Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384383 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE LOCATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:13

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais à force de recevoir des emails d'arnaque à la location, on commence à les "sentir" avant même d'ouvrir l'email d'arnaque

C'est par exemple le cas de demandes avec une adresse email italienne @xxxxx.it qui nous amène QUE des emails d'arnaque mais c'est aussi le cas des emails dont le sujet est "DEMANDE DE LOCATION". La présence ce texte en majuscules est systématiquement révélateur d'une arnaque.
C'est un peu la "signature" d'un arnaqueur (ou d'une famille d'arnaqueurs) que l'on retrouve là....et on pourrait "presque" les plaindre pour avoir si peu d'imagination....et ainsi de se laisser si facilement détecter

Donc, c'est pratique: Quand l'objet est "DEMANDE DE LOCATION", on peut donc mettre l'email à la poubelle sans même l'ouvrir....
On pourrait même configurer son mailer pour qu'il le fasse à sa place :!:

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:42

Oui, et puis les numéros de téléphone d'abidjan aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:59

lilou a écrit:
Oui, et puis les numéros de téléphone d'abidjan aussi... Wink

Alors, Lilou ! tu daignes descendre de ton cheval ????!!!!
Soit gentille : quand tu as l'intention de disparaître, previens-nous !! Cela évitera qu'on s'inquiète ... !!! affraid

Mais bon, avec toi c'est facile car on a deux pistes : soit tu es dans tes chambres, soit sur ton cheval lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:20

lilou a écrit:
Oui, et puis les numéros de téléphone d'abidjan aussi... Wink

Exact, les numéros en 0225... mais pour les voir, il faut quand même ouvrir le mail alors que lorsque l'objet est EN MAJUSCULE, même avec un texte different de DEMANDE DE LOCATION, c'est à 99% une arnaque....et même pas besoin d'ouvrir le mail avant de le poubelliser.

Qu'ils sont niais ces arnaqueurs ..... lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:53

lol! Anne, désolée, en effet je suis très prise ces temps-ci, surtout par les chambres en fait et puis mine de rien j'ai un boulot à temps plein, j'y passe 8h de ma journée, ça limite le temps sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:01

lilou a écrit:
lol! Anne, désolée, en effet je suis très prise ces temps-ci, surtout par les chambres en fait et puis mine de rien j'ai un boulot à temps plein, j'y passe 8h de ma journée, ça limite le temps sur internet Wink

Sans rancune, Lilou ! je suis contente de te savoir toujours parmi nous !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:11

personnellement gilbert, je suis contente de les détecter dans l'objet effectivement
ça évite de perdre trop de temps

.... donc qu'ils ne bougent rien!!!

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:25

Il y a aussi les mails en .it AVEC n° de Côte d'Ivoire !
Le top de l'arnaqueur pas malin...

Y'a aussi des gugus anglophones qui sont interested to visit my merveuilleuse région qui n'a que des avantages ... on y croirait presque. Aprsè, on doit se mettre en relation avec leur agent etc. et finalement, ils ont besoin d'argent pour venir et après, mais après seulement, il y a un pactole pour nous. Ticket gagnant assuré à chaque fois. Mieux que le loto.
Une règle simple : une demande incroyable doit ne pas être crue.

C'est vrai qu'au bout d'un ou deux, on les sent venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE LOCATION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOCATION   DEMANDE DE LOCATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE LOCATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de 3 mois de location venant d'Australie : arnaque ????
» demande de location 1 chambre pour 2 mois(arnaque)
» Contrat de location/réservations via plateformes de location
» Pas de location draps???
» Location d'un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: