Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| adresse coup de coeur | |
| | Auteur | Message |
---|
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: adresse coup de coeur Lun 6 Avr 2009 - 23:06 | |
| J'ai hésité entre la rubrique bonnes adresses et celle ci, j'ai opté pour les coups de coeur puisque ce sont deux adresses familiales. En effet, les deux liens que je vous mets ci-dessous sont : pour le premier un lien vers la boutique (réserve d'objets) que mon neveu et son amie ont ouvert à Marseille depuis quelques mois : http://www.mobiledecuriosites.com . on peut aussi acheter en ligne. Tout n'est pas donné, loin de là.... mais il y a vraiment des jolies choses et originales. Et le second : http://www.mimipinson.org/ ce sont des cartes que l'amie de mon neveu créée elle même. Ca change des mp Voilà, un petit coup de pub pour des jeunes hyper motivés.... et si vous transmettez aux copines et aux copains, cela ne pose aucun problème
Dernière édition par France le Ven 7 Aoû 2009 - 20:54, édité 2 fois |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: adresse coup de coeur Mar 7 Avr 2009 - 9:09 | |
| ca à l'air super sympa effectivement mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou le site mais pour ouvrir une page c'est long de chez long , ça doit être le téléchargemet des photos aussi!! |
| | | France Admin
| | | | kervel actifs
| Sujet: Re: adresse coup de coeur Ven 7 Aoû 2009 - 13:22 | |
| - melinda a écrit:
- ca à l'air super sympa effectivement mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou le site mais pour ouvrir une page c'est long de chez long , ça doit être le téléchargemet des photos aussi!!
Oui, en effet ! c'est long de long et plus que ça encore !! |
| | | France Admin
| Sujet: Re: adresse coup de coeur Ven 7 Aoû 2009 - 14:16 | |
| oui, c'est long.... je leur ai déjà dit... mais ça vaut le coup. On a vu le magasin en vrai au printemps : plein de belles choses. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: adresse coup de coeur Ven 7 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Tu devrais peut etre leur dire de reduire le poids de leurs photos ou de le mettre en mignature et de cliquer dessus pour voir si ça s'ouvre plus vite ,car malheureusement un site qui ne s'ouvre pas vite est un site que l'on referme avant la fin |
| | | Invité Invité
| | | | France Admin
| Sujet: Re: adresse coup de coeur Ven 7 Aoû 2009 - 20:56 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- Tu devrais peut etre leur dire de reduire le poids de leurs photos ou de le mettre en mignature et de cliquer dessus pour voir si ça s'ouvre plus vite ,car malheureusement un site qui ne s'ouvre pas vite est un site que l'on referme avant la fin
Je sais que ce n'est pas eux qui font leur site, ils le font faire. Ce soir, chez moi, ça va pas trop mal et ça s'ouvre relativement rapidement. Mais je vais quand même leur redire, car tu as raison, ça ne donne pas envie d'aller plus loin... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse coup de coeur | |
| |
| | | | adresse coup de coeur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|