Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| azerty | |
|
+10Lara djinn la Cognée isabelle franglaise Madeline Parfum d' azur saareland scrat Charmant 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: azerty Sam 11 Juil 2015 - 10:41 | |
| Il me fait marrer le R2D2, même en ouacances, il est continuer à poster à tour de bras sur le fofo. Il va finir par se faire remonter les bretelles par Laurence |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| | | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: azerty Sam 11 Juil 2015 - 12:35 | |
| |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: azerty Sam 11 Juil 2015 - 12:39 | |
| Comme d'habitude Nous sommes vraiment très doués |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: azerty Sam 11 Juil 2015 - 16:53 | |
| la baignoire en 1 est belle, mais je ne vois pas les mitigeurs ... on préfère l'Ammonite mais en double vasque (dans notre région, on en a plein) ... l'aquarium est sympa, mais je ne sais pas si les poissons sont vivants ?! ... la dernière l'Améthyste, pour nettoyer |
| | | djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: Re: azerty Sam 11 Juil 2015 - 18:34 | |
| - Argentier a écrit:
- SKo² a écrit:
Ne pas être comme "tout le monde" apporte souvent plus d'attention des clients, et par conséquent du retour financier. Certaines de nos salle de bains ayant des particularités qui, justement, et souvent, sont à l'origine de compliments élogieux sur le web dont nous parlent d'autres clients comme une des accroches à nous selectionner.
je suis d'accord mais en gîte ça n'apporte rien parce que la mère de famille qui voit ça, elle se dit: "pétard, je suis pas venue ici pour m'em.... à nettoyer ce truc!" preuve: mes clients partis aujourd'hui, la femme m'a dit qu'il y avait un moment qu'elle n'avait pas fait le ménage car, chez elle, elle a une femme de ménage!!! (elle travaille). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azerty | |
| |
| | | | azerty | |
|