Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384239 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+7
charles
Vouivre
saareland
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
Lara
France
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:36

Bonjour à toutes et tous,

Je suis, je l’imagine, comme beaucoup de nouveaux inscrits sur ce site, quelqu’un à la recherche d’une idée pour changer de vie. En effet, mon épouse (53 ans) et moi-même (46 ans) en avons assez de cette vie stressante et usante. Je suis informaticien/gestionnaire et mon épouse hôtesse d’accueil. Heureusement, nous vivons déjà à la campagne, dans l’Oise à 30 minutes de PONTOISE. Je travaille sur PARIS à 2 heures de transports (aller simple) et mon épouse à 30 minutes de voiture. Au bout de tant d’années de ce rythme « métro/boulot/dodo», mon épouse s’ennuie dans son travail et moi je suis épuisé et stressé car je me lève tous les matins à 4h30. Tout cela pour en venir à cette envie de quitter la proximité parisienne et vivre et travailler à domicile. D’où l’idée d’un gite ou d’une maison d’hôtes pour en vivre complètement puis arrondir notre retraite.

Nous avons, je pense, un sérieux capital de disponible en vendant notre maison (+/- 300000.00 €), nous permettant d’envisager, je l’espère, quelque chose de bien. Nous n’avons pas de région privilégiée, quoique mon épouse veuille du soleil !
Nous ne sommes pas fixés sur un gite ou une maison d’hôtes, mais je nous verrais plus en gites car je pense que cela demande moins de travail. Non pas que nous soyons feignants mais si l’on change de vie, c’est bien pour y gagner en confort.