Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384114 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trois petits tours ... et puis s'en va

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:57

Je voulais vous saluer avant de tirer ma révérence.
En effet ma femme a gagné Rolling Eyes
Devant ses réticences à rentrer en France et surtout à retravailler je renonce à mon projet de chambres d'hôtes " au chateau " Sad

Mais pour me consoler elle m'a trouvé une autre occupation Cool ,je vais reprendre ici une partie de mon ancienne activité ,à savoir marchand de biens ,et pour être sûr que je ne fasse plus marche arrière nous avons signé l'achat de quelques biens ces derniers jours.
C'est reparti coq fier

Le seul truc qui me chiffonne c'est plus de Floride l'hiver ,mais bon 7 mois Thailand et 5 mois Europe chaque été y'a pire aussi siffle

En tout cas merci à tous pour votre accueil ,je continuerai à venir vous lire de temps en temps car je pense qu'il y a de belles personnalités parmi vous ,et qui sait peut être qu'un jour je reviendrai à mon idée ,on a toute la vie devant nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14640
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:24

Et si l'un d'entre nous à des projets en Thaïlande, on pensera à toi ....... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8840
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:30

ThaiBiker a écrit:
on a toute la vie devant nous

Exactement ! Je te souhaite plein de succès dans tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19164
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:57

Alors bon vent, toutes voiles dehors.

tu maîtrise bien ton métier Very Happy tes séjours en Europe te mèneront peut-être chez les uns où les autres Very Happy Very Happy Very Happy

mais tu peux quand même nous donner tes bons plans pour les meubles en teck..........................

Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:35

flower Bon vent à vous, au plaisir de vous recontrer peut être un jour en Bretagne flower flower
Bon avant que vous ne partiez je vous poste souvenirs du pays .

Trois petits tours ... et puis s'en va Bateau10

Trois petits tours ... et puis s'en va Baie-d10

Trois petits tours ... et puis s'en va Cyte-s10

Trois petits tours ... et puis s'en va Bateau11

Kénavo, Ken ar chetân (au revoir, à la prochaine) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:00

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Invité
Invité




Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:36

isabelle a écrit:
Alors bon vent, toutes voiles dehors.

tu maîtrise bien ton métier Very Happy tes séjours en Europe te mèneront peut-être chez les uns où les autres Very Happy Very Happy Very Happy

mais tu peux quand même nous donner tes bons plans pour les meubles en teck..........................

Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954 Trois petits tours ... et puis s'en va 366954

Merci pour vos messages..
Pour les meubles en teck je conseille plutôt l'Indonésie ,en Thailand il est "officiellement" interdit d'abattre cette essence ,alors on en trouve ,importé illégalement de Birmanie ,entre autres ,mais les marchands de meuble essayent surtout de refiler du teak ,qui n'en est pas !

Quant à nos prochains séjours en Europe ,l'été dernier nous avons fait un tour de France ,l'été prochain ce sera Espagne et Portugal.
Nous avons longtemps voyagé en CCar ,mais il comme il devenait de plus en plus difficile de se stationner ( faut dire qu'il faisait 12m de long et 19 tonnes ) j'ai revendu l'engin et depuis l'an passé c'est : grosse caravane et bagnole qui va bien pour la tirer.
je crains donc de ne pas avoir trop l'occasion de fréquenter les CH ,mais ce serait avec plaisir que je recontrerais certains ,certaines ,d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:45

Odette a écrit:
flower Bon vent à vous, au plaisir de vous recontrer peut être un jour en Bretagne flower flower
Bon avant que vous ne partiez je vous poste souvenirs du pays .

Kénavo, Ken ar chetân (au revoir, à la prochaine) flower

Merci ,et pourquoi pas ,nous passerons une semaine entre Brest et Quimper ,voir mon père et ma bêle-mère ,si dieu leur prête vie Question

( Joli canote de Concarneau )
Kenavo ,Bloavez mad ,avec un peu d'avance ,mais si on ne recommunique pas d'ici là ,ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petits tours ... et puis s'en va Empty
MessageSujet: Re: Trois petits tours ... et puis s'en va   Trois petits tours ... et puis s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits tours ... et puis s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: