Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387453 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ils sont forts ... | |
|
+5France accitana Isa JacketEstelle moulin.du.barthas@wanadoo 9 participants | Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: ils sont forts ... Lun 11 Déc 2017 - 9:12 | |
|
Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Lun 11 Déc 2017 - 10:38, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe énorme :-D) |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: ils sont forts ... Lun 11 Déc 2017 - 9:30 | |
| low cost et low notification |
| | | Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| | | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: ils sont forts ... Lun 11 Déc 2017 - 10:27 | |
| |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| | | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: ils sont forts ... Lun 11 Déc 2017 - 11:30 | |
| |
| | | scrat actifs
Messages : 12463 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 9 Juin 2019 - 11:36 | |
| Je déterre ce vieux post ce matin….Ma Laurence n'en revient toujours pas ! ( Rhôoo c'est pas vrai !!!! ) Hier soir appel …. Il vous reste une chambre ? : Oui : OK Arrive un couple +/- 35 ans Mignons genre Barbie et Kent …..Une fois installé nous ne les voyons plus…. Ce matin au petit dej ...ils se mettent à l'écart...discrets quoi !!! Au moment, de régler Monsieur fait un chèque et Lolo demande: sur mon carnet je note Monsieur (…..) et madame…? .et le mec de répondre sans sourciller : Je peux juste vous donner son prénom, je connais pas son nom Je vous dis pas l'état du linge de lit 50 nuances de ……. En fait, ce qui perturbe madame c'est qu'elle trouve pas de capote ? Et moi, je me marre j'ai un mignon string très sexy - lâchement abandonné roulé en boule au fond des draps - pour enrichir ma collection * Nous faisons un métier Extraordinaire !!! |
| | | mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 9 Juin 2019 - 11:46 | |
| |
| | | mambo-miam-miam actifs
Messages : 839 Date d'inscription : 18/02/2019 Age : 34 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 23 Juin 2019 - 16:40 | |
| un avis (un peu négatif vous l'aurez compris) reçu aujourd'hui, la traduction m'a fait rire: "+: C'était joliment décoré. Belle hôtesse - :Il était très regrettable qu'il n'y ait pas de douche dans une si belle et grande salle de bain. Tu as dû te rincer assis dans le bain et tout a été mouillé! Mais mon mari ne pouvait pas entrer dans le bain, donc ce n’est pas bien! Nous n’avons pas aimé le fait qu’il n’y avait pas de télévision, c’est un village calme et que dans l’hébergement n’est rien d’autre, c’était donc une longue soirée" Bon évidemment je leur ai répondu qu'il y avait une autre chambre de dispo avec une grande douche, mais qu'ils ont choisi de réserver celle avec la baignoire . Mais en gros, le monsieur n'a pas pu se laver et j'imagine la scène "chérie viens m'aider je n'arrive pas à monter dans la baignoire" "faites levier Thérèse" |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 23 Juin 2019 - 16:43 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 23 Juin 2019 - 17:59 | |
| J'ai eu le même vieux grincheux, il y a deux ans, qui m'avait laissé un comm négatif sur book (baignoire + TV), je m'étais amusée à lui répondre |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 23 Juin 2019 - 18:10 | |
| Bon c'est vrai qu'une baignoire, ce n'est pas pratique, j'ai déjà eu cela sans pare douche ni rideau ... on en met de partout ... alors soit on se rince accroupi (donc moi 1m80 ... et plus très souple alors pas facile facile) soit on fait une piscine dans la salle de bain ! Je ne dis pas ça pour toi Laurie, je ne connais pas ta SDB mais voilà ... |
| | | France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ils sont forts ... Dim 23 Juin 2019 - 18:38 | |
| - la BDR a écrit:
- Bon c'est vrai qu'une baignoire, ce n'est pas pratique, j'ai déjà eu cela sans pare douche ni rideau ... on en met de partout
Sauf que Laurie nous dit bien qu'ils ont choisi la chambre avec baignoire... peut être qu'ils avaient choisi la baignoire pour d'autres raisons...... et que si Monsieur n'a pas pu aller dedans, forcément..... sont déçus.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont forts ... | |
| |
| | | | ils sont forts ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|