Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Matelas mousse avec housse plastifiée | |
| | Auteur | Message |
---|
Vic actifs
Messages : 469 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Matelas mousse avec housse plastifiée Lun 19 Fév 2018 - 11:26 | |
| Je suis actuellement cliente en gîte et il y a des matelas comme ça. Niveau hygiène, je trouve ça top. Ça fait propre, nickel. Niveau confort, rien à redire, on dort dessus depuis 3 nuits sans problème avec pourtant un dos fragile. Et vous, pour ou contre ? Ça s'achète où ce genre de matelas ? |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Matelas mousse avec housse plastifiée Lun 19 Fév 2018 - 11:32 | |
| Ca ne fait pas un bruit de plastique quand tu te tournes la nuit? Ca ne fait pas transpirer comme un boeuf en été?
Si tu peux répondre non à ces 2 questions, demande à la proprio où elle se les est procurés.... |
| | | Vic actifs
Messages : 469 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Matelas mousse avec housse plastifiée Lun 19 Fév 2018 - 12:48 | |
| Bruit de plastique non pas du tout. La transpiration je ne sais pas on n'est pas en été lol. Par contre ma fille a un matelas médical dans le même style (pour cause d'allergies) et elle ne transpire pas non. Je me dis que c'est pareil pour ceux ci même si ce n'est pas des matelas médicaux (enfin je ne pense pas) En effet, le plus simple serait de leur demander |
| | | les4saisons actifs
Messages : 4729 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Orbey, Alsace
| Sujet: Re: Matelas mousse avec housse plastifiée Lun 19 Fév 2018 - 13:14 | |
| -http://www.lematelas-hotellerie.com/matelas-mousse-someo-non-feu-impermeable-hotellerie.html
Il y a un différence entre induction PVC, et induction Polyuréthane qui n'a pas les même inconvénient que le PCV.
J'ai des oreillers avec induction Polyuréthane, c'est impeccable, ça reste propre, au pire un coup d'éponge suffit. Par contre pour les matelas, je préfère avec un tissus classique. De toute façons quand on prend une qualité hostellerie, il n'absorbe pas les taches et sont facile à nettoyer. |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Matelas mousse avec housse plastifiée Lun 19 Fév 2018 - 13:21 | |
| C'est ce qu'il y a dans le petit gite, pour les lits superposés, en général ce sont des enfants qui y dorment, mais pas toujours. Pas de bruit du tout, la transpiration je sais pas, je mets en plus un renove-matelas + une alèse personne n'a jamais fait la moindre remarque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matelas mousse avec housse plastifiée | |
| |
| | | | Matelas mousse avec housse plastifiée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|