Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384511 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et l'Ange vint...

Aller en bas 
+19
EricBzh
isabelle
Sylvie
Madeline
France
scrat
perle
moulin.du.barthas@wanadoo
les4saisons
JacketEstelle
Odette
Lara
yourtie
accitana
Isa
la Cognée
Parfum d' azur
Claudine
Mary
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 7:38

la Cognée a écrit:
Une entorse à la cheville, c'est 3 semaines de repos absolu d'après mon médecin. Dans mon cas, je suis tombé d'une échelle et ce fut zéro heure zéro jour de repos parce que je ne pouvais pas m'arrêter et que je suis seul. Résultat : ma cheville sera fragile jusqu'à la fin de mes jours.
J'espère que tu pourras te reposer mieux que moi et qu'Eric fera la boulot à ta place. Et l'Ange vint... - Page 3 894469 Corinne

Et l'Ange vint... - Page 3 891290 Et l'Ange vint... - Page 3 891290 Et l'Ange vint... - Page 3 891290 Et l'Ange vint... - Page 3 891290 Et l'Ange vint... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:19

Merci (et merci à Alain pour son humour).
J'ai juste fait un faux mouvement en marchant, j'ai été déséquilibrée et ma cheville a trinqué.
D'habitude, c'est l'autre qui plie en 1er, les ligaments du pied sont tellement distendus que ça repart au bout de 5 mins, mais là c'est ma cheville intacte!
J'ai pris 2 buprofèènes, mis de la glace, surélevé mon pied,massé avec du baume chinois.
Ca a un peu dégonflé ce matin, j'ai mis une chevillère pour maintenir le tout et je vais économiser mes pas aujourd'hui.

Question aide... je vais devenir aphone à force de répéter à Eric les 2-3 trucs urgents que je ne peux pas faire, style ramasser mon linge ou fermer les portes des yourtes pour la nuit (hier soir, il est redescendu, il n'était pas sûr d'avoir faire rentrer Isis ...)

Par rapport à tous ceux qui sont dans la panade à cause des inondations, c'est vraiment pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3795
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:48

Bon courage Corinne, pas drôle d'être quelque peu immobilisée ! Ne t'agace pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:28

Comme d'habitude http://i81.servimg.c

Et l'Ange vint... - Page 3 891290 Et l'Ange vint... - Page 3 891290 Et l'Ange vint... - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:11

Bonjour L'ange20 et bienvenue sur le forum !!! Et l'Ange vint... - Page 3 579948 Et l'Ange vint... - Page 3 579948

Désolée les autres pour mon absence j'ai du partir 15 jours et pas le temps de regarder le forum   gros chagrin
Je vais essayer de rattraper mon retard....

Pour la chambre, j'aime bien, la douche ne me choque pas c'est pratique, pas trop la télé mais c'est un gout perso et j'ai même du en mettre une dans mon gite alors que je n'en ai pas au quotidien...  même mes petits gars ne l'ont pas encore allumée... on se défait très bien de ce genre de choses surtout quand pour tester on tombe sur l'eurovision... Et l'Ange vint... - Page 3 25221 Et l'Ange vint... - Page 3 25221

Mais bon, si les gens l'allument dès le réveil,  même en chambre d'hôte, c'est foutu...


Dernière édition par KrissBZH le Mar 7 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:24

Question intéressante que la télé dans la chambre. Pour moi c'est niet (ni dans la chambre ni ailleurs) et il est possible que je perde quelques résas à cause de ça, je ne sais pas. C'est clairement indiqué sur le site et personne ne s'est plaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:45

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:52

Ah oui c'est marrant alors que nous ça nous a fendu le coeur de mettre de l'argent dedans....
C'est vraiment parce que cela semble un incontournable je ne comprends pas pourquoi, faut vraiment s'ennuyer quand on voit ce qu'il y passe (on le voit chez les autres) alors en vacances ça me dépasse.

Franchement c'est juste pour nos locataires...
Je viens de passer 15 jours toute seule à l'hotel, elle était pourtant là sous mon nez, pas allumé une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:17

La télévision n'est qu'un simple "outil"... Tout dépend de l'usage qu'on en fait. Et là il en va des goûts comme des couleurs; chacun fait fait fait... ce qui lui plaît plaît plaît...  Cool  Cool  Cool et tant que cet usage n'empiète pas sur la liberté d'autrui, je ne vois pas de quel droit j'irais juger cette pratique. Et l'Ange vint... - Page 3 899806  Et l'Ange vint... - Page 3 899806  Et l'Ange vint... - Page 3 899806  Je ne détiens pas - et c'est très bien comme ça - le privilège de dire ce qui est bien ou mal à propos de l'utilisation des outils que la technologie met à notre disposition.

C'est la raison pour laquelle je proposerai à mes hôtes futurs de disposer, s'ils le souhaitent, de la télévision dans leur chambre au même titre qu'une douche ou une bouilloire électrique... Et l'Ange vint... - Page 3 71020 Et l'Ange vint... - Page 3 71020 Et l'Ange vint... - Page 3 71020
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:53

Lange20 a écrit:
La télévision n'est qu'un simple "outil"... Tout dépend de l'usage qu'on en fait. Et là il en va des goûts comme des couleurs; chacun fait fait fait... ce qui lui plaît plaît plaît...  Cool  Cool  Cool et tant que cet usage n'empiète pas sur la liberté d'autrui, je ne vois pas de quel droit j'irais juger cette pratique. Et l'Ange vint... - Page 3 899806  Et l'Ange vint... - Page 3 899806  Et l'Ange vint... - Page 3 899806  Je ne détiens pas - et c'est très bien comme ça - le privilège de dire ce qui est bien ou mal à propos de l'utilisation des outils que la technologie met à notre disposition.

C'est la raison pour laquelle je proposerai à mes hôtes futurs de disposer, s'ils le souhaitent, de la télévision dans leur chambre au même titre qu'une douche ou une bouilloire électrique... Et l'Ange vint... - Page 3 71020 Et l'Ange vint... - Page 3 71020 Et l'Ange vint... - Page 3 71020

+1000 :br: Nous sommes là pour donner une expérience agréable à nos hôtes et nous utilisons tous les outils à notre disposition
Après, chacun choisit ses outils, son style, selon sa philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:58



Désolée ne le prenez pas mal... j'ai même mis une télé ! Donc forcément, je sais bien que c'est important pour beaucoup.

Après j'estime avoir le droit de donner mon opinion... tout comme on peut dire qu'on apprécie ou pas un lavabo dans la chambre, ou une playstation, ou un flipper, ou n'importe quoi d'autre
Pourquoi ça changerait ? ? Ah ben si... la télé est un sujet tabou !! (d'où les petits drapeaux rouges... ça fait plaisir de la part de celui qui ne juge pas, on a encore le droit de penser (et merci sans télé, j'en ai le temps...) et de donner son avis i!)


Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8851
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 8:05

@ Kriss : C'est exactement ce qu'on vient de dire L'Ange et moi Et l'Ange vint... - Page 3 968537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
KrissBZH
actifs
actifs
KrissBZH


Messages : 287
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 53
Localisation : Finistère Sud / Bretagne

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 8:33


@Lara, bon ben tant mieux alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 8:49

KrissBZH a écrit:

@Lara, bon ben tant mieux alors !!  Laughing

tu sais bien que les smilley on en use et abuse Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers santa santa albino albino sunny sunny siffle siffle number1 number1 number1 number1 number1
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:02

:


Dernière édition par Charmant le Mar 6 Juin 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:31

.


Dernière édition par Mary le Lun 18 Déc 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 12:51

Alain bis, sais-tu que ton magnifique écran géant bien visible va te coûter au bas mot 300€ par an de redevance SACEM+SPREE?
Surtout qu'ils ne risquent pas de le rater, vu tes photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:02

yourtie a écrit:
Alain bis, sais-tu que ton magnifique écran géant bien visible va te coûter au bas mot 300€ par an de redevance SACEM+SPREE?
Surtout qu'ils ne risquent pas de le rater, vu tes photos lol!

Hélas oui, j'en ai bien conscience. J'ai lu avec un peu d'angoisse tout ce que j'allais devoir payer en parcourant le site gouvernemental-service-public qui détaille les obligations des chambres d'hôtes. Mais bon, il faut un peu investir pour pouvoir lutter contre le dumping collaboratif...
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:26

[


Dernière édition par Charmant le Mar 6 Juin 2017 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:38

Lange20 a écrit:
yourtie a écrit:
Alain bis, sais-tu que ton magnifique écran géant bien visible va te coûter au bas mot 300€ par an de redevance SACEM+SPREE?
Surtout qu'ils ne risquent pas de le rater, vu tes photos lol!

Hélas oui, j'en ai bien conscience. J'ai lu avec un peu d'angoisse tout ce que j'allais devoir payer en parcourant le site gouvernemental-service-public qui détaille les obligations des chambres d'hôtes. Mais bon, il faut un peu investir pour pouvoir lutter contre le dumping collaboratif...

ba va falloir vite ouvriri les autres chambres et faire de la nuitée..............

se sera un multiple par chambre !

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





Et l'Ange vint... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Ange vint...   Et l'Ange vint... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Ange vint...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: