Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle s'appelle Noisette...

Aller en bas 
+16
lilly-Martine
la BDR
Isa
perle
Madeline
tati ninou
moulin.du.barthas@wanadoo
Dom
la Cognée
Beatrice
EricBzh
scrat
isabelle
Parfum d' azur
JacketEstelle
Lara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 8:58

flower Oh lara, superbe Noisette. de quelle race est ce ?
je crois que Delphine avait un ressemblant :king charles quelque chose comme celà, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 8:59

Alors racontes Lara , ta Noisette ?? Elle est fondante ? , craquante ?, espiègle ?, Propre et disciplinée ?.... RACONTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 9:12

scrat a écrit:
Alors racontes Lara , ta Noisette  ?? Elle est fondante ? , craquante ?,  espiègle ?, Propre et disciplinée ?.... RACONTES !!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 10:08

Je viens de découvrir Noisette, Lara, un amour de Toutou, le king charles (avec un peu de discipline)
Je suis heureuse pour toi, car je sais ce que c'est que de vivre sans chien quand on est habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 11:31

Merci Corinne, oui, ça fait du bien Elle s'appelle Noisette... - Page 2 682205
Oui Odette, c'est un Cavalier King Charles.
Béatrice et Stéphane : Oui, elle est fondante, craquante, tout tout tout, par contre pour l'éducation, elle est trop heureuse, c'est compliqué.
Tu dis oui, c'est bien, elle est heureuse, tu dis non, elle est heureuse, tu prends ta grosse voix, elle est heureuse...
Alors j'ai décidé d'essayer la récompense, et ça marche  :br:  Bêtise dans la maison (bon, il y en a peu) grosse voix et NON ! et on va dehors.
Besoin dehors, plein de caresses et de mots gentils, et une gâterie (minuscule, comme elle) elle adore !
Maintenant elle va dehors et se force à faire trois gouttes pour avoir sa gâterie  Razz
Elle monte et descend déjà les quelques marches pour aller dehors, et non, on ne lui a pas appris, elle a fait ça toute seule comme une grande.
Je l'ai emmenée chez la véto hier, tout le monde a craqué. Elle n'a pas trop apprécié le rappel des vaccins, le suivant est dans un an, elle aura oublié, ni la puce électronique, l'aiguille est Hénaurme  affraid  mais ça c'est fait. On lui avait mis un petit harnais, au cas où elle nous échappe, elle n'a pas encore compris le principe. Je crois qu'on va attendre un peu...
Toujours pas entendu sa voix, donc ce n'est pas une jappeuse, elle a un bon tempérament, elle aime tout le monde, elle a été surprenamment calme avec les enfants de nos amis (qui mouraient d'envie de la rencontrer et tannaient leur mère depuis lundi  Laughing ) de un an à 6 ans.
Dommage que pour l'instant on ait des clients qui n'aiment pas beaucoup les chiens, elle va les voir et ne comprend pas qu'on l'ignore, elle les regarde avec ses grands yeux tristes  Sad  mais rien ne marche... Pas grave, elle revient vers nous et elle est à nouveau heureuse Razz Je vous dis, une chienne HEU-REU-SE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 11:58

Lara a écrit:
Merci Corinne, oui, ça fait du bien Elle s'appelle Noisette... - Page 2 682205
Oui Odette, c'est un Cavalier King Charles.
Béatrice et Stéphane : Oui, elle est fondante, craquante, tout tout tout, par contre pour l'éducation, elle est trop heureuse, c'est compliqué.
Tu dis oui, c'est bien, elle est heureuse, tu dis non, elle est heureuse, tu prends ta grosse voix, elle est heureuse...
Alors j'ai décidé d'essayer la récompense, et ça marche  :br:  Bêtise dans la maison (bon, il y en a peu) grosse voix et NON ! et on va dehors.
Besoin dehors, plein de caresses et de mots gentils, et une gâterie (minuscule, comme elle) elle adore !
Maintenant elle va dehors et se force à faire trois gouttes pour avoir sa gâterie  Razz
Elle monte et descend déjà les quelques marches pour aller dehors, et non, on ne lui a pas appris, elle a fait ça toute seule comme une grande.
Je l'ai emmenée chez la véto hier, tout le monde a craqué. Elle n'a pas trop apprécié le rappel des vaccins, le suivant est dans un an, elle aura oublié, ni la puce électronique, l'aiguille est Hénaurme  affraid  mais ça c'est fait. On lui avait mis un petit harnais, au cas où elle nous échappe, elle n'a pas encore compris le principe. Je crois qu'on va attendre un peu...
Toujours pas entendu sa voix, donc ce n'est pas une jappeuse, elle a un bon tempérament, elle aime tout le monde, elle a été surprenamment calme avec les enfants de nos amis (qui mouraient d'envie de la rencontrer et tannaient leur mère depuis lundi  Laughing ) de un an à 6 ans.
Dommage que pour l'instant on ait des clients qui n'aiment pas beaucoup les chiens, elle va les voir et ne comprend pas qu'on l'ignore, elle les regarde avec ses grands yeux tristes  Sad  mais rien ne marche... Pas grave, elle revient vers nous et elle est à nouveau heureuse Razz  Je vous dis, une chienne HEU-REU-SE

tu as hérité d'une heureuse nature tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 12:00

C'est quand qu'on peut venir voir la petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 12:48

scrat a écrit:
C'est quand qu'on peut venir voir la petite merveille ?

C'est quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 13:30

flower je crois Lara que tu es tombée sur la perle, j'espère donc que vous ferez un grand bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 14:20

Très heureuse pour vous deux, qu'elle soit si mignonne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois le plus longtemps possible I love you et j'espère bien la voir en décembre ou avant si vous en avez l'occasion pour lui faire des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 15:27

moulin.du.barthas@wanadoo a écrit:
Très heureuse pour vous deux, qu'elle soit si mignonne. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois le plus longtemps possible I love you et j'espère bien la voir en décembre ou avant si vous en avez l'occasion pour lui faire des câlins.

Si je trouve le temps de m'occuper de mon vitrail, promis, on t'appelle et on passe, et comme on l'emmène partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
perle
actifs
actifs
perle


Messages : 3787
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Ahun

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 18:21

Quel plaisir de te lire Lara Elle s'appelle Noisette... - Page 2 881636 Profitez-en bien Elle s'appelle Noisette... - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-demeure-de-louis.fr
Invité
Invité




Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 23:16

:br: Elle s'appelle Noisette... - Page 2 352114 Elle s'appelle Noisette... - Page 2 352114 Elle s'appelle Noisette... - Page 2 352114 Elle s'appelle Noisette... - Page 2 546674
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 6:29

La puce a eu 3 mois lundi. Elle ne grandit pas beaucoup mais elle s'est un peu arrondie; Elle est toujours aussi adorable, mais c'est aussi un bébé qui teste notre patience. Une chance qu'on est deux, on peut passer le relais quand on n'en peut plus Wink
Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Noiset10
Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Noiset11
Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Noiset12
Pour toi Dom Elle s'appelle Noisette... - Page 2 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6051
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 7:09

elle est trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 7:21

Avec une frimousse pareille, pas étonnant de craquer à tour de rôle.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1267
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:14

Wahou, elle est vraiment magnifique Elle s'appelle Noisette... - Page 2 682205
Elle donne envie de la chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:27

Oh la pauvre chienne malheureuse a sa mémère ..... Twisted Evil ...Je sens que je vais te dénoncer a la SPA !
Elle a l'air abattue et malheureuse !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:32

Mimi adorable.

Je pense qu'Isis a dû faire une vidéo youtube sur comment faire un regard malheureux pour attendrir ses maîtres tout en faisant ce qu'on veut et que ta chienne a dû la visionner lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:05

Oui, elle a un abonnement et elle a très bien appris sa leçon Elle s'appelle Noisette... - Page 2 49528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
France
Admin
France


Messages : 13403
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:11

trop trop trop malheureuse, c'est évident.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:02

Allez, un petit sourire pour ceux qui suivent les aventures de Miss Pompon
Elle s'est trouvé un nouveau jouet, elle le trimballe partout et essaie de lui enlever son os
Le matin au petit déjeuner, c'est le fou rire assuré, la différence de taille y est peut-être pour quelque chose...
Elle s'appelle Noisette... - Page 2 P1000510Elle s'appelle Noisette... - Page 2 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:31

Lara a écrit:
Elle s'appelle Noisette... - Page 2 P1000510
Trop craquante cette photo ! Faut que tu la mettes sur FB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12228
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 9:45

Le problème quand on devient GaGa ! C'est que l'on s'en rend pas compte soi meme !
( Bon Lara dans ton cas la pathologie est sévère et désespéré !!)
Qui a eu l'idée tordue d'acheter une peluche de cette taille pour le Toutou ! ?? hein ??
C'est mimi tout plein ! Craquant a souhait ! Bises a vous 3 Elle s'appelle Noisette... - Page 2 894469 Elle s'appelle Noisette... - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 10:15

Celui qui a eu l'idée d'acheter ce toutou (qui aboie si tu presses au bon endroit) c'est Nounours ! Elle s'appelle Noisette... - Page 2 316680
C'était (supposément) pour me remonter le moral après tous les soucis "toutou"
Ce sont surtout les enfants de nos amis qui jouent avec, alors on l'a laissé là.
Noisette l'a adopté, elle le sort de son coin et le balade, les clients adorent, je ne vais pas l'enlever, je ferais plein de malheureux Elle s'appelle Noisette... - Page 2 968537
C'est qui le psychopathe maintenant ? Elle s'appelle Noisette... - Page 2 602577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Contenu sponsorisé





Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Noisette...   Elle s'appelle Noisette... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle Noisette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est gentillette
» Elle est chouette celle-la !
» Demande DDT est elle correcte?
» elle est peut-être connue?
» différence.... attention...elle est très drôle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: