Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour !!! | |
|
+11Odette Florence&Laurent isabelle Lara masfontvert (helene) Caroline Sylvie saareland la Cognée moulin.du.barthas@wanadoo France 15 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour !!! Jeu 2 Jan 2014 - 21:09 | |
| bonjour à tout le monde. Je suis effectivement nouvelle sur votre forum qui me parait déjà bien intéressant. Je me présente donc je vais ouvrir d'ici un mois un gîte pour 4 personnes sur le site des 2 caps. J'espère en venant parmi vous recueillir conseils, renseignements...et peut-être quelques amitiés, qui sait...A bientôt donc. |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: bonjour !!! Jeu 2 Jan 2014 - 22:41 | |
| bonjour et bienvenue depuis la Savoie,
un petit prénom ?? Et pour les nuls en géographie, c'est où le site des 2 caps ??? (ça ne doit pas être bien loin de chez Nico ...???). |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 9:03 | |
| |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 9:55 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le pays toulousain. Bonne chance pour l'ouverture de ce gîte. Et a bientôt pour partager sur le forum |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 11:20 | |
| Bonjour et bienvenue de l'arrière pays narbonnais...
|
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 13:08 | |
| |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 13:26 | |
| Bonjour, et bonne lecture !! |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 13:34 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 14:36 | |
| de la part d'une des Tarnaises du forum |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 19:27 | |
| et bienvenue le Nord s'étoffe Super, alors ton prénom on attend.............. tu l'ouvre quand ton hebergement ?? je sais quelle curieuse mais on adoreeeeeeeeeee |
| | | Florence&Laurent
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 21:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: marie-pierre Ven 3 Jan 2014 - 22:19 | |
| coucou à vous toutes et merci pour vos messages de bienvenue !!! Alors le site des 2 caps, c'est dans le pas-de-calais, entre le cap blanc-nez et le cap gris nez... La région boulonnaise, région superbe très verdoyante, vallonnée, et oui...et une mer d'écume...de toute façon comme le dit Dany Boon le nord tu pleures deux fois une fois quand tu arrives et l'autre fois quant tu en repart ...lol. Voili, voilou.. Donc j'espère ouvrir ce gite courant février mais me sens vraiment très dépourvue pour la mise en route, publicité, etc...les déclarations à faire, enfin bref faire tout comme il se doit mais sans label au départ tout du moins...je verrai par la suite si j'en ai besoin. Voilà, bonne soirée à vous tous et à très vite pour quelques réponses...merci en tout cas pour votre aide, j'attends que quelqu'un puisse quelque peu me guider dans toutes les démarches... |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 22:57 | |
| Bonjour du Finistère. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 23:05 | |
| - contou a écrit:
- coucou à vous toutes et merci pour vos messages de bienvenue !!!
Alors le site des 2 caps, c'est dans le pas-de-calais, entre le cap blanc-nez et le cap gris nez... La région boulonnaise, région superbe très verdoyante, vallonnée, et oui...et une mer d'écume...de toute façon comme le dit Dany Boon le nord tu pleures deux fois une fois quand tu arrives et l'autre fois quant tu en repart ...lol. Voili, voilou.. Donc j'espère ouvrir ce gite courant février mais me sens vraiment très dépourvue pour la mise en route, publicité, etc...les déclarations à faire, enfin bref faire tout comme il se doit mais sans label au départ tout du moins...je verrai par la suite si j'en ai besoin. Voilà, bonne soirée à vous tous et à très vite pour quelques réponses...merci en tout cas pour votre aide, j'attends que quelqu'un puisse quelque peu me guider dans toutes les démarches...
Alors marie-pierre as-tu commencer a te promener dans notre bibliothèque géante, pour trouver la réponse a tes 1er question ???? bon courage |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7570 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: bonjour !!! Ven 3 Jan 2014 - 23:32 | |
| Bienvenue d'une sud-estoise mais née pas très loin de chez toi , là où on fait des bêtises Tu as déjà plein de sujets à lire ici , et après tu peux nous poser des questions plus précises , on fera du mieux pour t'aider |
| | | leyrisse
Messages : 1020 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : champis en ardèche
| Sujet: Re: bonjour !!! Sam 4 Jan 2014 - 7:53 | |
| bonjour bonjour beau projet mais plus que donner des conseils, je propose d'échanger nos expériences qui sont toujours diverses et intéressantes même si tu débutes |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!! Dim 5 Jan 2014 - 15:04 | |
| merci à vous toutes...oui je me suis promenée sur ce forum...je reviens ce soir...bon aprem
|
| | | Vouivre actifs
Messages : 2830 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : -
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 6 Jan 2014 - 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous! c'est marrant, je ne connaissais pas du tout les 2 Caps, jusqu'à la semaine dernière où il y a eu un reportage au JT, et te voilà maintenant :) Nouvelle destination à la mode!!!!???
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 6 Jan 2014 - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour !!! Lun 6 Jan 2014 - 21:51 | |
| - Vouivre a écrit:
- Bienvenue parmi nous!
c'est marrant, je ne connaissais pas du tout les 2 Caps, jusqu'à la semaine dernière où il y a eu un reportage au JT, et te voilà maintenant :) Nouvelle destination à la mode!!!!???
ah effectivement c'est bizarre...c'est en effet une région très fréquentée toute l'année par nos amis les belges..les allemands...les anglais. Voilà. Il faut venir, on pourrait peut-être un jour nous échanger nos gîtes...lol. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour !!! | |
| |
| | | | bonjour !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|