Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384254 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réservation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

réservation Empty
MessageSujet: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:14

Question Question pouvez vous éclairer ma lanterne svp Idea je vient de recevoir une réservation avec un mail bizarre @tiscali.nl je voudrais savoir si c'est une arnaque Question Question


Dernière édition par nine le Ven 3 Juil 2009 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:17

l'extension .nl signifie qu'il s'agit d'un hollandais (Nederlands). Si le texte de la demande parait normal, ce n'est sans doute pas une anarque.
Revenir en haut Aller en bas
isa-alsace
actifs
actifs
isa-alsace


Messages : 1068
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 64
Localisation : Alsace

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:21

j'ai bien dit Nederlands et pas Neverland ... si c'est signé Michael J., c'est sûrement une arnaque ... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:37

isa-alsace a écrit:
l'extension .nl signifie qu'il s'agit d'un hollandais (Nederlands). Si le texte de la demande parait normal, ce n'est sans doute pas une anarque.
[quote]voiçi le texte(pouvons nous)reserver le 27 et 28 juillet svp votre réponse a stopendaal ingrid @tiscali.nl avez vous besoin une désposit salutations c'est surtout l'adresse mail qui est bizarre ,j'ai répondu que j'avais de la place on va bien voir Rolling Eyes


Dernière édition par nine le Ven 3 Juil 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:41

Cela ne ressemble pas à une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:48

Sylvie a écrit:
Cela ne ressemble pas à une arnaque...
[quote]c'est la premiére réservation que j'ai avec internet j'espère que seras bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:07

Et pourquoi ce ne serait pas bon Very Happy j'ai les 3/4 des réservations qui arrivent par internet ! chez moi c'est par le téléphone que souvent ça n'est pas bon, des casse-pieds....

Bonne chance Nine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:50

nine a écrit:
Sylvie a écrit:
Cela ne ressemble pas à une arnaque...
c'est la premiére réservation que j'ai avec internet j'espère que seras bon Twisted Evil

Tu nous diras Nine cheers et si c'est bon, ça s'arrose cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:00

Sylvie a écrit:
nine a écrit:
Sylvie a écrit:
Cela ne ressemble pas à une arnaque...
c'est la premiére réservation que j'ai avec internet j'espère que seras bon Twisted Evil

Tu nous diras Nine cheers et si c'est bon, ça s'arrose cheers cheers
[quote] Twisted Evil promis dés que j'ai la réponse je vous le dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:16

Claudine a écrit:
Et pourquoi ce ne serait pas bon Very Happy j'ai les 3/4 des réservations qui arrivent par internet ! chez moi c'est par le téléphone que souvent ça n'est pas bon, des casse-pieds....

Bonne chance Nine lol!

pareil que Claudine
👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:37

Comme je suis inscrite sur ce site, j'ai reçu ce mail ce soir. Si cela intéresse quelqu'un....

"Bonjour,

Vous recevez cette email car vous disposez d'au moins une annonce de location de vacance enregistré sur http://annonce-vacance.com .

Une fois n'est pas coutume, j'utilise ma newsletter à titre individuelle. Veuillez m'excuser par avance si cette email vous dérange.

Je recherche une location de maison individuelle pour 3 personnes minimum sur Noirmoutier ou proche de préférence, Bassin d'Arcachon (d'autres possibilitées ne sont pas exclues si elles correspondent à mes attentes ci dessous).
Je souhaite loué une maison individuelle (pas de mitoyenneté) avec jardin, proche du bord de mer (pouvant s'y rendre à pied) et disposant d'un minimum de commodités pour la période du 8 au 15 Aout 2009 (pas d'autres dates).

Si vous disposez d'une location correspondant à mes attentes, n'hésitez pas à me contacter :).

Merci"
Revenir en haut Aller en bas
les4saisons
actifs
actifs
les4saisons


Messages : 4584
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Orbey, Alsace

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:05

nine a écrit:
voiçi le texte(pouvons nous)reserver le 27 et 28 juillet svp votre réponse a stopendaal ingrid ****@tiscali.nl avez vous besoin une désposit salutations c'est surtout l'adresse mail qui est bizarre ,j'ai répondu que j'avais de la place on va bien voir Rolling Eyes
Faut pas voir des arnaques partout... la demande me parait tout à fais normal. De plus Tiscali est un opérateur d'accès à Internet.
Ce que je trouve moins sympa, c'est d'avoir mi leur adresse en claire sur ce forum... bonjour les spams...
@+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4saisons.com
Invité
Invité




réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:18

mystère de l'informatique


Dernière édition par brigitte le Ven 3 Juil 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:22

je répondais à un post de Sylvie,
la réponse est partie à une demande de lien

affraid
peut effacer un message et le mettre au bon endroit

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:38

les4saisons a écrit:
nine a écrit:
voiçi le texte(pouvons nous)reserver le 27 et 28 juillet svp votre réponse a stopendaal ingrid ****@tiscali.nl avez vous besoin une désposit salutations c'est surtout l'adresse mail qui est bizarre ,j'ai répondu que j'avais de la place on va bien voir Rolling Eyes
Faut pas voir des arnaques partout... la demande me parait tout à fais normal. De plus Tiscali est un opérateur d'accès à Internet.
Ce que je trouve moins sympa, c'est d'avoir mi leur adresse en claire sur ce forum... bonjour les spams...
@+ Philippe
[quote]merçi pour ta réponse j'ai enlevé l'adresse ,je suis encore trés novice avec internet je ne savais pas pour l'adresse affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Contenu sponsorisé





réservation Empty
MessageSujet: Re: réservation   réservation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque à la réservation même chez B...ing
» versement à la réservation
» réservation spéciale !
» vous connaissez? RESERVATION BOOKING ......
» Menu & Réservation tables d'hôtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: