Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384359 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arnaque téléphone benin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

arnaque téléphone benin Empty
MessageSujet: arnaque téléphone benin   arnaque téléphone benin Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:47

hier j'ai reçu un appel, mon nouveau téléphone identifie, je ne sais pas comment encore pas ma faute , me marque BENIN, susse pu être un nom , je décroche et allo isabelle bonjour et clic raccroché, j'avais quand même reconnu une voie maquillée africaine.


Idea Idea Idea Idea Idea Idea

je regarde le journal d'appel et " 229 80. ....." je regarde sur le net comment téléphoner au benin et jackpot .

si j'avais appuyé sur la touche rappel automatique c'était pour ma pomme.

donc prudence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

arnaque téléphone benin Empty
MessageSujet: Re: arnaque téléphone benin   arnaque téléphone benin Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:36

J'ai eu pire: une femme qui me dit allo allo, ah, j'entends rien, avec un léger accent du sud (la voix me rappelait une amie, mais comme elle n'est plus de ce monde Sad )
J'écoute le message qu'elle me laisse: rappelle-moi vite au 0899 j'ai changé de N° et j'ai besoin de toi, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19179
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

arnaque téléphone benin Empty
MessageSujet: Re: arnaque téléphone benin   arnaque téléphone benin Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:57

yourtie a écrit:
J'ai eu pire: une femme qui me dit allo allo, ah, j'entends rien, avec un léger accent du sud (la voix me rappelait une amie, mais comme elle n'est plus de ce monde Sad  )
J'écoute le message qu'elle me laisse: rappelle-moi vite au 0899 j'ai changé de N° et j'ai besoin de toi, bisous...
bizarre , tout a l'heure j'ai eu la même chose, cette fois une femme jeune, je ne t'entends pas ,sa passe mal ,rappelle moi 08 j'ai pas entendu la suite, ils joue a quoi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





arnaque téléphone benin Empty
MessageSujet: Re: arnaque téléphone benin   arnaque téléphone benin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque téléphone benin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: