Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Piscine interieure

Aller en bas 
+4
isabelle
Brocéliande
la Cognée
spotting
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

Piscine interieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine interieure   Piscine interieure - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:30

isabelle a écrit:


E t pourquoi pas les pays de l'Est, où portugal, espagne.................. c'est abordable ..........


On a deja reservé porto en fevrier (sans piscine, pas trouvé...)
Mais oui, l'italie serait top par exemple( avec une piscine)
Revenir en haut Aller en bas
spotting
découvreur



Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2015

Piscine interieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine interieure   Piscine interieure - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:39

Odette a écrit:
hiiiiiiiiiiiii, Tréguier sympa !
allez tu n'est pas une "chochotte" quand m^me !!! hiiiiiiiiiiiiii flower

hui, adorable tréguier..Nous c'est à Plougrescant pour être précis.
J'suis pas une chochotte, mais là l'idée c'est le repos, la glandouille, car les batteries sont réellement à plat...
On ira certainement cet été marcher le long des plages et se geler les fesses dans l'océan, mais là on veut de l'eau bouillante, des cacahuetes tièdes, et de la biere fraîche..
J'irai peut etre même jusqu'a lire l'equipe par inadvertance durant ces vacances, pour dire combien je souhaite déconnecter mon génial cerveau...


(ca va se finir au club med au final....jamais tenté, mais c'est peut etre la solution..)
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Piscine interieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine interieure   Piscine interieure - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:49

flower Plougrescran pas loin de la maison du gouffre .. ?
Piscine interieure - Page 2 Plougr10

Piscine interieure - Page 2 Plougr11

Piscine interieure - Page 2 Le-gou10

Piscine interieure - Page 2 Le-gou10
voilà, pour vous ressourcer virtuellement dans un premier temps. Il faudra que j'y retourne, cet été l'église était fermée :elle a un plafond magnifique et j'adore le clocher, on dirait un clocher de sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
EricBzh
actifs
actifs
EricBzh


Messages : 1532
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Piscine interieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine interieure   Piscine interieure - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:56

Brocéliande a écrit:
Piscine intérieure privative ? C'est beau tant de simplicité Rolling Eyes .

Tu me fais rire... Merci Charlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine interieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine interieure   Piscine interieure - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 2:37

spotting a écrit:
ThaiBiker a écrit:
Et pourquoi pas un dépaysement complet.
Par chez nous les piscines sont extérieures ,mais dehors il fait 32° ,et dedans 32° aussi. siffle

On partirait juste 3/4 jours, et meme si je roule à minima en V6 essence tous les jours, j'essaye de limiter l'impact C02 de mes vacances..
Et puis, je crois que je suis radin...l'avion ne doit pas etre donné pour aller chez toi..


Pas si cher que ça ,moins de 700€ sans problème ,mais pour 3/4 jours je concède que c'est un peu court ,11h de vol dans un sens ,11h dans l'autre pale
J'avais régulièrement des clients qui venaient une semaine (parfois plusieurs fois dans l'année ) ,mais moins jamais.
( le plus drôle qui me soit arrivé ,un mec vient trois semaines ,au moment du retour :adieux déchirants Piscine interieure - Page 2 894469
Douze heures plus tard ,coup de téléphone ,je suis à Roissy ,je viens de prendre un billet ,je reviens ,réserve moi un studio Piscine interieure - Page 2 922919 )
C'est beau l'amour Piscine interieure - Page 2 891290

Sur place le coût de la vie est tel que les économies "remboursent" une partie du voyage.
Les retraités qui venaient trois mois l'hiver me disaient qu'avec les économies de chauffage et de bouffe ,ça ne leur coutait pas plus cher que de rester chez eux pendant ces trois mois avec une escapade de 10 - 15 jours aux Antilles par exemple.

Quant à l'empreinte carbone ,je préfère ne pas commenter ,ou alors ,disons que lorsque les cocotiers pousseront dans le Morbihan je rentrerai peut être passer l'hiver en Bretagne Piscine interieure - Page 2 995644



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine interieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piscine interieure   Piscine interieure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine interieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la déco intérieure de notre future chambre
» Déco interieure de notre gîte alsacien en décembre
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» Déclaration obligatoire piscine
» serviettes de piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: