Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 En mode râleuse ......

Aller en bas 
+11
yourtie
scrat
Brocéliande
Odette
perle
JacketEstelle
Isa
sousleschenes
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
Mary
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:49

Le titre est un peu fort, je vous l'accorde......

En fait, c'est pas un coup de gueule, c'est juste que je frôle la dépression ..... En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465

Il y a plein de sujets qui m'intéresse.............mais je ne peux y avoir accès......que les actifs....... En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465

Et je n'en ai pas encore le droit......suis trop petite.... En mode râleuse ...... 968537 En mode râleuse ...... 968537

C'est quand qu'on est assez vieux pour être actif ?  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:06

Patience, patience, chère Marie, sache qu'on apprécie beaucoup ton activité et que tu es en très très bonne voie, 252 messages en même pas un mois et demi :br: En même temps, si tu vas voir dans la liste des membres, tu verras qu'il y avait des membres très prometteurs qui au bout de quelques mois, ont laissé tomber le forum sans tambour ni trompette. France et moi sommes très attentives et sois sûre qu'on ne t'oubliera pas Wink le moment venu. En mode râleuse ...... 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:09

En mode râleuse ...... 1725840696 En mode râleuse ...... 1725840696
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:12

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Patience, patience, chère Marie, sache qu'on apprécie beaucoup ton activité et que tu es en très très bonne voie, 252 messages en même pas un mois et demi :br: En même temps, si tu vas voir dans la liste des membres, tu verras qu'il y avait des membres très prometteurs qui au bout de quelques mois, ont laissé tomber le forum sans tambour ni trompette. France et moi sommes très attentives et sois sûre qu'on ne t'oubliera pas Wink le moment venu. En mode râleuse ...... 894469


Je sais et j'ai bien compris le fonctionnement du forum......que je trouve très "juste" ! merci

Bon, sachant que je suis en bonne voie, je pense que je vais pouvoir aller me coucher sereine !!   En mode râleuse ...... 849277
Mais je vais surtout garder un œil ouvert afin de veiller cette nuit à  ma marmite d'aligot que Stéphane veut me piquer !!!! En mode râleuse ...... 508154 En mode râleuse ...... 321713 En mode râleuse ...... 508154
Revenir en haut Aller en bas
sousleschenes
actifs
actifs
sousleschenes


Messages : 3408
Date d'inscription : 15/06/2012

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:47

Cela vaut le coup d'attendre. Assures toi de prendre de l'avance sur tes affaires habituelle, il y aura beaucoup à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:18

C'est vrai que nous les petites nouvelles sommes pressées d'en lire toujours plus !!!!
ce forum est devenu pour ma part plutôt addictif depuis mon inscription. Mais il est vrai que certaines personnes s'en servent pour prendre des infos gratios puis une fois lancés dans son projet ne donnent plus signe de vie, et sans aucune explication. .....
Donc nous allons être patientes n'est ce pas Marie, Estelle ???
Je suis la seule de nous 3 à ne pas être encore réellement dans mon ouverture, car je n'y habite toujours pas, d'ailleurs je piaffe d'impatience de déménager
En tout cas je tenais à vous dire à tous que vous êtes une belle et grande famille et c'est chouette d'en faire partie
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:27

Isaguillet a écrit:
C'est vrai que nous les petites nouvelles sommes pressées d'en lire toujours plus !!!!
ce forum est devenu pour ma part plutôt addictif depuis mon inscription. Mais il est vrai que certaines personnes s'en servent pour prendre des infos gratios puis une fois lancés dans son projet ne donnent plus signe de vie, et sans aucune explication. .....
Donc nous allons être patientes n'est ce pas Marie, Estelle ???
Je suis la seule de nous 3 à ne pas être encore réellement dans mon ouverture, car je n'y habite toujours pas, d'ailleurs je piaffe d'impatience de déménager
En tout cas je tenais à vous dire à tous que vous êtes une belle et grande famille et c'est chouette d'en faire partie
merci


Tu as entièrement raison Isa, la patience est synonyme de sagesse d'esprit.
Quant à ton ouverture, elle est prochaine et j'espère que tu pourras, (malgré le stress que nous avons certainement toutes et tous vécus), vivre ce moment magique comme un véritable bonheur que tu peux toucher du doigt.......l'accomplissement d'un projet qui n'est autre qu'un rêve !

En tout cas, tiens nous au courant pas à pas de tes avancées !

Ta photo est magnifique, elle me fait voyager à chaque fois ! merci
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6172
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 1:44

Orée de Marmeloux a écrit:
Le titre est un peu fort, je vous l'accorde......

En fait, c'est pas un coup de gueule, c'est juste que je frôle la dépression ..... En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465

Il y a plein de sujets qui m'intéresse.............mais je ne peux y avoir accès......que les actifs....... En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465 En mode râleuse ...... 682465

Et je n'en ai pas encore le droit......suis trop petite.... En mode râleuse ...... 968537 En mode râleuse ...... 968537

C'est quand qu'on est assez vieux pour être actif ?  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


En mode râleuse, toua? j'y crois pas !
C'est vrai que c'est embêtant de ne pas pouvoir accéder à des choses qui me paraîtraient vraiment utiles aujourd'hui et qui justement m'interpellent en ce moment, comme les channel managers, les moyens de paiement, les OTA, la comm et la pub. Mais je suis sure que si on a une question vraiment précise, les actifs ne nous refuseraient pas une petite réponse, n'est-ce pas? même si bien sûr ça ne remplace pas les multiples avis et débats d'un vrai topic, je suis d'accord avec toi... Mais tu sais, je me suis inscrite sur un autre site (payant), et je n'ai encore accès à presque rien tant que je n'ai pas encore de preuve comme quoi je suis réellement installée... alors c'est déjà super d'avoir droit à toutes ces infos ici, même si c'est frustrant c'est vrai, mais c'est un site gratuit qui en donne davantage que les payants...
Faut qu'on fasse nos preuves, c'est l'jeu ma pov'lucette Laughing
C'est bien la 1ère fois qu'on a des inconvénients à ne pas être vieilles hein Wink Tant pis, on garde notre jeunesse, notre naïveté, notre fraîcheur, notre peau toute lisse scratch heu... ouais bon... !    J'imagine qu'on fera des erreurs, ça nous fera une expérience, et après on se tournera vers les anciens et on leur dira "tout ça c'est votre fauuute, vous nous aviez bloqué l'accès aux infoooos" hihihi
Allez En mode râleuse ...... 894469 ma Marie, si tu veux, on s'entraide en se donnant les infos qu'on trouvera sur internet par ci par là (on n'aura pas l'avis des anciens pardon des actifs Razz mais ce sera toujours ça), à plusieurs on est toujours plus complets! Quelles sont les choses qui t'auraient intéressées? peut-être que j'ai déjà fait des recherches dessus, ou vice versa! Et Isa si tu es concernée aussi, autant qu'on partage ce qu'on a chacune de notre côté, sur ces sujets là?
En mode râleuse ...... 894469  aux nouvelles et aux anciens actifs sunny
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6172
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 1:48

Isaguillet a écrit:
C'est vrai que nous les petites nouvelles sommes pressées d'en lire toujours plus !!!!
ce forum est devenu pour ma part plutôt addictif depuis mon inscription. Mais il est vrai que certaines personnes s'en servent pour prendre des infos gratios puis une fois lancés dans son projet ne donnent plus signe de vie, et sans aucune explication. .....
Donc nous allons être patientes n'est ce pas Marie, Estelle ???
Je suis la seule de nous 3 à ne pas être encore réellement dans mon ouverture, car je n'y habite toujours pas, d'ailleurs je piaffe d'impatience de déménager
En tout cas je tenais à vous dire à tous que vous êtes une belle et grande famille et c'est chouette d'en faire partie
merci

Ca va venir Isa, ça va venir! le résultat sera à la hauteur de ta préparation! plus c'est long.... plus c'est performant Wink
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3821
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 8:31

Je fais partie des plus "récentes" des "actifs" et je vais vous dire un truc les filles ... et les garçons vous pouvez lire aussi  Wink  : de toutes façons, on ne peut pas ingurgiter toutes les infos à la fois En mode râleuse ...... 564795 Il faut que ça mûrisse, et pour ça il faut du temps je vous assure ! Il y a des sujets auquelS on ne comprend pas grand'chose, et puis on se dit "oh mais je ne suis pas concernée..." et puis ... si ! lol! Et pourtant, je suis une impatiente née, je veux toujours aller à l'essentiel rapidement Embarassed Bon moins en prenant de la maturité -c'est dit joliment hein ? Razz - Mais vous verrez, ça vaut la peine : pour notre projet déjà, car ça ne s'improvise pas, et puis sur ce forum, d'une part les infos qu'on y trouve sont GRATUITES-vous avez déjà pu le constater-, et d'autre part la COHESION, l'ENTRAIDE et la SOLIDARITE ne sont pas de vains mots  number1 Ça se mérite quoi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9807
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:01

flower Coucou Un peu de détente et de patience hiiiiii!!pour "la mode râleuse" C'est samedi,je poste un bol d'air ....pour la zen attitude.
En mode râleuse ...... Pointe10
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:34

Jack & Estelle a écrit:
Mais tu sais, je me suis inscrite sur un autre site (payant), et je n'ai encore accès à presque rien tant que je n'ai pas encore de preuve comme quoi je suis réellement installée... alors c'est déjà super d'avoir droit à toutes ces infos ici, même si c'est frustrant c'est vrai, mais c'est un site gratuit qui en donne davantage que les payants...

tu veux dire que tu as payer vraiment ? et ils ne te donnent pas les infos ? et tu trouve ça honnête ?

moi ça me  Evil or Very Mad  En mode râleuse ...... 128158
parcequ'il /elle engrange entre temps ç lamentable et que l'on ne me parle pas de business c une arnaque. a non j'oublie elle va te proposer des inscriptions sur des supports ou elle touchera les royaltis et autre business


et après on se tournera vers les anciens et on leur dira "tout ça c'est votre fauuute, vous nous aviez bloqué l'accès aux infoooos" hihihi
Allez En mode râleuse ...... 894469 ma Marie, si tu veux, on s'entraide en se donnant les infos qu'on trouvera sur internet par ci par làpis tu passe ici pour repartager avec les vieux des anciens  En mode râleuse ...... 21275  En mode râleuse ...... 891290  En mode râleuse ...... 71020  En mode râleuse ...... 71020  En mode râleuse ...... 71020  En mode râleuse ...... 71020

(on n'aura pas l'avis des anciens pardon des actifs Razz mais ce sera toujours ça), à plusieurs on est toujours plus complets! Quelles sont les choses qui t'auraient intéressées? peut-être que j'ai déjà fait des recherches dessus, ou vice versa! Et Isa si tu es concernée aussi, autant qu'on partage ce qu'on a chacune de notre côté, sur ces sujets là?
En mode râleuse ...... 894469  aux nouvelles et aux anciens actifs sunny


Dernière édition par isabelle le Sam 19 Mar 2016 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:37

Comme Frédérique, la "perle du forum" Very Happy En mode râleuse ...... 894469 j'ai découvert depuis peu les dessous du forum, et je me dis que c'est bien, finalement, de ne pas avoir accès d'un coup à tout, car il y a beauuuuuuucoup à lire et ça ferait sans doute trop d'un coup. Et puis ça donne le temps de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:51

ne le temps de faire connaissance...[/quote]


Dernière édition par isabelle le Sam 19 Mar 2016 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:59

Bonjour j'ai compris que l'on dois être tres actif pour pouvoir avoir accès au infos qui nous intéresse , et bien sur partagé notre ressenti,  se qui est domage, , c'est que certaines personnes vons poser des questions ( comme moi notamment) qui on déjà été poser!! dont les réponses se trouve déjà posté,  bon je dit ça je dit rien......jocolor
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:07

viktor et micheline a écrit:
Bonjour j'ai compris que l'on dois être tres actif pour pouvoir avoir accès au infos qui nous intéresse , et bien sur partagé notre ressenti,  se qui est domage, , c'est que certaines personnes vons poser des questions ( comme moi notamment) qui on déjà été poser!! dont les réponses se trouve déjà posté,  bon je dit ça je dit rien......jocolor

bonjour la réforme de l'ortho victor , tu me bas.

tu as déjà beaucoup a lire, mais tu peux aussi commencer a être plus clair dans ton projet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12338
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:22

*
Rien que le titre de ce post me gratte un peu.. Suspect


Dernière édition par SKo² le Sam 19 Mar 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:28

On connaît le forum payant dont tu parles...
Très peu d'interventions, très peu d'infos données, beaucoup d'incitations à acheter chez des fournisseurs approuvés...
bref, beaucoup de commerce, peu d'échanges... devine à qui profite le crime...
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:29

Brocéliande a écrit:
Comme Frédérique, la "perle du forum" Very Happy En mode râleuse ...... 894469 j'ai découvert depuis peu les dessous du forum, et je me dis que c'est bien, finalement, de ne pas avoir accès d'un coup à tout, car il y a beauuuuuuucoup à lire et ça ferait sans doute trop d'un coup. Et puis ça donne le temps de faire connaissance...

Ce qui est sympa c'est de découvrir tous les nouveaux sur ce forum ! je leur dis bonjour à tous... Very Happy

Mais que sont les anciens devenus...?! il y a bcq de disparus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:03

SKo² a écrit:
hé ho la génération spontanée du j'ai droit a quoi ?, je veux ?, un peu de patience ! faut laisser le temps au temps !
la confiance ne se décrète pas elle se mérite, se cultive , se prouve par l'engagement, le travail , le partage et l'empathie..
L'équilibre d'un groupe humain est fragile.... les équilibres se trouvent dans la constance et si notre Forum vous plait ....c'est car nos Modo et Adm veillent au grain En mode râleuse ...... 366954 .
Rien que le titre de ce post me gratte un peu.. Suspect


Je ne prétends pas AVOIR DROIT à quoi que ce soit !!!!

Je ne prétends pas VOULOIR quoi que ce soit !!!!

Je ne RECLAME la confiance de personne !!!!

Je ne prétends pas MERITER quoi que ce soit !!!!

Je ne prétends déranger ni GRATTER qui que ce soit !!!!

J'ai juste posté un titre à prendre au 2d degré........et je ne pensais à aucun moment jeter un pavé dans la mare.....

Désolée d'avoir bousculé l'équilibre du groupe humain !!!!

Mais je vais vite me remettre dans le rang, pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:10

Stéphane, vas-y répare ta gaffe... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:10

Jack & Estelle a écrit:


En mode râleuse, toua? j'y crois pas !


Non, en effet, c'était à prendre au second degré, mais visiblement, j'ai dérangé et éclaboussé !!!

Shocked Shocked Shocked

Pas grave, ce samedi ensoleillé va très certainement me remettre dans le droit chemin..... Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13533
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:17

Orée de Marmeloux a écrit:
SKo² a écrit:
hé ho la génération spontanée du j'ai droit a quoi ?, je veux ?, un peu de patience ! faut laisser le temps au temps !
la confiance ne se décrète pas elle se mérite, se cultive , se prouve par l'engagement, le travail , le partage et l'empathie..
L'équilibre d'un groupe humain est fragile.... les équilibres se trouvent dans la constance et si notre Forum vous plait ....c'est car nos Modo et Adm veillent au grain En mode râleuse ...... 366954 .
Rien que le titre de ce post me gratte un peu.. Suspect


Je ne prétends pas AVOIR DROIT à quoi que ce soit !!!!

Je ne prétends pas VOULOIR quoi que ce soit !!!!

Je ne RECLAME la confiance de personne !!!!

Je ne prétends pas MERITER quoi que ce soit !!!!

Je ne prétends déranger ni GRATTER qui que ce soit !!!!

J'ai juste posté un titre à prendre au 2d degré........et je ne pensais à aucun moment jeter un pavé dans la mare.....

Désolée d'avoir bousculé l'équilibre du groupe humain !!!!

Mais je vais vite me remettre dans le rang, pas de soucis ...

Marie, tu n'as rien bousculé, on avait bien compris le second degré du titre et on comprend fort bien l'impatience. Tu (et IsaGuillet et Jack et Estelle et peut être que j''en oublie) t'es très vite impliquée dans le forum avec un enthousiasme qui nous fait extrèmement plaisir

Alors, surtout, surtout, toi (and co) ne vous remettez pas dans le rang.

Stéphane, qui veut parfois jouer au calif à la place du calif, n'a pas toujours le sens de la mesure dans ses réactions, ne vous formalisez pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:25

Orée de Marmeloux a écrit:
Jack & Estelle a écrit:


En mode râleuse, toua? j'y crois pas !


Non, en effet, c'était à prendre au second degré, mais visiblement, j'ai dérangé et éclaboussé !!!

Shocked Shocked Shocked

Pas grave, ce samedi ensoleillé va très certainement me remettre dans le droit chemin..... Idea Idea Idea
N'oublie pas que tu es ici à banquet de famille...avec tous les profils de l'espère humaine
Faut pas se formaliser... zenitude à la Odette flower et lol! à la....je te laisse choisir number1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:34

Orée de Marmeloux a écrit:
Jack & Estelle a écrit:


En mode râleuse, toua? j'y crois pas !


Non, en effet, c'était à prendre au second degré, mais visiblement, j'ai dérangé et éclaboussé !!!

Shocked Shocked Shocked

Pas grave, ce samedi ensoleillé va très certainement me remettre dans le droit chemin..... Idea Idea Idea

Surtout ne pas rentrer dans les rangs !!! Certains ont besoin d'être "bousculés" qui ne se gênent pas pour bousculer eux aussi Wink

Relax, cool...y'a plein de gens sympas ici (comme moi, hum,hum Rolling Eyes )
En mode râleuse ...... 546674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Contenu sponsorisé





En mode râleuse ...... Empty
MessageSujet: Re: En mode râleuse ......   En mode râleuse ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode râleuse ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je songe à adopter le mode de vie d'EricBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: