Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Quelques outils informatiques ( sur word / excel) | |
| | Auteur | Message |
---|
StClaude papoteur
Messages : 127 Date d'inscription : 13/02/2017 Localisation : Malleval
| Sujet: Quelques outils informatiques ( sur word / excel) Mar 18 Avr 2017 - 17:29 | |
| En tant que fan de l'organisation, je suis la pro des petites fiches informatiques avec des listes de choses à faire ou des tableaux... Si certains d'entres vous n'ont pas d'idée pour organiser certaines choses, n'hésitez pas à puiser dans mes petites fiches. Je vous ai mis à chaque fois un petit exemple afin que ma fiche vous semble bien claire! Nous gérons nos chambres d'hôtes à 2 (avec ma belle mère) et mon père et mari s'occupent de l'entretien. Du coup afin que toutes les choses de nos chambres fonctionnent bien, on leur rempli une liste avec les réparations à faire : Par iciNous sommes tout nouveau dans le monde des chambres d'hôtes, du coup quand on reçoit un coup de téléphone pour une réservation, on est excité, stressé et on oubli de demander la moitié des choses. Voici un petit papier qui peut donner un coup de main: Par iciPour s'y retrouver avec la taxe de séjour sur le mois : Par iciJ'en ajouterais d'autres petit a petit, en espérant que les liens fonctionnent ...c'est en pdf. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Quelques outils informatiques ( sur word / excel) Mar 18 Avr 2017 - 17:51 | |
| non, aucun lien ne fonctionne. Il faudrait que tu les mettes d'abord en téléchargement sur dropbox par exemple et nous mettre les liens ici |
| | | | Quelques outils informatiques ( sur word / excel) | |
|