Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Projet en cours :)

Aller en bas 
+11
maisondubonheur
Phil PE
centauris
isabelle
Madeline
lexterbéa
France
Beatrice
Lara
scrat
MelMelMeeeeel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MelMelMeeeeel




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 33
Localisation : Rennes- Saint Malo

Présentation Projet en cours :) Empty
MessageSujet: Présentation Projet en cours :)   Présentation Projet en cours :) Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:30

Bonjour,
Toute nouvelle dans ce forum, je vous remercie pour l'accueil :)
Âgée de bientôt 30 ans, je suis en plein réflexion sur une reconversion professionnelle.
En effet, je travaille en tant que Gestionnaire Ressources Humaines dans une collectivité territoriale, mais depuis quelques temps je suis à la recherche d'une aventure avec encore plus d'humain et de partage de moments conviviaux.
Mon ami travaille dans la protection de l'enfance et nous aimons tous les 2 recevoir et partager des moments inédits.
C'est tout naturellement que ce projet trotte depuis quelques temps dans nos têtes.
Nous sommes au stade 0, c'est à dire recherche d'informations (financements, lieux, précautions...), formations à effectuer (gestion d'entreprises - statut, régime...), recherche de logements...
L'idée est dans un premier temps de prendre connaissance de toutes les données avant d'éventuellement pouvoir quitter mon travail pour me consacrer pleinement à cette nouvelle aventure.
Mon ami conservera son activité professionnelle.
Actuellement Rennais nous souhaitons nous installer à 15 minutes de Saint-Malo (terre coup de cœur proche de la famille de mon ami).