Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384243 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...

Aller en bas 
+2
melinda
Sylvie
6 participants

la cabane décrite à 65€/nuit pour 2 pers pourrait se louer ?
moins de 50 nuitées par an
Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Vote_lcap21%Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
entre 50 et 100 nuitées par an
Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Vote_lcap57%Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Vote_rcap
 57% [ 8 ]
plus de 100 nuitées par an
Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Vote_lcap21%Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:50

Nouveau sondage : DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Une cabane de 20 m2 avec WC secs, éclairage bougie ou lampe, chauffage poële, douche dans un local indépendant à 120m, vue superbe au coeur de la nature, terrasse, hamac, BBQ, barque pour se promener sur le lac etc...
En tenant compte du climat,
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:24

moi je pense... lol! ...suis pas d'accord avec ma cop.... lol! que Nico peut faire complet pour juin, juillet, août et septembre avec une cabane comme ça , donc + de 100 nuitées, sans compter qques longs week de mai qui sont qd même pas si froid dans le nord! c'est qd même génial de se retrouver dans une cabane sur un étang avec une barque à disposition, c'est une idée qui va faire malheur! l'effet de mode c'est + les cabanes ds les arbes, les roulottes mais sur pilotis sur un étang y'en a pas beaucoup ou pas du tout! même si c'est juste une nuitée pour essayer, y'en aura toujours à essayer....je trouve vraiment que c'est une super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:52

j'ai mis entre 50 et 100 car j'avais compté complet juillet et août seulement, mais Melinda a peut-être raison car même si on ne compte juin et septembre qu'avec 50% de remplissage on arrive déjà à 90 nuitées, je pense que 10 de plus sur le reste de l'année seront facile à faire pour atteindre les 100 , je changerais donc mon vote mais apparement on ne peut pas scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:15

Sylvie a écrit:
Nouveau sondage : DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Une cabane de 20 m2 avec WC secs, éclairage bougie ou lampe, chauffage poële, douche dans un local indépendant à 120m, vue superbe au coeur de la nature, terrasse, hamac, BBQ, barque pour se promener sur le lac etc...
En tenant compte du climat,

je me base sur ma roulotte ! l'idée de la cabane ok cheers
Mais attention les wc secs , la bougie et la douche loin ne sont pas des atouts !
et comme tous les hébergement insolites le séjour sera en majorité d'une nuit et je parle pas de table d'hôtes !!
les clients cherchent l'original , atypique , le naturel MAIS avec le confort
La question qui revient le plus pour la roulotte c'est "heu on fait comment pour les sanitaires" ou " et pour les toilettes ?"
maintenant la cabane au bord du lac c'est une super idée faut juste penser au côté pratique pour la personne qui va l'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:39

200 % d'accord avec Stéphane cheers
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:50

Sylvie a écrit:
200 % d'accord avec Stéphane cheers

pas moi pas d'accord lol!
Nico y'a le lac et la barque en + des cabanes ou des roulottes qui peuvent être proposées sur le net, le côté romantique.. I love you I love you c'est évident cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:01

melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
200 % d'accord avec Stéphane cheers

pas moi pas d'accord lol!
Nico y'a le lac et la barque en + des cabanes ou des roulottes qui peuvent être proposées sur le net, le côté romantique.. I love you I love you c'est évident cheers

Oui mais vu plutôt comme le suggère Gilbert... Wink et cela garde le côté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:02

J'ai demandé à ma fille et son copain, pour eux la cabane, c'est très bien s'il y a tout le confort ( sanitaire) Laughing

D'après ce que j'ai vu à la télé, ceux qui choisissent les cabanes dans les arbres, le font en famille pour que les enfants voient comment on vivait avant, sans télé et sans confort Laughing C'est pas tous, mais en majorité, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:03

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
Sylvie a écrit:
200 % d'accord avec Stéphane cheers

pas moi pas d'accord lol!
Nico y'a le lac et la barque en + des cabanes ou des roulottes qui peuvent être proposées sur le net, le côté romantique.. I love you I love you c'est évident cheers

Oui mais vu plutôt comme le suggère Gilbert... Wink et cela garde le côté I love you I love you

oui aussi mais la rentabilité n'est plus la même! moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:44

C'est toujours pareil, il y a ceux ou celles qui voient le coté $$$$$ et ceux ou celles qui voient le coté I love you I love you I love you I love you

lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:57

oui mais le côté I love you I love you I love you sans le côté $$$$$$ on va pas loin ni côté construction ni côté fin de mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:07

l'idéal étant de voir les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...   Le saviez-vous ? Nico adore les sondages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ? Nico adore les sondages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous le saviez???
» Bientôt de nouvelles capsules pour machines à expresso.....vous saviez ?
» SI NON AUX 2 SONDAGES PRECEDENTS....
» J'adore "deputy director" !!! Lol!
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: