Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387445 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| hello! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello! Mar 22 Avr 2008 - 10:52 | |
| hello! Je suis une petite alsacienne , nous habitons la maison maternelle de ma grand mère, que nous avons rénové depuis 1970 En 2000 le terrain de notre voisin se présente à la vente et nos rêves se realisent Les gîtes sont créer Avec un mari et un fils paysagiste , bonjour les dégats..... Les rénovations je connais, Bref j'adore la couture, les fleurs, la cuisine les contacts ect....je parle notre langue régionale l'alsacien,le francais, l'allemand,un peu l'anglais La vie est belle, que du bonheur Je suis heureuse de me compter avec vous pour partager quelques petits moments de plaisirs Elyane http://perso.orange.fr/vacances.wendling |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: hello! Mar 22 Avr 2008 - 11:04 | |
| Bonjour Elyane,
Bien que nous n'ayons pas encore trouvé le temps de passer vous voir comme promis, nous aurons ainsi l'occasion de bavarder avec vous sur ce sympathique forum....
@+
Gilbert |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: hello! Mar 22 Avr 2008 - 12:03 | |
| quelle belle histoire!!! un paysagiste j'en est un a la maison aussi!!! que de degats oui! et ouhaaaaaa!!!!! c'est super jolie chez vous!!! que de travail!!!! et cette piscine!!! superbe!! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: hello! Mar 22 Avr 2008 - 12:03 | |
| coucou,
C'est sympa d'avoir des photos de la ferme avant en sépia comme ça!! qd ça vient de la famille c'est génial! l'alsace, c'est un endroit que l'on parle de faire depuis un moment avec mon mari, on ne manquera pas d'allez vous voir avec Gilbert si ça se fait! bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello! Mar 22 Avr 2008 - 12:06 | |
| bienvenue sur ce forum très sympa ! La maison est très jolie .. et le jardin magnifique, ! @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hello! Mar 22 Avr 2008 - 14:17 | |
| Bonjour. En allant sur l'annuaire de Gilbert, j'avais remarqué votre site. C'est superbe. Content de vous retrouver sur ce forum où vous allez pouvoir nous apporter votre expérience et nous...surtout des questions pour l'instant!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello! | |
| |
| | | | hello! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|