Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Gite la Salsepareille

Aller en bas 
+11
Odette
perle
Brocéliande
la Cognée
isabelle
Madeline
moulin.du.barthas@wanadoo
saareland
scrat
Lara
Claudine
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:15

Bonjour à tous,

Je viens de faire mon premier message dans une autre rubrique et je viens de me faire réprimander : je ne m'étais pas présenté.

Je répare donc tout de suite cette erreur.

Ma femme est institutrice, je suis pilote toujours en vadrouille et je prépare une reconversion dans notre village. L'apiculture se prépare pour l'année prochaine et l'entretient et la gestion du gite devrait remplir notre quotidien.

Nous avons acquis il y a deux ans une petite maison dans un village médiéval de l'Hérault (le notre) : Caux. Le but était d'y faire un gite pour 6 personnes dans un premier temps et ensuite 9 personnes pour faire découvrir notre village et la campagne environnante.
On voulait quelque chose de frais et de convivial. On a fait les plans et deux ans de travaux ont commencés : c'est long quand on travaille à côté et que l'on fait tout tout seul.

Bref, je passe tout les détails, les ronchonnements, les mauvaises surprises, les retards de livraisons,  et bien d'autres choses... En mars, les travaux sont finis, ma femmes prend en charge la décoration, les aménagements, ...

Les premiers clients sont géniaux, pourvu que cela dure...

J'ai tout de même fait notre site Internet un peu à l'arrache... D'ailleurs, si quelqu'un a des suggestions à nous donner pour le faire évoluer.  Nous serions preneur...

Et puis il y a tout les petits détails auquel on n'a pas pensés : réglementations, pièges à éviter, etc... C'est pour tout cela que je vous ai rejoins.

Voila une première présentation...

N'hésitez pas à venir voir notre site internet et à nous faire des remarques, cela nous fera plaisir, on a besoin de retour pour le faire évoluer...

A très bientôt...

Valérie et Christophe

http://gite-salsepareille.com/
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:32


Bonjour de la Cote d'Azur et Présentation du Gite la Salsepareille 579948 sur ce forum très convivial où vous allez trouver ce que vous cherchez en fouillant un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8844
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:52

Bonjour et Présentation du Gite la Salsepareille 579948 du pays des bastides albigeoises et du vignoble gaillacois

Vous avez de la lecture en perspective Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12274
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:22

Présentation du Gite la Salsepareille 579948  Présentation du Gite la Salsepareille 646327

"L'aliment préféré des Schtroumpfs est la salsepareille et ils vivent dans des maisons individuelles   No  ayant l'apparence de gros champignons." copyrignt wikipedia !

Moi, je boude,  Présentation du Gite la Salsepareille 276442 ton marché est assez étroit si tu n'as que des schtroumphs comme client !  siffle
Présentation du Gite la Salsepareille 388315920
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:58

Bonjour de l'arrière pays narbonnais et  Présentation du Gite la Salsepareille 1725840696 ..on n'est pas très loin...Pézenas je connais un tout petit peu, c'est très joli et assez touristique.
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:23

Bienvenue du Tarn, côté Monts de Lacaune Présentation du Gite la Salsepareille 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9385
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:49

Bienvenue du sud-ouest! Présentation du Gite la Salsepareille 1725840696 

Si tu veux parler d'apiculture...il y en a un ici je crois qui sera très heureux de partager son expérience... Wink

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Présentation du Gite la Salsepareille Blason13 Présentation du Gite la Salsepareille Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:31

bonjour Valérie et Christophe,

Présentation du Gite la Salsepareille 722389 Présentation du Gite la Salsepareille 1725840696 de la haut en Normandie, tu as pleins de questions et certaines réponses sont déja en ligne.

Exclamation de nous avoir rejoins, promènes toi sur le forum et viens nous dire tout ce qui te manque, tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre si nous avons la réponse.

t'inquiète ici Basketball Présentation du Gite la Salsepareille 891290 Présentation du Gite la Salsepareille 705330 Présentation du Gite la Salsepareille 21275 Présentation du Gite la Salsepareille 779921 Présentation du Gite la Salsepareille 150238 Présentation du Gite la Salsepareille 547566 Présentation du Gite la Salsepareille 881636 Présentation du Gite la Salsepareille 587179 Présentation du Gite la Salsepareille 903644 Présentation du Gite la Salsepareille 50422 Présentation du Gite la Salsepareille 316680 Présentation du Gite la Salsepareille 561189 Présentation du Gite la Salsepareille 561189 Présentation du Gite la Salsepareille 561189 Présentation du Gite la Salsepareille 316680 Présentation du Gite la Salsepareille 113106 Présentation du Gite la Salsepareille 113106 Présentation du Gite la Salsepareille 292326

et pour L'apiculture il y a l'AS

Présentation du Gite la Salsepareille 579948 Présentation du Gite la Salsepareille 579948 Présentation du Gite la Salsepareille 579948

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:41

Hello et bienvenue de ch'nord Présentation du Gite la Salsepareille 265605
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:58

Bienvenue depuis le pays toulousain
J'ai survolé ton site très rapidement :
- plutôt bien fait pour un site amateur
- en 4 langues !!! Bravo !
Je n'ai pas trouvé tes CGV. Autant les mettre en ligne pour jouer la transparence.
Page tarif : tu annonces des prix mais il n'est pas précisé si c'est au jour, à la semaine, au mois. Je n'ai pas vu également les moyens de paiement acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:30

Bienvenue à tous deux, en direct de Bretagne Very Happy
Bravo pour ton site, les pros d'ici te feront les commentaires techniques qui te permettront de l'améliorer, moi je regarde plutôt l'esthétique en premier : le sous-titre, en gris par dessus le vert sombre des arbres, n'est pas lisible ; bravo pour les pages "d'actualités", je suis allée voir celle du concours de peintres amateurs, sympa, mais à la place du petit dessin humoristique tu pourrais mettre la reproduction d'un tableau réalisé lors d'une précédente édition et montrant ton village ; enfin la page des photos ne m'a pas donné envie d'aller les voir en détail, pour moi ça fait un peu pavé.
Tu trouveras sur le forum beaucoup (beaucoup !) de renseignements. Je suis là depuis quelques mois et n'ai pas terminé de faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3794
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:28

Bonjour Valérie et Christophe et Présentation du Gite la Salsepareille 579948 depuis la Creuse !
Je connais un petit peu Pézenas, et c'est effectivement très joli et très touristique ... ça devrait fonctionner ! Effectivement ce forum c'est une mine d'infos Very Happy Bonnes lectures !
Pas le temps ce matin de regarder ton site, mais dès que possible, j'y vais, même si je n'aurais pas un avis de pro, moi novice Cool
Ah juste une chose : j'ai toujours adoré ce mot "salsepareille" pour sa sonorité, sympa comme nom et accrocheur ... pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:45

flower Bienvenue, de la part de la Bretagne-nord plus exactement de la baie de Morlaix.
Quand vous vous posez des questions, je vous invite à lire les rubriques concernées dans un premier temps, si vous ne trouvez pas la réponse. Il y aura souvent quelqu'un pour répondre.

Bon vent à votre projet flower

je vais jeter un oeil à votre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:53

flower coucou, j'ai juste jeter un oeil sur votre page d'accueil pour l'instant.
Je crois qu'à votre place je mettrai un bandeau un peu plus grand en haut et surtout je mettrai mes coordonnées tout de suite ( c'est important).
Vérifier que sur les téléphones portables ect ... les coordonnées se voient tout de suite.
Il faut toujours se dire qu'il faut mettre l'essentiel en début de page et mettre de belles photos assez grandes qui donnent bien envie en venir.
L'écriture turquoise : est ce assez lisible ?
Moi je crois qu'il faut toujours se mettre dans la peu du vacancier qui cherche face à sa page : informations, lecture facile ....voili-voilou. mais je ne suis pas une pro de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
France
Admin
France


Messages : 13470
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:12

Bonjour Christophe et Valérie et bienvenue

La Salsepareille a écrit:

Je viens de faire mon premier message dans une autre rubrique et je viens de me faire réprimander : je ne m'étais pas présenté.

Je répare donc tout de suite cette erreur.

Je suis désolée si tu as pris ma petite phrase t'incitant à te présenter pour une réprimande.. Embarassed Embarassed ce n'était pas l'objectif..L'idée c'était que tu te présentes, car on aime bien savoir avec qui on papote....
et c'est plus que réussi .. belle et sympa présentation. Merci

On souhaite que tout fonctionne pour vous et on vous attend sur le forum.... pour nous raconter tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7313
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:03

Bienvenue de la French Riviera Very Happy Very Happy

J'aime bien la présentation , j'y trouve un "bel" esprit d'accueil , sympa , un truc m'a fait sourire , "ma femmes" eh oui , nous les femmes on est tellement indispensables qu'on croit qu'on est plusieurs Présentation du Gite la Salsepareille 891290 Présentation du Gite la Salsepareille 891290

En tout cas Présentation du Gite la Salsepareille 579948 Présentation du Gite la Salsepareille 579948 Présentation du Gite la Salsepareille 579948 , même aux polygames Présentation du Gite la Salsepareille 804456
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:35

Bienvenue des Hautes Pyrénées

number1  siffle

Brocéliande a écrit:
le sous-titre, en gris par dessus le vert sombre des arbres, n'est pas lisible

Ben ça c'est ben vrai !

Madeline a écrit:

Si tu veux parler d'apiculture...il y en a un ici je crois qui sera très heureux de partager son expérience... Wink

isabelle a écrit:
et pour L'apiculture il y a l'AS

C'est de moi qu'on cause ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:56

Merci à tous pour votre accueil super sympa....

Ça vient de toute la France!!!

Et je vous remercie aussi pour les remarques sur le site du gîte, je m’attelle à exploiter vos suggestions.

Bonnes réservations et bon week-end

Valérie et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
djinn
actifs
actifs
djinn


Messages : 391
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Corse

Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:52

bonjour Valérie et Christophe! bienvenue de la Corse! Présentation du Gite la Salsepareille 849277 Présentation du Gite la Salsepareille 849277 Présentation du Gite la Salsepareille 635161
Revenir en haut Aller en bas
http://giterural-il-viale2.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du Gite la Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gite la Salsepareille   Présentation du Gite la Salsepareille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Gite la Salsepareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gîte-Boost
» Présentation projet Gite Villa L'Horizon
» Présentation de mon projet de gîte dans l'Yonne
» Présentation projet gîte dans les Charentes
» Gîte en LIMOUSIN : GÎTE DE LA TABLE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: