Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384236 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovechambre




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2023

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 14:50

Bonjour, Moi c'est benjamin, J'ai une maison avec un bout de foret. Je voudrais faire des hebergements "cabane" avec une thématique loveroom nature. Pour l'équipement loveroom j'ai trouvé pas mal de chose par contre je n'ai pas trouvé de grande cabane en bois il me faudrait plutot 30 m² environ . voila ce serait vers louviers 27400
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 23:23

Bonjour et bienvenue depuis Toulouse.
Dans le sud-ouest, on n'est pas très au courant des nouvelles thématiques. Nous, on préfère rester sur du basique : le cassoulet, la saucisse de Toulouse, le foie gras et les magrets.
Pour des péquenots comme moi, tu peux expliquer ce qu'est une thématique loveroom nature. Désolé, je ne parle pas bien anglais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 6:32

mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Admin
Madeline


Messages : 9373
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 66
Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 7:49

JacketEstelle a écrit:
mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant?

M D R!! lol! lol!


Presentation 1725840696 depuis les Hautes-Pyrénées!!

_________________
Anne-Marie
2 Gites en Hautes-Pyrénées
Presentation Blason13 Presentation Hp10
Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
France
Admin
France


Messages : 13461
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 10:09

JacketEstelle a écrit:
mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant?
Presentation 891290 Presentation 891290 Presentation 891290 Presentation 444898 Presentation 444898
ça fait du bien de te relire un peu, Estelle....

Sinon, bienvenue. On t'a mis dans les prestataires parce que le site web que tu as indiqué est un annuaire. Va voir Alain, ça te donnera des infos........ lol! lol!
Mais tu as un projet perso alors ? ou tu es le créateur du site que tu as indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6083
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 14:02

:)
et bienvenue Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14651
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 0:44

JacketEstelle a écrit:
mais si Pèque! c'est l'histoire d'une saucisse et d'un lingot, ils vont dans une cabane, ils se glissent dans un court bouillon de spa, et après s'être bien chauffés et aromatisés aux fines herbes, il se massent à la graisse de canard, et puis après la saucisse elle fait sa fête au lingot, voilà, tu vois mieux maintenant?
C'est sûr que c'est beaucoup plus clair, une saucisse qui joue à frotti frotta avec un lingot. Presentation 891290 Bon Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: