Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| mes nouvelles poules | |
| | Auteur | Message |
---|
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: mes nouvelles poules Jeu 11 Déc 2014 - 19:19 | |
| Voilà, je suis un peu moins présent sur le forum car depuis 10 jours nous avons sur le domaine ce genre de "poules" pour le moment 1 mâle et 4 femelles mais nous en garderons que 3 il nous a fallu trouver un forum pour répondre à toutes nos questions que nous nous posions sur leur nourriture, entretiens |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Jeu 11 Déc 2014 - 20:57 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Jeu 11 Déc 2014 - 21:59 | |
| Oh, Stéphane, tu me fais rire................nos esprits ont du se croiser.. Laurent elles semblent très élégantes tes poules. C'est quelle espèce ? C'est vrai sur la photo, elle ressemble un peu à un paon |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Jeu 11 Déc 2014 - 22:18 | |
| oui, les voilà les deux petits sont à gauche, le male cou bleu |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Jeu 11 Déc 2014 - 22:39 | |
| Ça se mange ? pas bien grasses ? font du bruit ? Bizarres ces bestioles ?? Comme d'ab c'est le mec le plus beau !! |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Ven 12 Déc 2014 - 8:07 | |
| On en reparle ce printemps si il chante .... mais très beau |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Ven 12 Déc 2014 - 9:43 | |
| - stephane a écrit:
- On en reparle ce printemps si il chante ....
mais très beau Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Quand les clients vont se plaindre d'entendre sans arrêt "LEON LEON LEON ..." tu vas avoir des envies de meurtre ! Au fait, ça se mange, un paon ? |
| | | la BDR actifs
| Sujet: Re: mes nouvelles poules Ven 12 Déc 2014 - 10:31 | |
| Sur les grandes tables des repas des Rois, il y avait toujours un Paon de cuit !!! donc oui, ça se mange .... Nous avons déjà un paon, celui du voisin qui tout cet été à fait Léon Léon .... il est dans le vallon à presque 1km mais on l'entend comme si il était chez nous .... Un paon qui fait sa roue, c'est magnifique ils sont encore jeune donc normalement on sera encore tranquille l'été 2015 Après je pense qu'il faudra que je l'inscrive sur mon site, pour prévenir mes futurs hôtes ... pour le moment ils sont dans une volière que je viens de faire en haut du terrain, endroit privé qu'on se réserve, ou nous avons nos tortues terrestre et nos ruches |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouvelles poules | |
| |
| | | | mes nouvelles poules | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|