Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi qu'on me répond pas ????

Aller en bas 
+3
Claudine
masfontvert (helene)
Sylvie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:48

Je suis étonnée de ne pas avoir reçu de réponse par Gilbert (ni par les personnes qui ont aussi un site vadif)à un de mes messages qui concernait Vadif.
Seulement Annie de Lorraine m'a répondue, donc il est visible....

J'ai aussi envoyé un message à Gilbert pour l'inviter à revenir à Pédernec, mais je me demande s'il l'a vu....

Est-ce qu'il arrive que certains messages passent à l'as ? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:52

Pauvre Anne Sad Sad se sentirait un peu seule... confused lol!

Oui oui ils sont bien visibles tes messages Anne bounce
Ce week-end Gilbert semblait plus occupé à trouver les oeufs dans le jardin qu'à venir lire le forum.. Wink mais il va se rattraper... lol!
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:39

j'ai aussi un site vadif mais je t'ai pas repondu car je n'ai jamais eu ce probleme scratch sorry
Au fait Anne t'en est ou de tes problemes de vente Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:41

Anne j'ai bien lu ton message pour vadif mais je n'ai pas de réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:04

Sylvie a écrit:
Pauvre Anne Sad Sad se sentirait un peu seule... confused lol!

Oui oui ils sont bien visibles tes messages Anne bounce
Ce week-end Gilbert semblait plus occupé à trouver les oeufs dans le jardin qu'à venir lire le forum.. Wink mais il va se rattraper... lol!

C'est justement parce que je le vois intervenir dans le forum malgré la plantation des oeufs que je trouve bizzare qu'il ne me réponde pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:20

HELP GILBERT !!! S.O.S - S.O.S - PAR ICI.... STP... geek Wink lol!

Tu sais, parfois il y en a tellement à lire qu'il arrive qu'on en rate quand on n'est pas bien concentré... affraid et on découvre les messages un peu plus tard à l'occasion d'une réponse que quelqu'un ou quelqu'une a ajoutée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:23

Faut dire qu'il va falloir que je prenne des congés maintant pour pouvoir lire tout ce qui se raconte sur le forum... lol!
J'étais en cours 3 jours la semaine dernière ainsi qu'aujourd'hui...et ce week end plus en balades à faire des photos que devant le PC vu la météo ...

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:26

gilbert a écrit:
Faut dire qu'il va falloir que je prenne des congés maintant pour pouvoir lire tout ce qui se raconte sur le forum... lol!
A+

Gilbert

On a pourtant été plutôt calme ce week-end... geek et mis plus de photos que de textes... ça simplifie la lecture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:52

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Faut dire qu'il va falloir que je prenne des congés maintant pour pouvoir lire tout ce qui se raconte sur le forum... lol!
A+

Gilbert

On a pourtant été plutôt calme ce week-end... geek et mis plus de photos que de textes... ça simplifie la lecture lol! lol!

C'est ben vrai, tout ça ! en attendant mes vacanciers j'ai eu un peu de temps pour lire les messages. Et bien, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent... Tout le monde devait avoir la panosse au bout du balai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:51

Anne a écrit:
Tout le monde devait avoir la panosse au bout du balai !!!

devait avoir quoi ? affraid affraid un petit décodage Anne stp ? Twisted Evil

Jamais contente Anne, lol! soit on écrit trop et elle n'arrive pas à tout lire, soit ce n'est pas assez et elle s'ennuie... Rolling Eyes scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:19

lol! lol! lol! doit pas être facile à vivre Anne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:24

Sylvie a écrit:
Anne a écrit:
Tout le monde devait avoir la panosse au bout du balai !!!

devait avoir quoi ? affraid affraid un petit décodage Anne stp ? Twisted Evil

Jamais contente Anne, lol! soit on écrit trop et elle n'arrive pas à tout lire, soit ce n'est pas assez et elle s'ennuie... Rolling Eyes scratch lol!

Sacrée Sylvie Very Happy ! elle réagit toujours au quant de tour !! lol! Pour une fois que je n'avais le dos cassé d'avoir briqué le gîte comme une damnée avant l'arrivée des locataires... (les autres étaient partis la veille car ils n'avaient réservé que 4 jours... ce qui m'a valu d'avoir raté de louer une semaine entière... mais bon...j'ai pu faire le ménage en 2 jours) et que j'avais les yeux en face de l'écran pour rattraper mon retard... !!!

Bon, j'explique : quand j'étais une chérubine et que je tirais la langueàmespetitescamaradesparcequepasgentilleavecmoi, on me répondait "elle est pas belle ta panosse". J'en déduisais donc qu'elles causaient de ma langue... (car, à cette époque-là, je n'étais point encore une cendrillon, donc je n'avais aucune raison d'avoir une panosse au bout du balai... vous suivez ???)

En grandissant, j'ai arrêté de tirerlalangueauxpetitescamaradespasgentilles et j'ai appris qu'on appelait aussi la serpillère une "panosse" !! (en tous cas, dans la Yaute-Savoie...)
Ils disent aussi "adieu" pour dire bonjour...
Ils sont fous ces savoyards !!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:28

melinda a écrit:
lol! lol! lol! doit pas être facile à vivre Anne lol! lol!

Même pas vrai ! Sad Sad

Qu'est-ce qu'il en pense Gilbert, vu que nous avons déjà 15 jours de vie commune en deux fois ???

Fais gaffe à ce que tu réponds, Gilbert ! je t'ai à l'oeil !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:31

Anne a écrit:


Qu'est-ce qu'il en pense Gilbert, vu que nous avons déjà 15 jours de vie commune en deux fois ???

Ah bon Question Question 15 jours de vie commune..... :!: :!: c'est peu pour se faire une idée... et en plus, en 2 fois... scratch ne tiendrait-il pas plus de 7 jours en 1 fois alors ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:17

lol! lol! lol! Gilbert, encore une question d'Anne à laquelle tu dois répondre lol!
y'a de l'ambiance sur l'autre forum en ce moment ou quoi? on le voit plus notre Gilbert Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:23

Claudine a écrit:
Anne j'ai bien lu ton message pour vadif mais je n'ai pas de réponse Embarassed

Voyons Claudine ! faut pas rougir comme ça !! c'est quand même pas de ta faute si tu n'as pas les mêmes problèmes que moi...!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:14

melinda a écrit:
lol! lol! lol! Gilbert, encore une question d'Anne à laquelle tu dois répondre lol!
y'a de l'ambiance sur l'autre forum en ce moment ou quoi? on le voit plus notre Gilbert Shocked Shocked

Anne est super facile à vivre, tous le temps de bonne humeur, toujours partante pour des balades à pied sur les sentiers douaniers ou pour tester de nouveaux fournisseur de kouing aman, cuisinière hors pair, championne des crèpes bretonnes (ex-aequo avec son ex-copine de Pedernec), maître es-chouchen ....et pas un poil procédurière.....

Ca suffira Anne ?

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:49

gilbert a écrit:
melinda a écrit:
lol! lol! lol! Gilbert, encore une question d'Anne à laquelle tu dois répondre lol!
y'a de l'ambiance sur l'autre forum en ce moment ou quoi? on le voit plus notre Gilbert Shocked Shocked

Anne est super facile à vivre, tous le temps de bonne humeur, toujours partante pour des balades à pied sur les sentiers douaniers ou pour tester de nouveaux fournisseur de kouing aman, cuisinière hors pair, championne des crèpes bretonnes (ex-aequo avec son ex-copine de Pedernec), maître es-chouchen ....et pas un poil procédurière.....

Ca suffira Anne ?

Gilbert

j'ai modifié pour Anne, car elle ne l'aurait pas vu sinon... lol! lol!
hum.. l'a dû lui en promettre du chouchen et du kouign aman.... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:47

flower Ecoutez, je rentre du travail...evidemment j'ai laissé mes lunettes au boulot. donc je lis en travers les mots doux de la journée. Mais je vois que les CÔTES sont à fond dedans.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:02

merci sylvie, on voit mieux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:04

Sylvie a écrit:
Anne a écrit:


Qu'est-ce qu'il en pense Gilbert, vu que nous avons déjà 15 jours de vie commune en deux fois ???

Ah bon Question Question 15 jours de vie commune..... :!: :!: c'est peu pour se faire une idée... et en plus, en 2 fois... scratch ne tiendrait-il pas plus de 7 jours en 1 fois alors ? Razz lol!

Sylvie, tu n'es qu'une grande jalouse ! affraid

Les 7 premiers jours, c'était pendant mon séjour chez Gilbert où nous avons fait connaissance et là, comme j'étais flanquée de la bretonne-de-soixante-quinze-ans-qui-n'a-plus-toutes-ses-dents, nous n'avons jamais eu l'occasion de roucouler en tête à tête.
La 2ème fois, c'est quand Gilbert et sa damoiseau sont venus chez moi et là, on a dû partager notre temps de tête à tête avec.... l'ordi... pendant que sa damoiseau s'occupait du jardin et nous préparait à manger !!
Rien que pour ça, je l'èèèèème, la damoiseau !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:07

s'il n'y a pas eu beaucoup d'écriture ce WE, c'est peut-être parcequ'on était plein à avoir beaucoup de boulot, non???

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:07

tu n'as pas besoin de te justifier Anne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:11

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
melinda a écrit:
lol! lol! lol! Gilbert, encore une question d'Anne à laquelle tu dois répondre lol!
y'a de l'ambiance sur l'autre forum en ce moment ou quoi? on le voit plus notre Gilbert Shocked Shocked

Anne est super facile à vivre, tous le temps de bonne humeur, toujours partante pour des balades à pied sur les sentiers douaniers ou pour tester de nouveaux fournisseur de kouing aman, cuisinière hors pair, championne des crèpes bretonnes (ex-aequo avec son ex-copine de Pedernec), maître es-chouchen ....et pas un poil procédurière.....

Ca suffira Anne ?

Gilbert

j'ai modifié pour Anne, car elle ne l'aurait pas vu sinon... lol! lol!
hum.. l'a dû lui en promettre du chouchen et du kouign aman.... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Merci Sylvie d'avoir agrandi la police de caractère. Je finissais par loucher à force de m'approcher de l'écran pour déchiffrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:15

melinda a écrit:
tu n'as pas besoin de te justifier Anne lol!

Ah ! mais que si !! il y va de notre honneur !! même si on n'est pas corses.... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi qu'on me répond pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi qu'on me répond pas ????   Pourquoi qu'on me répond pas ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi qu'on me répond pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi je suis en ligne?
» Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????
» POURQUOI...????
» pourquoi??
» Pourquoi brider l'accès aux forum "hébergement" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: notre forum :: Comment utiliser le forum des gites et chambres d'hotes-
Sauter vers: