Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383701 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ça, on ne me l'avait jamais dit

Aller en bas 
+6
la Cognée
Parfum d' azur
isabelle
tranquille
la BDR
mambo-miam-miam
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:28

Ce matin, au petit dej un couple de hollandais me demande pourquoi il n'y a pas de mode d'emploi dans la douche ????
Ils ont eu un problème pour trouver comment la faire fonctionner… euh à gauche on ouvre et on ferme, on règle le débit, à droite on règle la chaleur du bleu au rouge, c'est pas international?  il faut un mode d'emploi?
ça, on ne me l'avait jamais dit Robine10
Revenir en haut Aller en bas
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 18:07

lol! j'espère pas, j'ai la même ^^ Ou alors c'était une façon subtile de t'inviter à leur faire une démonstration... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 18:25

mambo-miam-miam a écrit:
lol! j'espère pas, j'ai la même ^^ Ou alors c'était une façon subtile de t'inviter à leur faire une démonstration... jocolor
ça, on ne me l'avait jamais dit 49528 je vais prévoir le maillot pour les démos à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:22

une fois .... il y a fort fort longtemps ... j'avais demandé sur le forum si on devait laisser les modes d'emplois : du grille pain, sèche chevaux, micro ondes ...
car si ils font n'importe quoi avec ... sans mode d'emplois ...ils peuvent dire que c'est de votre faute !!

mais pour un robinet thermostatique, je n'y ai pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:36

la BDR a écrit:
une fois .... il y a fort fort longtemps ... j'avais demandé sur le forum si on devait laisser les modes d'emplois : du grille pain, sèche chevaux, micro ondes ...
car si ils font n'importe quoi avec ... sans mode d'emplois ...ils peuvent dire que c'est de votre faute !!

mais pour un robinet thermostatique, je n'y ai pas pensé lol!

Laughing j'avoue que pour un sèche chevaux j'ai moi aussi besoin d'un mode d'emploi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:56

chrisjanis a écrit:


Laughing j'avoue que pour un sèche chevaux j'ai moi aussi besoin d'un mode d'emploi Wink

ça, on ne me l'avait jamais dit 25221 ça, on ne me l'avait jamais dit 444898

la nouvelle se moque déjà de moi gros chagrin pasjuste

un cheval = des cheveux .... je confond c'est parce ce que j'en ai pas ! ça, on ne me l'avait jamais dit 316680 ça, on ne me l'avait jamais dit 602577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:23

la BDR a écrit:
chrisjanis a écrit:


Laughing j'avoue que pour un sèche chevaux j'ai moi aussi besoin d'un mode d'emploi Wink

ça, on ne me l'avait jamais dit 25221 ça, on ne me l'avait jamais dit 444898

la nouvelle se moque déjà de moi gros chagrin pasjuste

un cheval = des cheveux .... je confond c'est parce ce que j'en ai pas ! ça, on ne me l'avait jamais dit 316680 ça, on ne me l'avait jamais dit 602577

Je ne me moque pas  Embarassed enfin, juste un peu.
qu'est ce que tu n'as pas? des chevaux...ou des chevaux?
lol! ça, on ne me l'avait jamais dit 804456
Revenir en haut Aller en bas
tranquille
actifs
actifs
tranquille


Messages : 525
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 61
Localisation : Conques (12)

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 7:09

J'ai eu un couple d'espagnol (25/30 ans) qui ne savaient pas se servir d'un robinet thermostatique, pourtant, à les écouter, ils savaient tout et avaient tout vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogducurieux.fr
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19126
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:00

chrisjanis a écrit:

Je ne me moque pas  Embarassed enfin, juste un peu.
qu'est ce que tu n'as pas? des chevaux...ou des chevaux?
lol! ça, on ne me l'avait jamais dit 804456


Laurent il n'a ::

NI chevaux 

NI NI NI  CHEVEUX mais une belle petite barbichette  ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5633
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:14

isabelle a écrit:



Laurent il n'a ::

NI chevaux 

NI NI NI  CHEVEUX mais une belle petite barbichette  ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290


Ahhh, la balance ça, on ne me l'avait jamais dit 602577

ça, on ne me l'avait jamais dit 1194459332
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 15:24

Ah oui quand même !!! reçu aujourd'hui , évidement je répond pas , toute façon pas de place  ça, on ne me l'avait jamais dit 922919  ça, on ne me l'avait jamais dit 922919 et y a même une PJ que j'ai pas ouvert of course

Dear,
Sir, Madam!
We found your Place attractive after researching online we get to
know you have good ambition and good staff i want to book a room
for our honeymoon.we want to book your place for 2 feb 2023,i
would like to ask if you provide Dom Pérignon Rose Gold 6-litre Shocked   6 litres , c'est une lune de miel  ou une part..ze ? ça, on ne me l'avait jamais dit 891290  ça, on ne me l'avait jamais dit 891290  ça, on ne me l'avait jamais dit 891290
and is smoking allowed in your place let me know i am waiting for
your reply.
Check-in Date:2 feb 2023
Sincerly,
Luna Camille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14636
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:07

L'avantage, c'est qu'avec 3 litres de champagne dans le cornet chacun, ils vont tellement être bourrés qu'ils ne vont pas te salir les draps, même pour une nuit de noces ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
mambo-miam-miam
actifs
actifs



Messages : 839
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 33
Localisation : Lorraine

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:53

J'ai pas compris, ils veulent que tu leur offre une don perignon de 6l??? (Juste pour une nuit en plus?) Ca doit être le prix d'une nuit dans un palace nan?
Répond leur juste un "bonne chance pour votre recherche." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4389
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 21:47

Le bon côté du job , on croit avoir tout vu et bien non 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 10:10

....si tu veux être prête à les recevoir, dans de bonnes conditions, j'ai une bonne adresse pour toi, et commander le Mathusalem (c'est le nom d'une bouteille de 6 L)


lol!

ça, on ne me l'avait jamais dit Captur38

.... ils osent vraiment tout, alors ? ... c'est donc vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8836
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 15:50

ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290 ça, on ne me l'avait jamais dit 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
accitana
actifs
actifs
accitana


Messages : 10014
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 56
Localisation : Andalousie (Granada)

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 21:00

ça, on ne me l'avait jamais dit 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CapAndalousie.com
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7230
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 22:50

Charmant a écrit:
....si tu veux être prête à les recevoir, dans de bonnes conditions, j'ai une bonne adresse pour toi, et commander le Mathusalem (c'est le nom d'une bouteille de 6 L)


lol!

ça, on ne me l'avait jamais dit Captur38

.... ils osent vraiment tout, alors ? ... c'est donc vrai ! Laughing

T'exagères , j'en ai trouvé à seulement 23 000 € , du coup je pense que je vais leur répondre ok, surtout si c'est une nuit , ca vaut l'investissement ça, on ne me l'avait jamais dit 352114 ça, on ne me l'avait jamais dit 352114 ça, on ne me l'avait jamais dit 352114 ça, on ne me l'avait jamais dit 352114
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
Contenu sponsorisé





ça, on ne me l'avait jamais dit Empty
MessageSujet: Re: ça, on ne me l'avait jamais dit   ça, on ne me l'avait jamais dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça, on ne me l'avait jamais dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne pleut jamais en Bretagne : la preuve
» Pourquoi il n'y a jamais de dentifrice dans les hôtels?
» présentation au bout de 3 ans - mieux vaut tard que jamais !
» Vends téléphone mini standard - idéal CH (jamais utilisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: