Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour depuis Midi-Pyrénées

Aller en bas 
+12
tati ninou
France
Odette
Fred
melinda
Coustets
nine
saareland
Sylvie
isabelle
moulin.du.barthas@wanadoo
la Cognée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:59

Super Alain !!!! J'ai été voir ton site...Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 444898 tu as fait tout les travaux ou que les deux chambres manquantes ?

Cinq chambres, c'est bcp de boulot....je te souhaite que de la réussite dans cette activité !!!
Si tu veux on peut faire un échange de liens.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:46

Sylvie a écrit:
la Cognée a écrit:
L'adresse "officielle" de mon site est www.la-cognee.com. Mais elle n'est pas visible en ce moment car je suis en train de changer d'hébergeur.
Par contre, j'ai un alias qui peut vous permettre de voir mon site (en cours de finalisation) :http://www.chambres-hote-toulouse.fr/

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 444898 pour ta nouvelle url, nettement mieux pour aider au positionnement de ton site sur le net. Wink
heu ! Sylvie le nouveau nom est "la cognée"
pourquoi changes tu le nom de ton site? a moins que tu veuilles faire 2 sites pour les échanges de liens croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:50

saareland a écrit:
Super Alain !!!! J'ai été voir ton site...Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 444898 tu as fait tout les travaux ou que les deux chambres manquantes ?
.
Non, j'ai acheté une maison qui était déjà utilisée comme maison d'hôtes et tout était de grande qualité. Pour les deux chambres, il m'a suffit d'acheter les meubles et de faire un peu de déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:51

:br: :br: :br: c'est génial, super contente pour toi, tu vas être prêt pour la haute saison Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 352114 Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:24

masfontvert (helene) a écrit:
Sylvie a écrit:
la Cognée a écrit:
L'adresse "officielle" de mon site est www.la-cognee.com. Mais elle n'est pas visible en ce moment car je suis en train de changer d'hébergeur.
Par contre, j'ai un alias qui peut vous permettre de voir mon site (en cours de finalisation) :http://www.chambres-hote-toulouse.fr/

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 444898 pour ta nouvelle url, nettement mieux pour aider au positionnement de ton site sur le net. Wink
heu ! Sylvie le nouveau nom est "la cognée"
pourquoi changes tu le nom de ton site? a moins que tu veuilles faire 2 sites pour les échanges de liens croisés ?

ah oui... zut alors Rolling Eyes pourquoi tu ne conserves pas "chambres-hote-toulouse" Alain ? bon en même temps ce n'est pas bien grave, tu feras juste quelques échanges de liens supplémentaires.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14658
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:26

je garde les deux mais ils pointeront sur le même site. Le premier fait référence au nom de la maison d'hôtes (pour ceux qui la connaissent déjà), le second est plus générique mais c'est pour qu'on m'identifie tout de suite comme étant tout proche de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:27

la Cognée a écrit:
saareland a écrit:
Super Alain !!!! J'ai été voir ton site...Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 444898 tu as fait tout les travaux ou que les deux chambres manquantes ?
.
Non, j'ai acheté une maison qui était déjà utilisée comme maison d'hôtes et tout était de grande qualité. Pour les deux chambres, il m'a suffit d'acheter les meubles et de faire un peu de déco.


Ok, donc c'était assez rapide....tant mieux pour toi....car les travaux c'est souvent long et pénible...j'en sais qq chose...nous sommes restés en travaux pendant près de 3 ans avant d'ouvrir nos deux chambres et avons fait la troisième l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:57

la Cognée a écrit:
je garde les deux mais ils pointeront sur le même site. Le premier fait référence au nom de la maison d'hôtes (pour ceux qui la connaissent déjà), le second est plus générique mais c'est pour qu'on m'identifie tout de suite comme étant tout proche de Toulouse.

Attention à ne pas faire de duplicate content... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis Midi-Pyrénées   Bonjour depuis Midi-Pyrénées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis Midi-Pyrénées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour depuis les Pyrénées
» Reprise du Moulin de Record dans le Tarn, Midi-Pyrénées
» Bonjour des Pyrénées Orientales
» Bonjour d'Emeline depuis Ouessant
» Bonjour depuis le Maine et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: