| Une nouvelle vie en Normandie! | |
|
+12Isa la BDR perle EricBzh Lara la Cognée France yvon* moulin.du.barthas@wanadoo Madeline isabelle Miss Juju 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Juju
| Sujet: Une nouvelle vie en Normandie! Dim 5 Mar 2017 - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde! quel plaisir d' avoir trouvé ce forum qui semble être une fontaine de savoir!! Je me rejouis d' apprendre et partager pleins de nouveaux sujets Permettez-moi quelques mots sur notre nouvelle activité: je suis économiste de formation et viens de la belle Suisse (côté germanophone), mais suite à une annonce de depart en retraite de mes beaux-parents en Normandie (vraiment mérité à leur âge avancé!), mon mari et moi avons décidé de ne pas laisser partir cette ancienne demeure, mais garder le patrimoine et reprendre l' affaire - un peu autrement! Ils faisaient des chambres d' hôtes, mais pour nous il était évident que nous voulions plutôt louer la maison en gîte et pour des évènements professionnels, pour pouvoir nous consacrer aussi à nos autres passions. Je vous en parlerai une autre fois Donc actuellement il y a des travaux en cours pour refaire la cuisine à neuf et aussi quelques salles d' eau pour commencer, mais tout à son temps puisqu' on parle de gros investissements... En tout cas c'est une vraie nouvelle aventure et on est tous un peu foufou pour tenter notre chance, non? Au plaisir de vous lire et d' échanger avec vous! |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en Normandie! Dim 5 Mar 2017 - 14:02 | |
| bonjour et bienvenue juju, une suisse avec le belle accent tu es où dans notre grande Normandie ? |
|
| |
Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Une nouvelle vie en Normandie! Dim 5 Mar 2017 - 14:15 | |