Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387430 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Les chambres d hotes et gîtes qui sont en en activité et a vendre... | |
| | Auteur | Message |
---|
lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Les chambres d hotes et gîtes qui sont en en activité et a vendre... Ven 13 Mai 2016 - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Serait possible possible de faire un topic avec uniquement les propriétés qui sont a vendre ? ici beaucoup d annonces, de la chambre d hotes aux petits chiens ... ne serait il pas mieux de différencier les catégories ? je sais que cela reprèsente un certain travail, et je suis prête a m investir étant donné que je serai la 1ére interréssée .... merci de votre réponse ! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Les chambres d hotes et gîtes qui sont en en activité et a vendre... Ven 13 Mai 2016 - 18:00 | |
| Salut Martine Ca ne me pose pas de souci de créer une catégorie spéciale. Cependant, nous avons très peu d'annonces de vente, la dernière date d'août 2015, je pense qu'il n'y en a même pas une par an. Je ne pense pas que nous soyons un bon support ce n'est d'ailleurs pas le but principal du forum Si tu veux t'investir là dedans, pourquoi pas ? tu peux m'envoyer un mp pour me préciser ce que tu veux précisément. |
| | | | Les chambres d hotes et gîtes qui sont en en activité et a vendre... | |
|