Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384098 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour , helene du masfontvert

Aller en bas 
+2
francoise.lemonnier@yahoo
masfontvert (helene)
6 participants
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:34

Bonsoir plutot,je suis Helene et mon pseudo est masfontvert ,je ne suis pas chambres d'hotes mais gites
http://www.gitemasfontvert.com en Provence j'ai 51ans et suis eleveur (volailles ) nous avons aussi des oliveraies et bien sur les gites ,le premier a ete mis en service il y a trois saisons ensuite on a fait la piscine et l'année derniere le deuxieme gite, cette aventure est arrivé parce que mari pouvait avoir une pre -retraite et comme il etait chauffeur routier je ne me voyais pas l'avoir sur le dos tte la journée ,j'avais toujours eu des poules alors je me suis declarée agricole et nous avons vendu notre maison a lamanon ,mon cousin nous a proposé d'habiter au mas en attendant de pouvoir constriure finalement de fil en aiguille il nous a vendu la proprieté et nous revoila dans les galéres ('credit,travaux ...ect) mais bon c'est tres bien comme ça
j'essayerai de venir sur le forum pour aider ,j'ai crée mon site en aout 2007 avec toweb et je suis assez satisfaite du resultat
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:56

Bonsoir Hélène,

Plus on est de fous plus on rit. Donc bienvenue!!
j'ai regardé votre site (juste la première page car je voulais aller me coucher!!)
la piscine fait envie. Elle est chauffée???
A plus tard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:34

bienvenue Hélène!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2008

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:11

comme dejas dit bienvenu!! et au oui cette picine fait vraiment envis! oui quelle aventure! est ce que tu es contente du fonctionement de tes gites? tu en ferra d'autres? et ces travaux... tu en est venu a bout? as tu des photos de avant/apres?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Bienvenue Hélène   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:00

Bien venue dans cet autre forum ou la convivialité est de mise tout en permetant de donner son opinion.
lol!
@+Pierre Le voisin un peu plus au nord en Drôme Provençale et aussi avec TOWeb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: repondre a toutes les questions   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:45

salut a tous et merci de votre accueil et en reponse aux questions non la piscine n'est pas chauffée ,non les travaux ne sont pas finis on est entrain de refaire les murets en pierre devant le mas ensuite une pergola et si j'ai assez de sous peut etre faire ma cuisine car comme on dit ces sont les cordonniers les plus mal chaussé, mais bon mes locataires ADORENT cela leurs rappellent de tres vieux souvenirs d'enfance car ma cuisine est dans la grange et a peine ammenagé
coucou les rouvieres ! on se voit sur un autre forum mais celui la a l'air plus calme
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: RE bonjour   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:51

rémi et sophie a écrit:
comme dejas dit bienvenu!! et au oui cette picine fait vraiment envis! oui quelle aventure! est ce que tu es contente du fonctionement de tes gites? tu en ferra d'autres? et ces travaux... tu en est venu a bout? as tu des photos de avant/apres?
j'avais oublié ces questions oui ,je suis tres contente du fonctionnement de mes gites,pour ce qui est d'en faire plus ,non,car j'estime que huit personnes sont suffisante c'est surtout en raport de la piscine je n'ai pas envie qu'elle resemble a la municipale, pour ce qui est des photos d'avant j'ai tout perdu avec mon ancien ordi je n'avais as sauvegardé il nous reste les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 217
Date d'inscription : 18/02/2008

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:12

au que c'est bete pour les photos avant travaux...faudra en faire pour les travaux restant! cela doit etre depaysant (mois et l'hortographe...) la cuisine pour les hotes lol! lol!
oui le forum est calme car toutes les personnes qui sont ici sont tres sympathique et recherche la meme convivialité donc ça fonctionne tres bien Very Happy Very Happy (apres si des perturbateurs viennent on est la pour mettre les altella où il les faut Twisted Evil )
ton mari est bien occuper alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:59

masfontvert a écrit:
salut a tous et merci de votre accueil et en reponse aux questions non la piscine n'est pas chauffée ,non les travaux ne sont pas finis on est entrain de refaire les murets en pierre devant le mas ensuite une pergola et si j'ai assez de sous peut etre faire ma cuisine car comme on dit ces sont les cordonniers les plus mal chaussé, mais bon mes locataires ADORENT cela leurs rappellent de tres vieux souvenirs d'enfance car ma cuisine est dans la grange et a peine ammenagé
coucou les rouvieres ! on se voit sur un autre forum mais celui la a l'air plus calme

si on parle du même forum, y'a pas photo! l'autre c'est de pire en pire je trouve! tu poses une question, tu te fais assassiner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:59

melinda a écrit:


si on parle du même forum, y'a pas photo! l'autre c'est de pire en pire je trouve! tu poses une question, tu te fais assassiner lol
c'est surtout une certaine personne qui se mele de tout sans rien comprendre! c'est dommage
j'espere qu'elle ne viendra pas sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:56

Les Rouvieres a écrit:
Bien venue dans cet autre forum ou la convivialité est de mise tout en permetant de donner son opinion.
lol!
@+Pierre Le voisin un peu plus au nord en Drôme Provençale et aussi avec TOWeb.

Bonjour Hélène, dite "Masfonvert" et bienvenue sur ce forum où l'on peut poser ses questions et répondre aux autres dans le calme et la bonne humeur...comme c'était le cas sur cet "autre forum" dont vous parlez tous encore l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:05

Et j'espere qu'il restera comme ça,
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:22

Il faut juste surveiller les entrées, soyons prudents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:19

melinda a écrit:
Il faut juste surveiller les entrées, soyons prudents Very Happy

Effectivement, mais probablement aussi ne pas hésiter, en tant que modérateur, à supprimer les messages dont les propos n'ont pas leur place dans votre forum.
Je suis persuadé que le forum dont on parle se serait mieux porté si les modérateurs avaient joué en temps utile leur rôle (nota: je suis moi-même modérateur sur un autre forum ....).

@+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:20

melinda a écrit:
Il faut juste surveiller les entrées, soyons prudents Very Happy


des noms, des noms !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:05

je ne sais même pas trop leur nom en fait!! faut que je me renseigne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour ,  helene du masfontvert Empty
MessageSujet: Re: bonjour , helene du masfontvert   bonjour ,  helene du masfontvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , helene du masfontvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELAINE
» les nouveau BB du Masfontvert
» présentation nouveau membre (ttakon)
» Bonjour
»  Vente du Masfontvert en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: