Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans

Aller en bas 
+8
JacketEstelle
lexterbéa
scrat
France
Isa
Lara
isabelle
Couette & Confitures
12 participants
AuteurMessage
Couette & Confitures




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:05

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur ce forum ! Je suis propriétaire de la maison d'hôtes Couette & Confitures dans le Vexin Normand (à la campagne !!! Very Happy ) depuis 6 ans, après avoir passé 10 ans dans la Finance de marché sur Paris...
C'est ma seule activité, mon mari travaille à l'extérieur.
J'espère pouvoir échanger avec d'autres membres, dans ce contexte pas évident... on essaie de se réorganiser... pas toujours simple ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:12

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 1725840696 un petit prénom dame vexin Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 891290 Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:30

Bonjour et Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 579948 depuis le Tarn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Couette & Confitures




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:40

isabelle a écrit:
Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 1725840696 un petit prénom dame vexin Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 891290 Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 891290

Oups mais oui bien sûr... Embarassed Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
Couette & Confitures




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2020

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:41

Lara a écrit:
Bonjour et Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 579948  depuis le Tarn

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Guerande

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:33

Bonjour Nathalie Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 579948 depuis Guérande

J’aime beaucoup le nom de ta chambre d’hôtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:47

Bonjour et bienvenue depuis la Savoie Nathalie (ça va, toi tu ne t'appelles pas France... ouf !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8842
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:20

Tu sais qu'au Québec ils ont traduit Bed & Breakfast par Café Couette ?
C'est un hasard ou tu t'en es inspirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12270
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:39

Bonjour !! ici c'est le Cac 40 des chambres d'hôtes et gîtes de L’hexagone ( number1 quoi ! et sans fausse modestie !)
Bonne lecture !! Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 366954
Revenir en haut Aller en bas
lexterbéa
actifs
actifs
lexterbéa


Messages : 3392
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 71
Localisation : Aude

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:27

Bonjour Nathalie et Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 579948 sur ce forum - un peu déjanté parfois - depuis l'Aude.

France a écrit:
Bonjour et bienvenue depuis la Savoie Nathalie (ça va, toi tu ne t'appelles pas France... ouf !!!!!!)

Non, mais il y a déjà une Nathalie (centauris) sauf erreur...

En tout cas, bonnes lectures sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leschambresdesdames.com/
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:27

bienvenue depuis l'Aude aussi :)

moi aussi j'adore le nom de ta CH! bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 7:53

Couette & Confitures a écrit:
Bonjour,

Merci de m'accueillir sur ce forum ! Je suis propriétaire de la maison d'hôtes Couette & Confitures dans le Vexin Normand (à la campagne !!! Very Happy ) depuis 6 ans, après avoir passé 10 ans dans la Finance de marché sur Paris...
C'est ma seule activité, mon mari travaille à l'extérieur.
J'espère pouvoir échanger avec d'autres membres, dans ce contexte pas évident... on essaie de se réorganiser... pas toujours simple !  Wink

A bientôt !

Nathalie, qu'est-ce qui t'a donné l'envie de découvrir un forum de propriétaire de gite et chambre d'hotes ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
StéphaneetAndrea
actifs
actifs
StéphaneetAndrea


Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 45
Localisation : Ouanne 89560

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:13

Bonjour Nathalie et Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans 579948 !

Très original le nom de ta maison d'hôtes :br:
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:46

flower Bonjour Couette et confiture du Finistère.
J'ai des amis qui ont un gîte confitures depuis de nombreuses années à côté de Crozon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:48

Bonjour et bienvenue depuis le pays toulousain. Nom original et sympathique. Dans le même style et dans le coin, on a une CH qui s'appelle "figues et galets"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:22

Bonjour et bienvenue sur le forum 🧡💛💙
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans   Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, maison d'hôtes dans le Vexin Normand depuis 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis les Pyrénées
» Bonjour d'Emeline depuis Ouessant
» Bonjour depuis Midi-Pyrénées
» Bonjour depuis le Maine et Loire
» Maison + Terrain dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: