une famille de 4. La petite : "pourquoi tu ne manges pas ?". Et moi de répondre : "je ne mange pas car je te cuisine le repas et puis, en plus, tu sais, j'ai des réserves alors je ne mange pas le soir" (en lui montrant mon petit ventrou arrondi 1m79 - 93 kg, ça se voit un peu).
Et hop, je pars en cuisine en me disant "quel con, quel con mais quel connard". La madame, elle fait peut-être 100 kgGrand moment de solitude
Bon je retourne cuisiner leur dessert
Quand on ne mange pas, c'est qu'on n'a pas faim Laughing  Mais je compatis à ta solitude lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12430
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:16

"la solitude, la solitude, ça n'existe pas " La Boulette.... 91464 très jolie chanson ! c'est pas moi qui vais te blâmer... dans l'élan... souvent cela m'arrive quand _comme ce soir_ la table de 10 est silencieuse; que des "1er fois" en chambre d'hôtes "coffrets" j'ai que ca en ce moment !... alors je reste dans ma cuisine car c'est toujours a vouloir animer que l'on fait des boulettes.La Boulette.... 261447 ...Steph
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:00

Sinon, tu mets un string et tu fais des claquettes sur une table, c'est une valeur sûre.
Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:13

charles a écrit:
Sinon, tu mets un string et tu fais des claquettes sur une table, c'est une valeur sûre.
Arrow 
Oui, mais ça risque de faire plutôt [img(250px,)]http://geekwars.free.fr/g-string.jpg[/img] que [img(250px,)]http://a.imdoc.fr/private/1/famille/divers/photo/0927049092/5049778add/divers-string-homme-6402-img.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:32

lol! Alain, tu n'en rates pas une :br: 
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:26

Allez, je vous raconte la fin parce que j'en ai fait 2 dans la même soirée (record à battre)
Elle m'avait dit quelques heures avant qu'elle venait en formation (?!?!)
Au cours de la discussion, je pose innocemment la question :
Moi : cette formation, ça parle de quoi ?
Elle : c'est pour la rééducation du périnée.
Moi : Ah bon, je croyais que vous veniez pour une formation professionnelle mais c'est pour vous.
Elle : Non, je viens pour apprendre cette technique. Je suis sage-femme et c'est pour l'enseigner à mes patientes.
Moi : ......................
Re-moi : .....................
Re-moi : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Re-moi : bon, ben, faut qu'j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7529
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:31

La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290  s'cuse moi Alain , je devrais compatir , mais , non , c'est trop drôle  vu d'en face La Boulette.... 894469 La Boulette.... 894469 La Boulette.... 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 54
Localisation : savoie

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:00

Alain celle là La Boulette.... 444898 La Boulette.... 388315920  impossible à battre La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16049
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 59

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:25

Oh Alain, tu viens de me faire bien marrer La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290  Grand moment de solitude, je compatis car des fois, je me sens tellement blonde à sortir une ânerie Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:28

La Boulette.... 444898  Alain number1 La Boulette.... 891290 
J'espère que cette dame a de l'humour ...siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:40

Merci Alain! Je suis mort de rire et c'est agréable de commencer la journée ainsi.
Et alors, la suite? Elle ne l'a pas trop mal pris en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9537
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:52

Rolling Eyes Rolling Eyes La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290 La Boulette.... 891290 

jamais 2 sans 3!!! on attends l a suite!!! lol! lol! 

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
La Boulette.... Blason13 La Boulette.... Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 8:54

charles a écrit:
Merci Alain! Je suis mort de rire et c'est agréable de commencer la journée ainsi.
Et alors, la suite? Elle ne l'a pas trop mal pris en fin de compte?
Tu imagines bien que je ne lui ai pas demandé. Ce matin, tout le monde était de bonne humeur mais ...............
Y a t'il un lien de cause à effet ? Cette nuit, une des deux filles (propre depuis longtemps) a pissé au lit. Serait-ce une vengeance ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14778
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:48

A ce sujet, à part rincer à grande eau, avez-vous une solution à me proposer pour nettoyer le matelas qui a morflé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:04

J'ai eu ça le weekend dernier, la gamine avait 2 ans et 1/2 et dormait sans couche... j'ai frotté avec de la lessive liquide diluée, rincé, et fini avec de l'eau de javel diluée, puis fait sécher...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5783
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:07

j'aurai bien été capable de demander !!
ah bon, donc il a mal été éduqué alors ?? !:!:!


dés qu'on a un enfant de moins de 6/8 ans on met TOUJOURS une alaise étanche, (maintenant elles sont bien, on ne sent pas la différence) et ça évite les auréoles ! c'est horrible !!!
les minots, pas dans leur lit et leur chambre ont toujours plus tendance à s'oublier car peur de se lever dans cette chambre inconue !!

on a été obligé de jeter des matelas en bon état car la 1ere année, on a eu des accidents comme celui là !! et on croyait les parents qui nous disaient "oui, pas de problème, ils sont propre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:10

Moi, ce n'est pas les parents qui me l'ont dit mais le grand frère de 8 ans, ils avaient quand même enlevé les draps.
Je ne sais pas à l'avance l'âge des gamins, mais quand tu as une gniarde de 2 an et 1/2, tu lui mets une couche pour la nuit quand tu n'es pas chez toi, si tu as un minimum d'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boulette.... Empty
MessageSujet: Re: La Boulette....   La Boulette.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boulette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: