Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| LyonCré@Web | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LyonCré@Web Lun 6 Jan 2014 - 21:56 | |
| Bonsoir, je me présente, Cédric, 37 ans, et j'habite à Lyon. Je suis sur le net depuis le siècle dernier ( 1996 exactement), et j'ai fait pas mal de trucs déjà ( sites perso, blogs, photoblogs ) mais j'ai surtout fait partie pendant 7 ans d'une association avec un site internet géré par 15 personnes, accueillant 10 000 visiteurs uniques/jour. Autant dire que la gestion des forums, je connais bien, et tenais à remercier au passage France et Sylvie pour leur disponibilité et leur gentillesse Je suis auto-entrepreneur en création de site Web, mais que fais-je ici? L'année dernière ( ce n'est pas si loin que ça finalement), un couple d'amis a acheté un magnifique domaine, et je leur ai proposé de réaliser leur site internet. C'est un peu grâce à cela que j'ai lancé ma seconde activité qui le restera sûrement ( j'aime trop mon autre métier pour le quitter). J'ai ainsi découvert votre métier, et me suis dit que je pouvais proposer mes compétences à ceux qui en avaient besoin. Les sites que je construis veulent vraiment mettre en avant votre métier, mais surtout ce que vous voulez mettre en avant, une part de vous finalement. Je reviendrais dans d'autres posts sur la façon dont j'aimerai être vu comme concepteur de site Web, un passionné souhaitant aider, écouter, mettre en avant une activité de personnes souvent chaleureuses et accueillantes. Contrairement à vous, je ne vis pas de cette activité, elle me permet de gagner un peu d'argent pour emmener ma famille en vacances ( USA au programme d'un futur été par exemple) je ne suis donc pas avide de clients. Plus j'en ai, mieux c'est, mais si c'est au détriment de la qualité, ou pour proposer quelque chose qui ne me/leur convient pas, à quoi bon... Mon passé de modérateur m'a appris à consulter les forums/posts avant de moi-même poster. Mais aujourd'hui je saute le pas. Passez une bonne soirée et un bon début d'année. Nous devrions nous recroiser aux détours de certains posts, j'espère. |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: LyonCré@Web Lun 6 Jan 2014 - 23:05 | |
| Bienvenue Cédric et merci de ta présentation (on se tutoie ici généralement, sauf demande express).
Lyon, pas loin de la Savoie... jolie ville
|
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: LyonCré@Web Mar 7 Jan 2014 - 7:54 | |
| Bienvenue sur le forum, Cédric |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LyonCré@Web Dim 26 Jan 2014 - 10:30 | |
| j'ai loupé ta venue, mais vaut mieux tard que jamais, cedric |
| | | lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: LyonCré@Web Dim 26 Jan 2014 - 20:00 | |
| Bienvenue Cédric ,
Tes conseils avisés sur comment mieux mettre en avant nos sites , Seront très appréciés
Au plaisir de te lire sur ce forum |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: LyonCré@Web Lun 27 Jan 2014 - 6:53 | |
| Moi aussi completement loupe ton arrivee de la Quebecoise du Tarn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LyonCré@Web Mer 29 Jan 2014 - 21:29 | |
| Bonsoir, et merci pour votre accueil!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LyonCré@Web | |
| |
| | | | LyonCré@Web | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|