Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseils pour plan de travail en location

Aller en bas 
+9
la Cognée
lexterbéa
Charmant
Lara
isabelle
scrat
Isa
JacketEstelle
David
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour plan de travail en location   Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 16:54

sarti a écrit:
Personnellement j'ai fait le choix d'un plan de travail carrelé imitation ardoise. Le rendu est nickel..

Astucieux mais les grandes tailles de carrelages se cassent (...aussi ; j'ai testé avec du passage intensif/double encollage, et le moindre choc d'un coin de casserole qui tombe, il pète net !).

Au gite, sur plan de travail, j'ai opté pour un travertin de 10x10 ep.12mm, pour l'instant, ça tient avec des petits éclats parfois ..mais encore invisible sur le travertin vieilli (...et au moindre effet "dégueu" , je passe à l'inox 18/10.. increvable !)
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6093
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour plan de travail en location   Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 18:13

peut-etre opter pour du grès céram teinté dans la masse alors? plus cher mais les écorchures se verront moins?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour plan de travail en location   Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 18:37

on va chercher dimanche prochain un marbre de confiseur que mon fils a cheté , nous serons 8 pour le porter, c'est du costaud , il sera en vente d'ici peu "je ne l'ai pas encore vu" mais on me l'a decrit whaouuuuuuuuu

mais comme phili si on recrée tout sera inox pro, et chambre froide .
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
helene40
papoteur



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 47
Localisation : Landes

Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour plan de travail en location   Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 19:15

Lara a écrit:


Le Chef ne jure que par le bois, c'est faux qu'il ne résiste pas à la chaleur et aux rayures, et si il est vraiment marqué, un petit coup de ponçage et il est comme neuf, on remet une couche d'huile à bois qualité alimentaire (bioazur) et c'est reparti ! Faux l'entretien tous les 6 mois, c'est plutôt tous les ans ou deux, pourtant le Chef est dur avec sa table de travail. Je dois t'avouer qu'on a la table depuis les années 80 et le plan de travail (découpé sur mesure) depuis près de 15 ans. En passant, c'est du 4 cm . Quand on déménagera, on remet le même ! Conseils pour plan de travail en location - Page 2 366954

Tout pareil chez nous ! un beau plan de travail en chêne de 4 cm que nous avons posé il y a un peu plus de 2 ans. Il a survécu à toutes nos fiesta et même au pot de cire chaude renversé par ma fille Conseils pour plan de travail en location - Page 2 547566 J'ai prévu de faire un léger ponçage + huile cet hiver pour qu'il reparte pour 2 ans de plus.
Je pense que c'est également ce que nous mettrons dans les 2 prochains gites car c'est plus qualitatif et plus facile à rattraper. le stratifié quand il est abîmé y'a plus qu'à le jeter !

Nous avons également eu du granit pas de souci pour les plats chauds et les rayures mais c'est beaucoup plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domainedeloupsat.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour plan de travail en location   Conseils pour plan de travail en location - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour plan de travail en location
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plan de travail
» Qui a un bon plan pour l'achat d'ensemble matelas + sommier ?
» location pour 2 dans le finistère
» Demande de conseils pour l'achat de mes lits
» Vos conseils pour le textile, s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: HORS SUJET :: Autres formes de location-
Sauter vers: