Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383607 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)

Aller en bas 
+14
stephane
masfontvert (helene)
Sylvie
francoise.lemonnier@yahoo
Claudine
France
moulin.du.barthas@wanadoo
Odette
la BDR
tati ninou
Les Rouvieres
lafermedesiris
franglaise
nine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:15

Bonsoir à tous et toute albino


Je m'appelle Pierre 30ans de Douai qui se situe 30km au sud de lille. Je viens de découvrir ce forum pendant mes recherches pour monter un dossier sur la maison d'hôte de 5 chambres (Maison Familiale classé au monument historique mais qui n'as pas eu de travaux depuis 30ans) que j'aimerais ouvrir meme si bcp de travaux et probleme financier seront au rendez vs lol.

Je suis déjà propriétaire d'une maison de ville typique du nord bas de pierre et haut en brique. Que je joue en meublé.

Mes Parents sont propriétaire de 2 maisons loué en meublé, de 2 gites bientôt 3. Donc je suis le mouvement en continuant mais avec l'envie d'avoir des chambres d'hôtes pour le coté familiale.
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 8:46

Pierre59 a écrit:
Bonsoir à tous et toute albino


Je m'appelle Pierre 30ans de Douai qui se situe 30km au sud de lille. Je viens de découvrir ce forum pendant mes recherches pour monter un dossier sur la maison d'hôte de 5 chambres (Maison Familiale classé au monument historique mais qui n'as pas eu de travaux depuis 30ans) que j'aimerais ouvrir meme si bcp de travaux et probleme financier seront au rendez vs lol.

Je suis déjà propriétaire d'une maison de ville typique du nord bas de pierre et haut en brique. Que je joue en meublé.

Mes Parents sont propriétaire de 2 maisons loué en meublé, de 2 gites bientôt 3. Donc je suis le mouvement en continuant mais avec l'envie d'avoir des chambres d'hôtes pour le coté familiale.
[quote]bonjour de la drôme provencale,installe toi bien et viens discuter avec nous le plus souvent possible et bon courage pour ton installation ,mais tu va y arriver avec beaucoup de persévérances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:03

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Nous sommes à l'autre bout de la france (en descendant!). Bon courage pour votre projet, ça peut être difficile mais c'est aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 66
Localisation : Charente

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:20

Bonjour et bienvenue sur ce forum flower
Bon courage pour les travaux, je suis en train de faire mon 2éme gîte,c'est pas toujours évident, mais au bout du compte c'est une grande satisfaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:25

bonjour et bienvenue Pierre
bonne chance pour les travaux,
on a beaucoup donné dans les travaux, on est de tout coeur avec ceux qui se lancent
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:38

Bienvenue à un autre Pierre mais moi un peu plus bas aussi du 26 Drôme et Provençale bien sur.
Bon courage pour vos futurs investissements autant physiques que financiers. Vous verrez les CHôtes c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:17

Bonjour Pierre, bienvenue et bon courage pour les travaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5631
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:39

Bonjour & bienvenue de Provence, Pierre
Ca va 30ans tout est encore possible, on a bcp de temps, de force, de courage et de beaux projets cheers
Surtout dans une belle maison classée, et puis si ca se transmet de génération en génération lol! lol!

C'est prévu quand le début des travaux???
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:17

flower Bonjour Pierre, bienvenue flower je lis à l'instant que c'est un peu une histoire de famille. J'adore les vieilles pierres, tu nous montreras des photos flower Bon courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15921
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:36

Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum flower C'est une chti "délocalisée" dans le Tarn, qui te parle (Native d'Arques dans le Pas-de-Calais), Je connais bien Douai pour avoir travaillé en chambre de Commerce, il y a quelques lunes Laughing Ca ne me rajeunit pas dis-donc !
Alors je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ton projet.
Tu ne seras pas le seul chti sur le forum puique Nico intervient aussi (il est installé à Ardres : la fermette du Lac). En ce moment, je crois qu'il a énormément de travail, alors on ne le lit pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:07

lafermedesiris a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum flower
Bon courage pour les travaux, je suis en train de faire mon 2éme gîte,c'est pas toujours évident, mais au bout du compte c'est une grande satisfaction Very Happy

Tkt mes parents finisse leur 4eme gite et on deja plusieurs meuble. Tous recuperer dans des etats pas possible et retappé sans entreprise.

Et j'ai une maison loué en meublé que j'ai entierement amenagé vu que je l'ai acheter que 50 000 fr a l'epoque a la va vite sans visité quand je suis arrivé j'ai dit jolie facade mais en ouvrant la porte il n'y avait plus d'etage, ni de toit mais grace a plusieurs année de travaux moi meme. Maintenant j'ai un joli placement qui rapporte chaque mois :)

Le Sadomazochisme des maison a retappé doit etre de famille lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:16

lafermedesiris a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum flower
Bon courage pour les travaux, je suis en train de faire mon 2éme gîte,c'est pas toujours évident, mais au bout du compte c'est une grande satisfaction Very Happy

Tkt mes parents finisse leur 4eme gite et on deja plusieurs meuble. Tous recuperer dans des etats pas possible et retappé sans entreprise.

Et j'ai une maison loué en meublé que j'ai entierement amenagé vu que je l'ai acheter que 50 000 fr a l'epoque a la va vite sans visité quand je suis arrivé j'ai dit jolie facade mais en ouvrant la porte il n'y avait plus d'etage, ni de toit mais grace a plusieurs année de travaux moi meme. Maintenant j'ai un joli placement qui rapporte chaque mois :)

Le Sadomazochisme des maison a retappé doit etre de famille lol !

Odette a écrit:
flower Bonjour Pierre, bienvenue flower je lis à l'instant que c'est un peu une histoire de famille. J'adore les vieilles pierres, tu nous montreras des photos flower Bon courage pour les travaux


Oui, mais en ce moment je suis sur les negociations pour fixer deja le prix de la maison avec le frere et la soeur de mon pere + reussi a amadoué mon banquier pour les prets car avec la crise meme avec des biens. Les banques sont frilleuse ! Pour ca que je travail ma mere aussi pour avoir plusieurs sources de financement !


BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Bonjour & bienvenue de Provence, Pierre
Ca va 30ans tout est encore possible, on a bcp de temps, de force, de courage et de beaux projets cheers
Surtout dans une belle maison classée, et puis si ca se transmet de génération en génération lol! lol!

C'est prévu quand le début des travaux???

la vie vient de relancé le projet vu que je quitte mon metier de commercial en meme tps que le frere de mon pere revient sur terre avec l'envie de vendre la maison de mes grand parent moins chere que ce qu'il revé.

Mais voila l'etat actuel sachant que la foto il reste 10m sur le coté droit et il y a derriere 3000m carré de terrain introuvable comme maison en ville.

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Photomaisonavanttravaux.th
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13397
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:00

Bonsoir Pierre depuis la Savoie où il fait si beau lol! lol! lol!

Beau projet, qui au vu de la photo, va donner beaucoup de boulot. Mais cela à l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:10

flower Bon Pierre, c'est sûr le projet est fait pour quelqu'un de dynamique flower mais j'entends que tu es hypermotivé. flower Après je comprends que si les banques suivent ce sera plus facile l'achat mais la rénovation aussi peut-être....

Une fois terminée, je m'imagine à la porte fenêtre de ce balcon : un grande bibliothèque, bien lumineuse ou une suite....bref c'est une bâtisse qui semble avoir un beau potentiel. flower
Il va falloir juste que tu retrousses tes manches mais je suis sûre que tu vas réussir. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:02

Bonsoir Pierre depuis l'autre extrémité de la France où il fait toujours sunny

Bon courage pour les travaux à venir et l'investissement moral qui va avec ....

nous avons donné beaucoup des deux et .....pour une maison neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:40

oh, la la pierre
bienvenu tout d'abord, mais quel courage
moi, ça m'a fatiguée rien que de voir la photo pale

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:52

Bienvenue Pierre, de la Charente-Maritime Basketball
Alors cette fois-ci, on doit avoir trouvé le plus jeune du forum... lol! Attention à la prochaine visite de Melinda... (on avait compris qu'elle était détrônée par Charles mais sans preuve... Wink ) lol!

Bon courage pour l'ensemble du projet et bien sûr pour les travaux... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:00

Woauh ! ! ! superbes travaux en perspective j'adore c'est un beau chalenge je te souhaite que les banques te suivent et n'oublie pas de nous donner des nouvelles et des photos ON ADORRREeee ça ,bienvenue chez lez masos du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:19

Odette a écrit:
flower Bon Pierre, c'est sûr le projet est fait pour quelqu'un de dynamique flower mais j'entends que tu es hypermotivé. flower Après je comprends que si les banques suivent ce sera plus facile l'achat mais la rénovation aussi peut-être....

Une fois terminée, je m'imagine à la porte fenêtre de ce balcon : un grande bibliothèque, bien lumineuse ou une suite....bref c'est une bâtisse qui semble avoir un beau potentiel. flower
Il va falloir juste que tu retrousses tes manches mais je suis sûre que tu vas réussir. flower

En faite faut que je convainc surtout ma mère de ma motivation sur le long therme car comme ca. J'aurais un investisseur et un garant de mes prets. Meme si apres la renovation sera faite avec mon pere, vu qu'il retappe depuis pres de 20 ans des maisons et as retappé les gites en lien de ma signature. (quand on a acheter la maison des gites la maison rester que des parties de mure et 5m de grava dans la maison)

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
Surtout dans une belle maison classée, et puis si ca se transmet de génération en génération lol! lol!

Ma famille l'as aqueri apres la guerre et je la trouve magnifique mais on ne voit pas que le bas est en pierre et le haut en brique vu que mes grands parent on peint le bas avec une couleur horrible et que le haut a un enduit vieux de 35 voire 40 ans sérieusement endommagé par des problèmes de toiture comme les planchés interieux en bois .



Claudine a écrit:
Bonsoir Pierre depuis l'autre extrémité de la France où il fait toujours sunny

Bon courage pour les travaux à venir et l'investissement moral qui va avec ....

nous avons donné beaucoup des deux et .....pour une maison neuve

l'investissement moral j'ai grandi avec vu que mon père retape des maisons et encore je dirais des masure, depuis 20ans et les gites leur as pris 8ans. Puis je suis motivé a etre mon patron comme le sont mes parents.

masfontvert (helene) a écrit:
Woauh ! ! ! superbes travaux en perspective j'adore c'est un beau chalenge je te souhaite que les banques te suivent et n'oublie pas de nous donner des nouvelles et des photos ON ADORRREeee ça ,bienvenue chez lez masos du boulot lol!

Je profite juste de l'occasion de pouvoir acquerir une maison de famille de charme et completement pourri. Mais des maisons aussi grande en pleine ville avec derriere un enorme jardin sont rare a aquerir ou impossible a se payer. Vu que aucun de mes couzins en veulent mon oncle et ma tante veulent enfin se decidé a vouloir vendre en baissant le prix.(deja 4ans depuis la mort de ma grand mere). Puis on c que notre ville si on la met en vente veux l'acheter pour faire des locaux a la ville et je suis pas d'accord du tout ! Puis j'en suis deja a 1maison et demie de renové. Une complété vu que en gros rester juste la facade et les murs des voisins lol. Et une demie vu que j'ai amenagé les comble pour avoir un etage et surtout une salle de bain ailleur qu'a la cave !

Je vous ferais partager les photos de la maison dans son jus au retour de mes parents de vacance. A Suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:40

chapeau beau projet et apparement une somme de travail immense !
j'ai aussi donné dans la rénovation mais la c'est du gros !!
bon courage
j'espere que l'on aura des photos des travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
franglaise
actifs
actifs
franglaise


Messages : 1694
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 65
Localisation : Pyrénées orientales

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:56

Waaahhh, j'en salive... c'est mon rêve de rénover des ancients bâtiments ou maisons. Si j'avais assez d'argent pour me lancer, c'est ce que je ferais (l'enfer que nous avons vécu pour notre maison n'a pas diminué mes ardeurs... je dois aussi faire dans le masochisme lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chai-catalan.fr
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:11

coucou, je vois qu'on a le même âge.... lol! lol!
bienvenue à toi Pierrot (ben oui y'a déjà un Pierre alors Very Happy ) et comme c'est le petit de la bande ça va bien lui aller lol!
j'aime beaucoup aussi cette maison, si la porte tient le coup à la rénovation, elle donne déjà un certain cachet que j'aime bien!! bon courage :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:07

Bienvenue Pierre sur ce forum et bonjour de Narbonne où il fait très chaud en ce moment !Nous avons aussi fait énorment de travaux pour nos chambres d'hôtes...les chambres + la maison...avec création de pisicne + terrasse...ouverture de tout un pignon en fenêtres, changement de place de la cusine et j'en passe. J'avoue que 3 ans de travaux dans la poussière je ne le referais plus maintenant.... Mad mais à ton âge tout est possible ! J'avais déjà 10 ans de plus quand on a fait nos chambres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:41

Merci a tous pour l'accueil

melinda a écrit:
coucou, je vois qu'on a le même âge.... lol! lol!
bienvenue à toi Pierrot (ben oui y'a déjà un Pierre alors Very Happy ) et comme c'est le petit de la bande ça va bien lui aller lol!
j'aime beaucoup aussi cette maison, si la porte tient le coup à la rénovation, elle donne déjà un certain cachet que j'aime bien!! bon courage :farao:

Héhé on est sado-mazo jeune ! LoL y a pas que la porte qui est jolie mais je ferais bientot des photos ! Perso ca me fait pas trop peur vu qu'il y a des planché et toit ce qui manqué a ma 1er maison lol ! albino
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:59

bien sûr qu'il n'y a pas que la porte qui est belle mais en particulier elle me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)   Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir du pays des ch'ti (Nord-Pas-de-Calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de plus dans le Pas de Calais !
» Chambre d’hôtes Pas de Calais
» Présentation Guillaume - Pas de Calais
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» Gîte dans l'Aisne/Picardie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: