Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387448 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bonjour d'Andrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrée
| Sujet: bonjour d'Andrée Jeu 13 Fév 2014 - 14:38 | |
| Merci de m'accueillir sur votre forum. Mon projet n'est pas encore bien "défini", car je mets longtemps à me décider.
Donc je me renseigne, depuis déjà plusieurs mois, à droite et à gauche, lit les forums, les blog (e-tourisme...), les conseils pour un site internet (webmarketing...). Et vos expériences sont aussi de très bons conseils (à faire, à éviter...), mais que de choses à lire (j'en ai le tournis) J'ai lu notamment et jusqu'au bout le sujet sur le moteur de réservation (9 ou 10 pages).
Donc dans la tête soit chambres + gite (s) ou gîte d'étape, tout dépendra des pépéttes dans la poche! Pour la table d'hôtes, pas trop envie.
Il faut de plus en plus, avoir de multiples casquettes (ce qui est pas pour me déplaire). Je ne "posterais" sans doute pas beaucoup, si ce n'est parfois pour avoir une précision.
|
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bonjour d'Andrée Jeu 13 Fév 2014 - 18:25 | |
| Bonjour Andrée et bienvenue sur le forum Il s'agit d'un forum de partage d'expériences, nous avons tous dans notre domaine, un tas de choses intéressantes à partager avec autrui, et ce forum n'échappe pas à la règle. Il est basé sur l'entraide et non sur la "pioche", on ne vient pas y faire son marché pour trouver la bonne réponse aux questions que l'on se pose, sinon il faudrait se faire payer |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: bonjour d'Andrée Jeu 13 Fév 2014 - 18:55 | |
| Bonjour Andrée et bienvenue sur ce forum ! |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: bonjour d'Andrée Jeu 13 Fév 2014 - 19:14 | |
| Bienvenue Andrée - Andrée a écrit:
- Et vos expériences sont aussi de très bons conseils (à faire, à éviter...), mais que de choses à lire (j'en ai le tournis)
et pourtant, c'est la meilleure chose à faire dans un premier temps - Andrée a écrit:
- Il faut de plus en plus, avoir de multiples casquettes (ce qui est pas pour me déplaire).
tu as raison, il faut avoir envie de savoir tout faire ou presque.. - Andrée a écrit:
- Je ne "posterais" sans doute pas beaucoup, si ce n'est parfois pour avoir une précision.
comme te l'a dit Isabelle, ici on partage, donc on espère te lire. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: bonjour d'Andrée Jeu 13 Fév 2014 - 19:28 | |
| Bienvenue Andrée depuis le pays toulousain. Au début, tu nous poseras des questions donc l'échange se fera surtout dans un sens mais si ton projet aboutit, j'espère que tu te sentiras suffisamment bien parmi nous pour qu'à ton tour tu viennes partager ton savoir-faire ici avec nous et pour les petits nouveaux qui arriveront après toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'Andrée Jeu 13 Fév 2014 - 21:53 | |
| Bonjour Andrée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'Andrée | |
| |
| | | | bonjour d'Andrée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|