Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384110 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ce matin isolation à 1€

Aller en bas 
+3
Lala67
Beatrice
scrat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 12:00

bjr Mme, c'est pour l'isolation…
Moi: quelle insolation, j'ai pas d'insolation, mais c'est gentil de vous inquiéter et blablabla, et je lui raconte les malheurs d'une vieille dame seule.
Lui essaie de placer des Mme Mme, je ne le laisse pas parler, je continue avec mon chat qui a vomi sur le tapis, vous êtes tellement gentil M., vous savez peut être comment nettoyer et blablabla
38 secondes de délire, il a raccroché… suis sure que je vais être rayée de leur fichier lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12254
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 12:38

Un petit délire qui fait du bien.
🤣😋👍
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4395
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:08

c'est peut être ça la solution pour être barrée de leurs listings Ce matin isolation à 1€ 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:22

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais c'est vrai que ça fait du bien . J'imaginais la tête du pauvre gars qui essayait de m'interrompre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lala67
actifs
actifs
Lala67


Messages : 1275
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 46
Localisation : Alsace

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 14:28

Nous aussi on rigole bien quand on a des appels comme ça ! C'est la bataille pour avoir le téléphone.
Celui qui m'a fait le plus rire, c'est mon grand qui avait répondu à un appel pour avoir une voyance "gratuite". La dame lui disait que le marabout était dans la salle de concentration et qu'il fallait lui téléphoner. Bien sûr un n° payant. Mais mon grand a posé plein de questions à la dame avec un naturel déconcertant. Des questions du genre : "Ça va, y'a pas trop de sang dans la salle de concentration ?" "du sang, pourquoi monsieur?", et là mon fils répond : "parce que le marabout lit dans les entrailles du coq non ?".
Et c'était plusieurs minutes comme ça, on était morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfigite.fr
David
actifs
actifs
David


Messages : 4752
Date d'inscription : 13/10/2017
Localisation : Aix en Provence

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 17:57

Nous sommes justement harcelés de publicités adressées pour l'isolation a 1€
c'est tres bien fait avec a chaque fois une société privée qui se fait passer pour un service de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5649
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:30

oui, ils m'ont appelé aujourd'hui aussi Rolling Eyes

Ca me tente bien, j'ai pleins de combles, isolé mais si c'est bien vrai j'aimerai bien y envoyer leur isolant Ce matin isolation à 1€ 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:38

C'est vrai qu'ils sont lourds au tél mais il y a aussi des entreprises sérieuses. je suis passé par l'une d'entre elles, qui travaille avec merlin l'enchanteur sur mon secteur. Et en plus, ce sont les seuls qui étaient ok pour mettre de la ouate de cellulose, plus écolo
Sinon je réponds en général "Gendarmerie nationale, j'écoute...." gros blanc.....et ils s'excusent Ce matin isolation à 1€ 21275 Bon, ça ne diminue pas pour autant le nombre d'appels, il me semble Ce matin isolation à 1€ 128158
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9367
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:55

Je suis super heureuse d'être sur liste rouge pour ma ligne fixe! car je n'ai jamais aucun appel de ce genre!! :br: :br:

et depuis que j'ai installé l'appli dont on a parlé sur un autre post, sur mon portable, elle filtre et bloque les appels indésirables!! Ce matin isolation à 1€ 705330 Ce matin isolation à 1€ 705330

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Ce matin isolation à 1€ Blason13 Ce matin isolation à 1€ Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
France
Admin
France


Messages : 13454
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 20:35

4 appels aujourd'hui.... un répondeur qui m'explique qu'il faut isoler mes combles...
ça me gonfle..... et là, on ne peut même pas s'amuser...

Là où on a le plus ri, c'est quand mon fils a pris le téléphone et a répondu avec une voix d'outre tombe en soufflant dans sa main "Je suis... ton père....".. J'urais aimé voir la tête de l'autre côté...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Contenu sponsorisé





Ce matin isolation à 1€ Empty
MessageSujet: Re: Ce matin isolation à 1€   Ce matin isolation à 1€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin isolation à 1€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolation
» petite histoire courte du matin
» Presentation isolation 1 euro
» isolation de ma cabane du surpresseur
» Ouverture du site ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Histoire d'en rire-
Sauter vers: