Forum des gites et des chambres d'hotes en France
386890 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
| | C'est nouveau, ça vient de sortir... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lara actifs
Messages : 8896 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: C'est nouveau, ça vient de sortir... Jeu 22 Déc 2016 - 8:17 | |
| J'ai reçu ça hier soir : Bonjour ,
Suite à notre conversation téléphonique de la semaine passée concernant un hébergement pour 3 personnes courant du 2e weekend de Janvier , je vous transmets donc la demande détaillée et garantie financière ( mastercard + exp ) dans la PRISE EN CHARGE .
En attente de votre retour et confirmation .
Aelis HiltonJe suppose qu'ils comptent sur le fait que vous avez de nombreux coups de fil et que vous croirez avoir oublié... C'est raté nous n'avons aucune chambre pour trois personnes, nous sommes fermés en janvier, et nous n'acceptons pas les cartes de crédit Je me demande bien ce qu'ils m'auraient demandé ensuite Où est leur profit ??? |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: C'est nouveau, ça vient de sortir... Jeu 22 Déc 2016 - 8:53 | |
| reçu hier aussi, Lara, avec un lien vers un fichier En plus de l'arnaque, j'ai eu peur d'un virus, direction poubelle |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: C'est nouveau, ça vient de sortir... Jeu 22 Déc 2016 - 9:54 | |
| Tu ouvres le fichier joint, tu télécharges le virus et ensuite ils te demandent de l'argent pour que tu puisses récupérer les données de ton disque dur... et en + ça ne sert à rien car le procédé est souvent irréversible... Voilà l'arnaque, Lara. |
| | | Lara actifs
Messages : 8896 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: C'est nouveau, ça vient de sortir... Jeu 22 Déc 2016 - 10:25 | |
| - yourtie a écrit:
- Tu ouvres le fichier joint, tu télécharges le virus et ensuite ils te demandent de l'argent pour que tu puisses récupérer les données de ton disque dur... et en + ça ne sert à rien car le procédé est souvent irréversible...
Voilà l'arnaque, Lara. D'aaaccord... je n'ouvre jamais de fichiers inconnus, alors ça ne m'est même pas venu à l'esprit Merci ! |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: C'est nouveau, ça vient de sortir... Jeu 22 Déc 2016 - 14:12 | |
| Reçu aussi. Direct poubelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nouveau, ça vient de sortir... | |
| |
| | | | C'est nouveau, ça vient de sortir... | |
|