Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387453 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ils sont forts ...

+5
France
accitana
Isa
JacketEstelle
moulin.du.barthas@wanadoo
9 participants
AuteurMessage
actifs
actifs

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:12

ils sont forts ... Ryan-a10

Pour vous faire sourire !

Je vous explique le truc : ma fille reprenait l'avion, hier après-midi, départ du vol prévu à 13h10 à Toulouse, mais là bas en Belgique, il neigeait et ventait. Donc elle n'a pu embarquer que vers 15h40. Cette nuit, à 1h36, elle a reçu la notification de ryanair Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par moulin.du.barthas@wanadoo le Lun 11 Déc 2017 - 10:38, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe énorme :-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:30

Laughing
low cost et low notification
Isa
actifs
actifs
Isa

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 9:32

:br: ils sont forts ... 891290 quelle réactivité 👍😂😂
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
accitana
actifs
actifs
accitana

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:27

Jack & Estelle a écrit:
Laughing

ils sont forts ... 891290 ils sont forts ... 891290
http://www.CapAndalousie.com
France
Admin
France

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:28

Jack & Estelle a écrit:
Laughing
slow notification....... siffle
http://www.equevilles.com
Lara
actifs
actifs
Lara

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:30

France a écrit:
Jack & Estelle a écrit:
Laughing
slow notification....... siffle

ils sont forts ... 891290 ils sont forts ... 891290
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:36

Je déterre ce vieux post ce matin….Ma Laurence n'en revient toujours pas ! ( Rhôoo c'est pas vrai !!!! )
Hier soir appel …. Il vous reste une chambre ? : Oui  : OK

Arrive un couple +/- 35 ans Mignons genre Barbie et Kent …..Une fois installé nous ne les voyons plus….
Ce matin au petit dej ...ils se mettent à l'écart...discrets quoi !!!
Au moment, de régler Monsieur fait un chèque et Lolo demande: sur mon carnet je note Monsieur (…..) et madame…? .
et le mec de répondre sans sourciller : Je peux juste vous donner son prénom, je connais pas son nom  siffle

Je vous dis pas l'état du linge de lit siffle 50 nuances de …….  lol!  :br:
En fait, ce qui perturbe madame c'est qu'elle trouve pas de capote ?
Et moi, je me marre j'ai un mignon string très sexy - lâchement abandonné roulé en boule au fond des draps - pour enrichir ma collection  ils sont forts ... 891290  ils sont forts ... 891290  ils sont forts ... 891290 *
Nous faisons un métier Extraordinaire !!!
mambo-miam-miam
actifs
actifs

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:46

"Je ne connais que son prénom" ils sont forts ... 891290 ils sont forts ... 891290 ils sont forts ... 891290
J'ai eu mon premier souvenir moi aussi la semaine dernière: un boxer... Mon ami me fais "attends garde le si jamais il vient le rechercher"... ils sont forts ... 891290
mambo-miam-miam
actifs
actifs

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 16:40

un avis (un peu négatif vous l'aurez compris) reçu aujourd'hui, la traduction m'a fait rire:
"+: C'était joliment décoré. Belle hôtesse
- :Il était très regrettable qu'il n'y ait pas de douche dans une si belle et grande salle de bain. Tu as dû te rincer assis dans le bain et tout a été mouillé! Mais mon mari ne pouvait pas entrer dans le bain, donc ce n’est pas bien! Nous n’avons pas aimé le fait qu’il n’y avait pas de télévision, c’est un village calme et que dans l’hébergement n’est rien d’autre, c’était donc une longue soirée"

Bon évidemment je leur ai répondu qu'il y avait une autre chambre de dispo avec une grande douche, mais qu'ils ont choisi de réserver celle avec la baignoire Neutral . Mais en gros, le monsieur n'a pas pu se laver et j'imagine la scène "chérie viens m'aider je n'arrive pas à monter dans la baignoire" "faites levier Thérèse" Shocked ils sont forts ... 930723
Lara
actifs
actifs
Lara

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 16:43

mambo-miam-miam a écrit:
un avis (un peu négatif vous l'aurez compris) reçu aujourd'hui, la traduction m'a fait rire:
"+: C'était joliment décoré. Belle hôtesse
- :Il était très regrettable qu'il n'y ait pas de douche dans une si belle et grande salle de bain. Tu as dû te rincer assis dans le bain et tout a été mouillé! Mais mon mari ne pouvait pas entrer dans le bain, donc ce n’est pas bien! Nous n’avons pas aimé le fait qu’il n’y avait pas de télévision, c’est un village calme et que dans l’hébergement n’est rien d’autre, c’était donc une longue soirée"

Bon évidemment je leur ai répondu qu'il y avait une autre chambre de dispo avec une grande douche, mais qu'ils ont choisi de réserver celle avec la baignoire Neutral . Mais en gros, le monsieur n'a pas pu se laver et j'imagine la scène "chérie viens m'aider je n'arrive pas à monter dans la baignoire" "faites levier Thérèse" Shocked ils sont forts ... 930723

ils sont forts ... 891290 ils sont forts ... 891290 ils sont forts ... 891290
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
actifs
actifs

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 17:59

J'ai eu le même vieux grincheux, il y a deux ans, qui m'avait laissé un comm négatif sur book (baignoire + TV), je m'étais amusée à lui répondre Laughing
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:10

Bon c'est vrai qu'une baignoire, ce n'est pas pratique, j'ai déjà eu cela sans pare douche ni rideau ... on en met de partout ... alors soit on se rince accroupi (donc moi 1m80 ... et plus très souple lol! alors pas facile facile) soit on fait une piscine dans la salle de bain !
Je ne dis pas ça pour toi Laurie, je ne connais pas ta SDB mais voilà ...
France
Admin
France

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:38

la BDR a écrit:
Bon c'est vrai qu'une baignoire, ce n'est pas pratique, j'ai déjà eu cela sans pare douche ni rideau ... on en met de partout
Sauf que Laurie nous dit bien qu'ils ont choisi la chambre avec baignoire...

peut être qu'ils avaient choisi la baignoire pour d'autres raisons...... siffle siffle et que si Monsieur n'a pas pu aller dedans, forcément..... sont déçus.... siffle ils sont forts ... 804456
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé

ils sont forts ... Empty
MessageSujet: Re: ils sont forts ...   ils sont forts ... Icon_minitime

ils sont forts ...
Page 1 sur 1