Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384594 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laure et Vincent près de La Rochelle

Aller en bas 
+11
Lala67
Lara
Claudine
France
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
isabelle
la Cognée
scrat
lexterbéa
LaureetVincent
15 participants
AuteurMessage
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:12

Bonjour à tous !
Nous avons acheté il y a 3 ans une ancienne ferme à côté de La Rochelle 🏖. Mon mari étant rochelais.
Nous avons décidé de réhabilité une ancienne étable, pour en faire 5 petits gîtes de 35m2.
Les 2 premiers seront à la location dès janvier (si on ne baisse pas le rythme des travaux car nous faisons tout nous même 😅)
Je vais avoir beauuuuucoup de questions, alors j'espère que vous serez patients !
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:24

Bonjour Laure et Laure et Vincent près de La Rochelle 579948

Si tu cherches des infos, tu es au bon endroit : ce forum est une mine de renseignements.
Et pour les réponses que tu ne trouves pas, pose tes questions Very Happy
(On t'en posera plein, nous aussi  Suspect  scratch  : on est très curieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12283
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:37

Laure et Vincent près de La Rochelle 100717  Moi je réponds pas si j'ai pas l'âge de mes interlocuteurs. Pis leur localisation exacte Laure et Vincent près de La Rochelle 289333
OPis le profil est vide de chez vide …! Wink C'est ou à coté de La Rochelle Question
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14664
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:44

Bienvenue les futurs gîteux depuis le pays de Toulouse, cong !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:02

Laure et Vincent près de La Rochelle 1725840696

stephane a raison c'est vaste a côté de la rochelle .....

en plus nous on aime les photos Laure et Vincent près de La Rochelle 722389 Laure et Vincent près de La Rochelle 48445 Laure et Vincent près de La Rochelle 48445
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4410
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:07

bienvenue sur notre forum qui j'en suis sûre vous aidera dans les questions que vous vous posez Laure et Vincent près de La Rochelle 579948 Laure et Vincent près de La Rochelle 722389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:03

Bon alors je vais de ce pas mettre à jour le profil 😅
Revenir en haut Aller en bas
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:11

Alors j'ai mis ma date de naissance ! Nous avons 42 ans tous les 2 et nous habitons St Xandre.
Pour les photos, je les mètrerai dans la catégorie "travaux" dès que j'ai un moment, parce nous avons un travail salarié chacun de notre côté et une jolie petite tribu de 4 enfants !
Alors les jours de pause, c'est travaux en famille 😜
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15967
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum depuis le Tarn, Laure et Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 22:21

bienvenue à vous et votre tribu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 23:49

Bienvenue depuis la Côte d'Azur
Vous êtes au bon endroit.... Very Happy beaucoup de sujets de lecture et toujours un membre pour répondre à vos questions

Laure et Vincent près de La Rochelle 579948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8856
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 7:34

Bonjour et Laure et Vincent près de La Rochelle 579948 du pays des Bastides et du bon vin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1286
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 8:26

Bienvenue depuis l'Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9395
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:02

Laure et Vincent près de La Rochelle 1725840696 depuis les Hautes-Pyrénées! et bonne lecture Laure et Vincent près de La Rochelle 366954

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Laure et Vincent près de La Rochelle Blason13 Laure et Vincent près de La Rochelle Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:16

Bienvenue compatriotes Laure et Vincent près de La Rochelle 366954 


Je vous conseille de créer une page facebook dès maintenant et d'y montrer les photos de votre bien avant puis après les travaux.
Les futurs clients adorent ce genre de story.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 14:42

Bonjour et bienvenue des Landes.

Beau projet en perspective. Pour avoir 3 gites,de 2, 5 et 12 personnes, les petits gites sont vraiment les plus simples à gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 20:46

Je prends pour Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 16:46

Non mais attends .... je reviens sur le site après quelques semaines de vacances .... j'essaye de suivre les 3 pages de sujets en retard ... j'ouvre un post, je vois ta photo de profil ... et je percute !!!!! Laure et Vincent !!!

Tu n'avais pas cette photo de profil au début si ? Je n'avais pas du tout fait le rapprochement Shocked Mais toi tu m'as reconnue ?!?!? siffle
Revenir en haut Aller en bas
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:45

DVV a écrit:
Non mais attends .... je reviens sur le site après quelques semaines de vacances .... j'essaye de suivre les 3 pages de sujets en retard ... j'ouvre un post, je vois ta photo de profil ... et je percute !!!!! Laure et Vincent !!!

Tu n'avais pas cette photo de profil au début si ? Je n'avais pas du tout fait le rapprochement Shocked Mais toi tu m'as reconnue ?!?!?  siffle

En même temps, je suis la nouvelle Laughing

Par contre tu aurais pu me donner l'existence de ce super forum, j'aurai gagné du temps Laure et Vincent près de La Rochelle 841157

Décidément, nous nous sommes connus sur un forum, l'histoire continue Laure et Vincent près de La Rochelle 894469
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:03

bon vous nous racontez les filles ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Brocéliande
actifs
actifs
Brocéliande


Messages : 1507
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Côtes d'Armor

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:39

Oui, on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unechambreenbretagne.fr
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4410
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:22

Oui oui, on veut savoir 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
LaureetVincent

LaureetVincent


Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : St Xandre

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 7:14

Nous nous sommes connues sur un autre projet, sur un autre forum (qui ne doit plus exister d'ailleurs), sur un autre projet : bébé. Parce que nos histoires en la matière ont eu des chemins douloureux, nous avons formé un petit noyau qui a gentiment perduré.
Je savais donc qu'elle tenait ses gîtes et lui ai demandé plein de conseils l'année dernière avant de nous lancer.
Mais elle ne m'avait pas parlé de ce forum 😜
Revenir en haut Aller en bas
Vic
actifs
actifs
Vic


Messages : 469
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 38
Localisation : Landes

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 9:33

Je me demande si j'étais inscrite ici quand on en avait parlé parce que sinon je te l'aurai forcément dit !!!

Fait dire que j'ai honte, je prends plus le temps nul part de discuter avec les copines Mad


En tout cas oui, on s'est connue il y a x années, peut être 10/15, je ne sais même plus (tu as meilleure mémoire que moi ?), sur un forum au moment d'essais bébés puis grossesses puis recherches prénoms. C'est marrant parce que nos chemins de vie sont assez semblables, nos enfants ont tous plus ou moins le même âge, des profils similaires, une histoire douloureuse au milieu, on aime toutes les 2 douées de nos mains paraît il avec tout ce qui est créatif, et maintenant les gîtes, les travaux où on est aussi tarés les uns que les autres Razz

Mais avec tout ça, on a même jamais réussi à se rencontrer pour de vrai siffle
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13481
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 9:57

Au fait, je n'avais pas pris le temps : merci les filles... elle est sympa votre histoire, même si ce n'était pas que du drôle tout le temps..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Laure et Vincent près de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Laure et Vincent près de La Rochelle   Laure et Vincent près de La Rochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure et Vincent près de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation... Laure, amoureuse de la nature et des bestioles :)
» LA ROCHELLE
» cherche hebergement à la Rochelle
» présentation chambres d'hôtes insolites La Rochelle
» Qui est près du Puy du fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: