Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| quelques bugs du forum | |
|
+14Madeline la Cognée Isa Mary Beatrice Claudine saareland Brocéliande isabelle scrat JacketEstelle moulin.du.barthas@wanadoo France Lara 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 9:07 | |
| - la Cognée a écrit:
- Vous avez des infos sur le problème de ne plus recevoir les notifications par mail ?
Alain, je sais que cela te gonfle cette histoire de notifications et tu nous relances régulièrement, malheureusement nous n'y pouvons rien. On a cherché toutes les infos possibles pour régler ça, ce n'est pas de notre ressort. Tu peux, de ton côté, vérifier : que ton FAI ne bloque pas, que tu as bien dit pour chaque sujet que tu voulais recevoir les notifications et enfin que dans ton profil, onglet préférences tu as bien coché oui à "Toujours m'avertir des réponses". Si tout cela est OK, il faudra malheureusement, que tu fasses avec .. ou sans... !! |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 10:08 | |
| - France a écrit:
- la Cognée a écrit:
- Vous avez des infos sur le problème de ne plus recevoir les notifications par mail ?
Alain, je sais que cela te gonfle cette histoire de notifications et tu nous relances régulièrement, malheureusement nous n'y pouvons rien. On a cherché toutes les infos possibles pour régler ça, ce n'est pas de notre ressort. Je sais très bien que ce n'est pas de votre ressort. Je voulais juste savoir si les branleurs qui gèrent forums_actifs.com travaillaient à résoudre ce problème. |
| | | France Admin
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 10:42 | |
| - la Cognée a écrit:
- France a écrit:
- la Cognée a écrit:
Alain, je sais que cela te gonfle cette histoire de notifications et tu nous relances régulièrement, malheureusement nous n'y pouvons rien. On a cherché toutes les infos possibles pour régler ça, ce n'est pas de notre ressort. Je sais très bien que ce n'est pas de votre ressort. Je voulais juste savoir si les branleurs qui gèrent forums_actifs.com travaillaient à résoudre ce problème. Je ne pense pas que ce sont des branleurs, je sais que tu n'aimes pas forum-actif, mais globalement ça marche plutôt bien et même très bien, les quelques bugs : notification ou recherche ne me paraissent pas insupportables au point de les régler en urgence (c'est un avis perso) |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 11:05 | |
| J'avoue que c'est un problème d'habitude votre Truc là… J'ai jamais de notificcation, pis ça me ferait Xhier et d'ailleurs ça part direct poub ou spam parmi les 150 mails quotidiens !! Quand j'ouvre le fofo, je clique en haut sur : "Nouveaux messages depuis votre dernière visite" bas sur: "sujets actifs du jour" et, j'ai la liste des trucs qui m'intéressent ou pas !!! Il est ou le Bug .................d'ailleurs faudrait en suggestion un nouveaux raccourcis genre: "Emmerdeurs du jour" ou "sujet polémique du jour" nan j'déconne |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 12:07 | |
| |
| | | lexterbéa actifs
Messages : 3392 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 72 Localisation : Aude
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 13:50 | |
| - la Cognée a écrit:
- France a écrit:
- la Cognée a écrit:
Alain, je sais que cela te gonfle cette histoire de notifications et tu nous relances régulièrement, malheureusement nous n'y pouvons rien. On a cherché toutes les infos possibles pour régler ça, ce n'est pas de notre ressort. Je sais très bien que ce n'est pas de votre ressort. Je voulais juste savoir si les branleurs qui gèrent forums_actifs.com travaillaient à résoudre ce problème. Je vais être totalement honnête : non, personne ne travaille sur ce problème. C'est un sujet récurrent depuis des années, et rien n'avance. La seule action effectuée est lorsque quelqu'un poste sur ce problème, le nouveau sujet est fusionné avec l'ancien (ouvert depuis des années, donc) Cerise sur le gâteau : je reçois un mail m'informant qu'un nouveau post a été ajouté à cette file. Donc, faut rien espérer de ce côté. Tu peux soit tenter d'enlever puis remettre l'option de notification comme je l'ai indiqué sur le post dédié à cette question, soit t'en passer comme les autres. Désolé, pas mieux à proposer |
| | | France Admin
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Sam 27 Juil 2019 - 15:44 | |
| - scrat a écrit:
- J'avoue que c'est un problème d'habitude votre Truc là…
J'ai jamais de notificcation, pis ça me ferait Xhier et d'ailleurs ça part direct poub ou spam parmi les 150 mails quotidiens !!
Quand j'ouvre le fofo, je clique en haut sur : "Nouveaux messages depuis votre dernière visite" bas sur: "sujets actifs du jour" +100 les mails de notification, ça me gonfle... |
| | | France Admin
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 11:53 | |
| Il semblerait que "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ne fonctionne de nouveau plus.... C'est aussi le cas pour vous ?? |
| | | La grange aux dîmes papoteur
Messages : 156 Date d'inscription : 22/02/2020 Age : 60 Localisation : Fontenelle (Walcourt)
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 11:59 | |
| ici, ça ne fonctionnait pas ce matin, maintenant oui |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 12:22 | |
| |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 12:54 | |
| - France a écrit:
- Il semblerait que "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ne fonctionne de nouveau plus....
C'est aussi le cas pour vous ?? ici aussi ça fonctionne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 13:14 | |
| Chez moi tout fonctionne, normal, je ne vais quand même pas accumuler tous les problèmes |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 13:25 | |
| Des fois oui, des fois non, on fait avec, on finit toujours par rattraper son retard... |
| | | France Admin
| Sujet: Re: quelques bugs du forum Ven 20 Mar 2020 - 13:33 | |
| - La grange aux dîmes a écrit:
- ici, ça ne fonctionnait pas ce matin, maintenant oui
voilà, pareil pour moi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques bugs du forum | |
| |
| | | | quelques bugs du forum | |
|